Erolisk
VIB
je..hum hum. Trouve pas les mots non plus.............................Et tu fais quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je..hum hum. Trouve pas les mots non plus.............................Et tu fais quoi?
l3aybitika ahahaha "l3ayba" f Casa: le standard dyal Darija.
ben tu le connais alors! w kitmergueli 3liya a rass lbe3wida :-D
Bon là tu vas mieux me comprendre je vais aller au toilette pêter un bon coup et je reviens.
Nhar kebir hada a si mido, labas 3elik? ch7al hadi matkrwazite m3ak : D
no idea man! ana lisseweltek!
wa ta ghir lawr9ite a lmkelekh! men ba3d dreb w 8reb : D
Ahlan wa sahelan ahlan bikoum, fara7tou albi nefre7e bikoum, jitou ya7babi o ma7ela lyoum, ahlan wa sahlan ahlan bikoum.ahlan wasahlan wamarhaban
je..hum hum. Trouve pas les mots non plus.
pour une fille c'est cool! mais j'imagine pas un mec dire "wa7ad l3ibitika" ahahawa l3ibitika machi L3AAAAYBITIKA mazal mwadra lik lprothese walla !!! :xD
iwa chno nb9a msakhskha rassi nchra7 lik onta nhar omataal onta katakol fberkoukch :xD
bonne affaire a sat! w bda tplongée ghir m3a satate !lla ghadi nerje3 leblad, l9ite khadma f morocco mall, ghadi ndir prof de plongée sous marine fdak l'aquarium mdrrr
tu n'as pas compris mes insinuations ze3ma ? non impossible pas toi douniaBon bein quand tu les trouveras tu me feras signes alors, sinon demande à Mdo il a un dico.
pour une fille c'est cool! mais j'imagine pas un mec dire "wa7ad l3ibitika" ahaha :-D
c'est ptet le nom 3roubi que vous avez donner à un plat soussi :-D
L3ibitika katgal 7eta hiya , 3ad 3erefteha had l 3am, mdr! o men des amis du moyen atlas en plus a ba Ero'pour une fille c'est cool! mais j'imagine pas un mec dire "wa7ad l3ibitika" ahaha : D
c'est ptet le nom 3roubi que vous avez donner à un plat soussi : D
hhhhhh chi disk hada !!? je connais pasAhlan wa sahelan ahlan bikoum, fara7tou albi nefre7e bikoum, jitou ya7babi o ma7ela lyoum, ahlan wa sahlan ahlan bikoum.
3i m3a deniya a khay lah y7afdek.wayyeh ma ta tbanch a sa7bi ! hamdoullah bikhir a khouya i nta ?
Ahlan wa sahlan Ahlan Bikoom - YouTubehhhhhh chi disk hada !!? je connais pas
wa gouli chana8owa!! wech gahdi tadwi wella gahdi nji nkherrej mennek l8adra a rmemena !!machi un plat 3roubi ya bani 9arzaaz et en plus nta rak pseudo chal7 ligalss katsowal chnohowa berkoukch ! :rollers:
tu n'as pas compris mes insinuations ze3ma ? non impossible pas toi dounia
wa gouli chana8owa!! wech gahdi tadwi wella gahdi nji nkherrej mennek l8adra a rmemena !!
3awdi l..rassek (pour être gentil )Pourquoi il y avait des insinuations, des messages codés, tu n'es pas alors doués en littérature, je n'ai rien vu, Erolisk.
Ta leçon numéro 1 est vraiment tombé à l'eau, la théorie, l'épreuve pratique qui ne s'est pas bien déroulé, décidemment tu es un mauvais pédagogue.
moyen atlas aah! Beni mellal - Khrib9a and coL3ibitika katgal 7eta hiya , 3ad 3erefteha had l 3am, mdr! o men des amis du moyen atlas en plus a ba Ero' :sournois-:
PS : Rak zahi had lila a sat :xD
De Doukkala et de Chaouia.. le fief des 3roubiya du Marochaaak ajlaaakha ! makat3ata9ch walou za3ma ! lah ykhliha 9a3ida :xD
http://www.bladi.info/211032-mots-choses-amazighs-doukkala-chaouia/
C'est pas plutot Khenifra meriret et co? Bon shab "l3ibitika" men cette régionmoyen atlas aah! Beni mellal - Khrib9a and co : <D
ps: samedi swar f dar a 3chéré : D
De Doukkala et de Chaouia.. le fief des 3roubiya du Maroc :-D
je t'avais dit que cétait surement un nom 3robi donné à un plat berbère
oué mais bghit nejbed khrib9a je sais pas pourquoiC'est pas plutot Khenifra meriret et co? Bon shab "l3ibitika" men cette région :xD
Ewa tkemech a 3echiri, rah casanegra bareda f lil :xD
mais je m'amuse ici c'est quoi le problème? pfffMchi tén3ésss c mieux
looooool ana men z7ayligua bla matb9aw msad3in rasskomC'est pas plutot Khenifra meriret et co? Bon shab "l3ibitika" men cette région
Ewa tkemech a 3echiri, rah casanegra bareda f lil :-D
C'est dans les environs de Khrib9a ?looooool ana men z7ayligua bla matb9aw msad3in rasskom
laaa 7da tlaaaat lawlaaaadC'est dans les environs de Khrib9a ?
3ammi lma3ti!ahlan wa sahlan , kayen chi samedi soir ?
w fine jat 8adi a zine ?laaa 7da tlaaaat lawlaaaad
a fine ? kayn chi awla ghir l'ferchi ?
3awdi l..rassek (pour être gentil )
leçon 2: va te faire voir.. mais ailleurs
ponctuation, alternance de majuscules et minuscules tout était soigné pour que tu captes le message, mais cétait sans compter sur ton intelligence intrinsèque pour décoder le tout.
Jat hda bni tlaf je crois ! wagouli fine ja 3awed bni tlaf !w fine jat 8adi a zine ?
T'es trop correcte ce soir, ça me tape sur le nerfsPeut être que mon intelligence ressort du haut et non sous la ceinture j'essaie malgrès tt d'apprendre, et toi comme professeurs tu me fais une leçon 1 obscène, une leçon 2 sur une bienséance mal accueillante la leçon 3 ce sera sur quoi?
mtel3a8a 3liya mezyane ntiya! l9itini derwich w niyyaJat hda bni tlaf je crois ! wagouli fine ja 3awed bni tlaf !