8adik 8iya blasset l femme de ménage niit
shab l baladya dourou jam3ou zbel fi samt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8adik 8iya blasset l femme de ménage niit
Kheti bijourose koulek betboute.lbatbout m3assal
oui kouli batbout men la3jina 7ta kikhmer witibKheti bijourose koulek betboute.
tchehit lamrouziya belbatbout
bien sur a ma copine naryyy hadik lamrouziya m3assla sucrée ou douk l7imat trés tendres avec des amandes partt et des raisins secsbijourose lbatbouta diri bhssabi
ziidi tani achnou 9alou2 fassis qui parlait devant moi
wili nji 3end trab d rejlik,
ch9akoum raha ya lalla,
y9telni f Hiyatek Ewa Zidddd
looool je sais pas ! 3a9douni wana nbaddal lblassaziidi tani achnou 9alou
t'aurai pas du a sahebtilooool je sais pas ! 3a9douni wana nbaddal lblassa
t'aurai pas du a sahebti
moi j'adooore j'adooooooooooooore7ma9ti !!! nass kit7abbo wana nb9a tal9a wdinati nkhaliw lihom 7orriyat ta3bir ! et puis j'ai horreur de ce genre de twiwlaaat waaaaa3 je m'imagine pas dire à un mec " ach 7ab elkhatér asidi moulay" -____-" n'importe nawak !
moi j'adooore :rouges: j'adooooooooooooore :rouges:
Mdr btebita 3end8a m3a la prosetu adores quoi ! :confiture: dire ça ! ya la8wiiiiiiiii iwa llah yjib lik chi rajél nhar omataaal ohowa ysbagh fik hhhhhh
Oui swab ou twiwlat ou 7lawt lssane j'adoooreMdr btebita 3end8a m3a la prose
iwa sa3daaat lighadi itzawajha ^^Mdr btebita 3end8a m3a la prose :-D
daba 7na 3andna dakchi f la famille du coup mayemkin lich nzewlou safi twiwlat et swab ou lhedra laghzala j'adooretu adores quoi ! dire ça ! ya la8wiiiiiiiii iwa llah yjib lik chi rajél nhar omataaal ohowa ysbagh fik hhhhhh
btebeti marka farida che8wa menn8aiwa sa3daaat lighadi itzawajha ^^
ça se trouve que c'est moi qui est anormale = garçon manqué :xD :confiture:
sidi ou lalla ou tbat f raht lah ntina f 3ar lah khelik lili ya lehbib dyali etc ....iwa sa3daaat lighadi itzawajha ^^
ça se trouve que c'est moi qui est anormale = garçon manqué
khelik lili a ero lah ibarek fikbtebeti marka farida che8wa menn8a
w nti rajooool
sidi ou lalla ou tbat f raht lah ntina f 3ar lah khelik lili ya lehbib dyali etc .... :loves:
btebeti marka farida che8wa menn8a :eD
w nti rajooool :coool:
b dik lforma ?daba nfarchekh khouya :xD
nn pas a ce point moi je ne faisais ca qu'avec les gens que je connais les gens que j'aime et ca sort du coeur mais sinn les gens que je connais pas ...... achno bini ou binhoum salama besslamanon ecoute kaaayen swab okayent sbagha= twiwlat surdimensionnés !
moi aussi je peux dire ces trucs mais kayjibli llah kanafa9 , katla9ay chi 7ad makat3arfihch mazyan okatbday yala7biba ya laghzaala yach7ima ya boulfaf ou je ne sais quoi d'autres ! alors ça je le supporte pas ! walahila ch7al men bant ka3rafha elle se comporte comme ça ! nti yallah galti liha salam ohiya katttir 3lik twa7échtak patati patata
nn pas a ce point moi je ne faisais ca qu'avec les gens que je connais les gens que j'aime et ca sort du coeur mais sinn les gens que je connais pas ...... achno bini ou binhoum salama besslama
ntina mnin ?.................iwa c'est bon on est d'accord sur ce point!
Je t'avertis, ne rigole pas avec moi: je maîtrise le karaté, le kung fu, le judo, le Taekwondo.......b dik lforma ?
Ana men lhééééééh làààààààààà-bas là-basntina mnin ?................. :love :
fin laaa bas laaa bas hong kongAna men lhééééééh làààààààààà-bas là-bas
wa je t'ai deja dit fine asahbti nti limakat3a9lich hdarna en privé deja wilééééékfin laaa bas laaa bas hong kong
je ss desolée rani wellit kanssa lah isster ou safi khasssni nakhout chi mounachitwa je t'ai deja dit fine asahbti nti limakat3a9lich hdarna en privé deja wilééééék
w 3endek m3a les combats dans boue ?Je t'avertis, ne rigole pas avec moi: je maîtrise le karaté, le kung fu, le judo, le Taekwondo.......
ainsi que 28 autres noms de sports de lutte
sir f7aaaaaaléééék hal3aaarw 3endek m3a les combats dans boue ? :-D