[Sujet unique: Darija]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Je me souviens qu'on s'était moquée de moi car j'avais dit n'7owssou au lieu de dire n'serklou . On se moque souvent de moi qd je dis l'kounach.

Ma darija en plus d'être pas jusque là-bas est-elle viellotte ?

Connaissez-vous des mots d'argot ou des mots de jeuns ?

Traumatisée par ces moqueries je suis devenue depuis une MPMM (une marocaine plus marocaine que les marocains petit ;) à FFP75)

Je me souviens qu'on s'était moquée de moi car j'avais dit n'7owssou au lieu de dire n'serklou . On se moque souvent de moi qd je dis l'kounach.

Traumatisée par ces moqueries je suis devenue depuis une MPMM (une marocaine plus marocaine que les marocains petit à FFP75)

Bon ecoute je dis tingrafa, zrodia, manejjemch, lloto, l'branyia, z3a9a...
ils rient, tous, mais ca ne diminue pas ma marocaneité :)

Walakine wa3ra dik dial lkounnach :D

Bon ecoute je dis tingrafa, zrodia, manejjemch, lloto, l'branyia, z3a9a...
ils rient, tous, mais ca ne diminue pas ma marocaneité :o)

Walakine wa3ra dik dial lkounnach :D

lloto ze3ma tomobila?

nti dzeyriya? lol:D

lkounach, diftar, le livre 7na 3andna koulchi b7al b7al!

Traumatisée par ces moqueries je suis devenue depuis une MPMM (une marocaine plus marocaine que les marocains petit ;) à FFP75)

chi stage 3and Marou ? :D

n7awsso sonne bien que n''serklou mais pour le l'Konnach ..MDRRR

peace and love

واش كاين ما أحسن من المغرب دير لفلوس ف كوميديا و شهرة ف ستوديو دوزيم ........تزوج فلالة لعروسة .................. صايفط ميساج ل 5555 او تربح دار ... ...... جهزها فدار واديكور ...... ربح سيارة رائعة معا ميديتل ...تخاصم نتا اولمرا ديالك، و لخيط لبيض ايصالحكم .............ايلا ماتصالحتوش مداولة غادي دير خدمتها .............طلع ليك دم و غبرتي غادين يديروك في مختفون

Retour