[Sujet unique: Darija]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Bon là tu vas mieux me comprendre je vais aller au toilette pêter un bon coup et je reviens.

mdrrrrrrrrrrrr bon appétit :D

Nhar kebir hada a si mido, labas 3elik? ch7al hadi matkrwazite m3ak : D

wayyeh ma ta tbanch a sa7bi ! hamdoullah bikhir a khouya i nta ?

no idea man! ana lisseweltek!

wa ta ghir lawr9ite a lmkelekh! men ba3d dreb w 8reb : D

lla ghadi nerje3 leblad, l9ite khadma f morocco mall, ghadi ndir prof de plongée sous marine fdak l'aquarium mdrrr :D

pour une fille c'est cool! mais j'imagine pas un mec dire "wa7ad l3ibitika" ahaha : D
c'est ptet le nom 3roubi que vous avez donner à un plat soussi : D
L3ibitika katgal 7eta hiya , 3ad 3erefteha had l 3am, mdr! o men des amis du moyen atlas en plus a ba Ero' :sournois:

PS : Rak zahi had lila a sat :D

tu n'as pas compris mes insinuations ze3ma ? non impossible pas toi dounia :D

Pourquoi il y avait des insinuations, des messages codés, tu n'es pas alors doués en littérature, je n'ai rien vu, Erolisk.
Ta leçon numéro 1 est vraiment tombé à l'eau, la théorie, l'épreuve pratique qui ne s'est pas bien déroulé, décidemment tu es un mauvais pédagogue.

Pourquoi il y avait des insinuations, des messages codés, tu n'es pas alors doués en littérature, je n'ai rien vu, Erolisk.
Ta leçon numéro 1 est vraiment tombé à l'eau, la théorie, l'épreuve pratique qui ne s'est pas bien déroulé, décidemment tu es un mauvais pédagogue.
3awdi l..rassek (pour être gentil :p)

leçon 2: va te faire voir.. mais ailleurs :D

ponctuation, alternance de majuscules et minuscules tout était soigné pour que tu captes le message, mais c’était sans compter sur ton intelligence intrinsèque pour décoder le tout.

C'est pas plutot Khenifra meriret et co? Bon shab "l3ibitika" men cette région :xD

Ewa tkemech a 3echiri, rah casanegra bareda f lil :xD
oué mais bghit nejbed khrib9a je sais pas pourquoi :D

wayyyeh! surtout après tout ce que j'ai dû enduré, consciemment ou inconsciemment, mon dernier samedi, je devrais attraper la terre jusqu'à l'année prochaine :D

3awdi l..rassek (pour être gentil :p)

leçon 2: va te faire voir.. mais ailleurs :D

ponctuation, alternance de majuscules et minuscules tout était soigné pour que tu captes le message, mais c’était sans compter sur ton intelligence intrinsèque pour décoder le tout.

Peut être que mon intelligence ressort du haut et non sous la ceinture j'essaie malgrès tt d'apprendre, et toi comme professeurs tu me fais une leçon 1 obscène, une leçon 2 sur une bienséance mal accueillante la leçon 3 ce sera sur quoi?

Retour