Il avait bien raison doncQuelqu'un m'a demandé de changer mon imagination justement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il avait bien raison doncQuelqu'un m'a demandé de changer mon imagination justement !
Le Maroc c'est mon pays. Je m'accroche à mes racinesHein ! laach m3eddeb rashek !
J'ai déjà été méchant avec toi ? je m'en excuse préalablement.makanhamlakch b marra plutôt :-D
Le probleme c que t le seul à croire qu'elle tapprécie qu'à moitié.....mais à vrai dire elle te déteste en entier !makit7alminich bazzaf
Peut etre oui................................peut etre non !Il avait bien raison donc
Et je comprends vraiment pas pourquoiLe probleme c que t le seul à croire qu'elle tapprécie qu'à moitié.....mais à vrai dire elle te déteste en entier ! :-D
Je ne sais pas comment était ton imagination avant, maintenant elle est drôle en tout cas. C'est pourquoi je lui donne raison :langue:Peut etre oui................................peut etre non !
et je comprends vraiment pas pourquoi
si seulement elle était gentille comme toi :rolleyes :
je ne sais pas comment était ton imagination avant, maintenant elle est drôle en tout cas. C'est pourquoi je lui donne raison :langue :
J'ai déjà été méchant avec toi ? je m'en excuse préalablement.
La méchanceté est une seconde nature chez moi :-D
La fille bizarroïde ressurgit en toi
Jespère que tu ne fais que me taquiner:ange-: lae tu m'es antipathique zero
hhhhhhhhhhh tu sais bien ce que signifie " " ma3likch !La fille bizarroïde ressurgit en toi :confus :
Et je comprends vraiment pas pourquoi
Si seulement elle était gentille comme toi
Jespère que tu ne fais que me taquiner :rolleyese:
Ta manière de faire était bizarre en tout cashhhhhhhhhhh tu sais bien ce que signifie " " ma3likch ! :cool-:
Qui t'as dit que je suis Capricorne ?C pck je suis capricorne comme toi ^^
:npq-:
ana w yak 3achra ?rudent-: ah tantmazeh m3ak hit ana wyak 3achra, wa jma3 rassek a ssi rudent-:
-______- !!!Ta manière de faire était bizarre en tout cas
Emmmmmmmmmmm !!Qui t'as dit que je suis Capricorne ? :eek :
On se connaissait dans une vie antérieure ? rudent :
ana w yak 3achra ? :woh:
makaryach l'francaouiya w makrayach l'mathematique :wD
wa7ad salam 3leikoum!!
dretitou al 7bab oula mazal?? :-D
Tu es spécialement bizarre DonaNikita-______- !!!
Emmmmmmmmmmm !!
3rafti khallih ihdar 7ta ya3ya wimchi fhalo ! hna mantsew9ouch lih9arya ghir lhssayef w n9ayem 3allamhoum lya wahed l garbouz kane hna mais mankarch 9arrani autres choses bhal la ZL :sournois :
salam titsouris :langue:
mazal 3la moulana
Ton darija est spécial9arya ghir lhssayef w n9ayem 3allamhoum lya wahed l garbouz kane hna mais mankarch 9arrani autres choses bhal la ZL :sournois-:
Tu es spécialement bizarre DonaNikita
ou 3lach, hada ouwa lwekt? oula la?
C'est pas une mauvaise chose, au contraire. I like it :langue:machi chghaaaalék ^^ !
wa7ad salam 3leikoum!!
dretitou al 7bab oula mazal??
je prend ma pause dans peu de temps
Wa alaikom salam
Chno derna !
c quoi dretitou mat dretitoubissmillah 3lik al 7biba, ach derti?
Vous faites semblant de pas comprendre le français, alors que vous avez la chance dêtre complétement bilingue, c'est pas vraiment sympama kan fhamch lfrançaouiya, achno guelti??