mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de folleshay mohammadi , hay riyad hay sina3i lhay rabe3 ma3raftouch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de folleshay mohammadi , hay riyad hay sina3i lhay rabe3 ma3raftouch
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wa3rahay w miyit
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de folles
dakchi fhemtini lolgaltha moulat l39al
je suis pas lafaynkoum !!!!!!
ou chkoun dewak a zmerje suis pas la
tbaaaaarkellah w sla 3la nbi 3andak daw9 rfiiiiiiiiiiii3
oooooooh casse pas la tête toiFayn mchitiw ???????????????
la9wa inchallahoooooooh casse pas la tête toi
Ntina henaya we yana tan fetech 3elik !Fayn mchitiw ???????????????
Fayn had lghiba alaghzal dyali ...... lehla ye7remni menekNtina henaya we yana tan fetech 3elik !
je suis pas une maudite des cieux quand memeje suis content de pas etre l'elu:roes:
krkrkrkrkrkkrkrkrkkrkrk sacré veautu sais pas ce que tu rates:rols:
si toi t'es bare rafali moi je suis alain deloinkrkrkrkrkrkkrkrkrkkrkrk sacré veau :
bar refaeli n'a rien raté
ben je m'en tape de qui tu es franchement qu'est ce que j'en ai a foutresi toi t'es bare rafali moi je suis alain deloin:roes:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrjdis ca au cas ou tu voudrais tenter qqchose avec moi
daba nji nherres lik dak lfom ou nwerik b9a dour 3liya hnafemme qui rit:
c'est la moitié de ton corps qui est dans mon lit là
c bon le veaupq tu veux me casser , t'es presque dans mon lit et tu fais la difficile:royes:
c bon le veau r udent: ru dent:
toiwa dssarti 3lik Antivo D
Donne lui une chance maskine, il est chou D
hanta katchouf b3winatek a si scoco rak ntina chahed bghit lihoum 7ebba felfoum yallah !!Lalla bétbéte matnervezch lili ! :rge:
Rabih Baroud - Awal Forsa / ربÙع بارÙد - Ø£ÙÙ Ùرصة - YouTube
j'hésite entre zouj lebssat pr sabe3 dyal demain :
La rouge ou la rose
khelik lili !!!!!!!!!!!!!!bjouj ijiw m3ak (badli bihom)
khelik lili !!!!!!!!!!!!!!
c pas la bonne adresse ici makijich hnakansawal 3la wahad smito Panam machafo had wala ndiro fi 2M
c pas la bonne adresse ici makijich hna
siri choufi la phrase qui mepasse par la tete kiji i7aya7 tema mdrrrrrrO fin kayji 3dini 3onwane allah yakhalik wala nchouf khayd labyad