Mabanch likom nn3as ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Li ma3andou sidou 3endou lalliyatou !
wa fiine a chmikira ? ba9a kit8ebti ldak resto souterrain ?
Boubi hada machi lilouje ne suis jamais descendue ya rass tinissa
rak nta eli ghadi jay lilou et mazal majab allah
Boubi hada machi lilou
fwissiya 3awja ta3rabt n'shmoutit !
Mdrr w zayda fi8 al 3awja9erd eli 9al8a lek
Mdrr w zayda fi8 al 3awja
Li ti3jebni fik.. wakha 3awja, chmikiiiira w beikhir
aji, 7adra l Raja vs Bayern f Agadir lilt 27 dyal nssara (noel ) ?
C'est bien ce que je me disais.. jerraw 3lik men lkhadma!! plus de $, b9iti 3el dess! w lpop corn w cornichonsmedrouba be fletokss bach nemchi ldik lemdina
non je regarderais de loin en grignotant des pop corns et cornichons
ya lbe3louk
C'est bien ce que je me disais.. jerraw 3lik men lkhadma!! plus de $, b9iti 3el dess! w lpop corn w cornichons
Ana ba3da.. 8adi forssa w mounassaba xD manzguelch les fidèles supportrices bavaroises... j'apprend même un peu d'allemand
oué bien vu, tkemchi f darkom w derbi f pop corn w cornichonsewa nta tu auras les supportrices et moi j'aurais quoi? du boudin non sans façon
bssehete le 9reyed d'avance
@Batboutatoune , Twe7echte l betboute l me3emre, kantwefa ana 3la l betboute kantewefa!
oué bien vu, tkemchi f darkom w derbi f pop corn w cornichons
tete de noeud vathela le9reyed
nta f 3ar lah ayat lkorsssi 3lik@Batboutatoune , Twe7echte l betboute l me3emre, kantwefa ana 3la l betboute kantewefa!
tete de noeud va
Sewab wel adab we tewawel, khelik lili !nta f 3ar lah ayat lkorsssi 3lik
oué tete de ba3boula valehla ye7yek ou lehle ykemel alik
tête de belle gosse blehla ytebtoulek
bach 3arfatek?tete de noeud va
Ce soir @casa, makayen 3i 3awed derdek zid derdek, ha nachate hahowa chate!
Ta rah ghir dawya dik bouzrougua mchewtabach 3arfatek?
sayfet liya tswirtek, nchouf wach kedbat?
le vrai wissam qu'il mérite est un wissam de 7awli ou le7ass lkappa men men darajat "kidar"
la ghir bghal dima 3ati8a rkil o t8atrizJe n'ai jamais compris ce mot "kidar".. Ca veut dire quoi ? un "cadre" mal formé
.Je n'ai jamais compris ce mot "kidar".. Ca veut dire quoi ? un "cadre" mal formé
De qui parle-t-on stp ? lbigg? xDla ghir bghal dima 3ati8a rkil o t8atriz
Franchement, s'il est gros et que tu peux le confondre avec une khancha dial chmertel 3amra zbel ce n'est pas de sa faute , mais un rappeur déguisé en andalous avec une djellaba et un tarbouch et qui nbe7 b7al lkelb jahel, zewek b7al l3jel fatmatou mou, o harnet kif lkidar khassou l3alf, tu as envie de l'écouter?
peut être cette décoration est juste un clin d'œil pour défendre les animaux au Maroc car on a tendance a oublié leur mérite, et à travers Boutabouza l7ayawanat. car je vois mal le roi faire venir des animaux pour le décorer en direct fi telfaza, quoique
bach 3arfatek?
sayfet liya tswirtek, nchouf wach kedbat?
3erese dial un cousin, 3e9bale lina lalla Betboute!bsseha a laghzal t3ayli chi fer7 hada yak ?
Kidar hiya demedouma a demdouma !De qui parle-t-on stp ? lbigg? xD
Wa baghi ne3ref ghir mnine jat kidar a sat xD
wa tta laa a 3nibaKidar hiya demedouma a demdouma !
mini tkssabou be3da?wa tta laa a 3niba
kidar c'est en gros tocard.... mais mniiiine jat (l'etymologie) ? moi ça m’évoque uniquement un cadre mal formé xD (je sais pas ça se forme mal dans ma bouche ou mon cerveau )
Wa ça revient au même a demdouma!wa tta laa a 3niba
kidar c'est en gros tocard.... mais mniiiine jat (l'etymologie) ? moi ça m’évoque uniquement un cadre mal formé xD (je sais pas ça se forme mal dans ma bouche ou mon cerveau )
Lkidar terme 3roubi, maykoun ghir men tassiltek a khouna 3roubiManmini tkssabou be3da?
wach l'kidar khalek, katfetech 3lih?
Wa ça revient au même a demdouma!
Cheftek fer7an "3niba, 3niba" 3ad te3elemti had nwita? Medemedem!wa rak mtenneg a 3niba
7it had nwita jatek lass9a a khoya 3nibaCheftek fer7an "3niba, 3niba" 3ad te3elemti had nwita? Medemedem!
Kat9ete3 f l guelb! 7eyatek 3adab ! Krkrkrkkrkr !7it had nwita jatek lass9a a khoya 3niba