le miel ça colle, trempes le dans du vinca dépend où...dans le café ou dans le chocolat? moi j'aimerai bien le tremper dans du miel, je vous épargne les détails![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le miel ça colle, trempes le dans du vinca dépend où...dans le café ou dans le chocolat? moi j'aimerai bien le tremper dans du miel, je vous épargne les détails![]()
genre un truc de femmes fontaines ?ahhh oukij'ai cru qu'il y avait une métaphore douteuse derrière ça
merci pour l'info
genre un truc de femmes fontaines ?
Oui ça vous intéresses ... enfin ça nous intéresse nous !!
dis donc qu'ils sont les raisons qui peuvent poussé une fille a tremper son partenaire ?!
a vous clavier![]()
google est ton amiJe ne connais pas les Fables de la Fontaine! disouli
:confuse:rudente:
tu peux le tromper autant que tu veux tant que tu n'es pa mariée car tu vis déjà dans le haram ,Oui ça vous intéresses ... enfin ça nous intéresse nous !!
dis donc qu'ils sont les raisons qui peuvent poussé une fille a tremper son partenaire ?!
a vous clavier![]()
c'est pas si simple. et si elle est amoureuse ? et si elle a des enfants qui aiment leur papa ? et si en dehors du sexe elle était heureuse avec lui ?Peut importe la raison si elle est pas satisfaite qu elle le quitte!!
a vous clavier![]()
tout dépend de comment est la fille , de sa personnalité, de son vécu ... apres les conséquences sont les memeOui ça vous intéresses ... enfin ça nous intéresse nous !!
a vous clavier![]()
AucuneOui ça vous intéresses ... enfin ça nous intéresse nous !!
a vous clavier![]()
T'es bizarre toi ...........................tu peux le tromper autant que tu veux tant que tu n'es pa mariée car tu vis déjà dans le haram ,![]()
pourquoi bcp de gens écrivent 'tremper' au lieu de 'tromper'
Est-ce une métaphore??
a tremper son partenaire?Oui ça vous intéresses ... enfin ça nous intéresse nous !!
a vous clavier![]()
je comprends pas qu on ai pas ferme ce post
SI VULGAIREEEEEEEE
les modos je les comprendrai jamais
le miel ça colle, trempes le dans du vin![]()
Bon question ... enfinle tremper dans quoi ?![]()
elle l aime plus c est simple
nous les filles quand on aime on trompe jamais
Ouaissssss, mais toi, par contre, t'es pas dans le viseur de mon "good fucker dart".........Pas mal cette santeria je me présente : détective sur bladi a la recherche des fille les plus............. Tu es ds mon viseur !
a vous clavier![]()
waaahahahahahahaYa du chrab dans le vin!!! Je ne bois pas![]()