Ila makanetch chemicha, ntina teriya l medewera li menewerana al 3ayela moulati.
Khelili sma2 w twawel ya syadi kanmoooooooooot ana kanmooooooot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ila makanetch chemicha, ntina teriya l medewera li menewerana al 3ayela moulati.
Ampernek !Khelili sma2 w twawel ya syadi kanmoooooooooot ana kanmooooooot
va lé ziBonjour les darijaphones j'ai une question à poser!
XD!
Tu enlèves le "L".
J'ai édité mon message en haut.Oufff j'ai cru que tu allais m'engueler où faut il enlever le "L" dans mouton ou dans autre chose?
J'ai édité mon message en haut.
Le proverbe dit : "Na9ile al koufre layesa bi kafere"Ton deuxième message ne compte plus t'es peut être plus salgote que moi tu connais mieux le mot que moi.
Le proverbe dit : "Na9ile al koufre layesa bi kafere"
Salgote = sal gosse, c'est pas méchant, c'est amical!Un hadith dit aussi de ne pas insulter son frère ou sa frère de kafira sinon l'auteur en est un aussi après je dis ça je dis rien...
Salgote = sal gosse, c'est pas méchant, c'est amical!
Et c'est quoi cet avatar pourri ? Tu es hermaphrodite ?
Wili wili wili 3la hechouma !
Ca veut dire quoi 7orra et elma3ti? :s
7orra veut dire libre et elma3ti est un prenom arabe
Oh derienOui 10 ans après j'ai ticté que c'était elma3té.
7orra de 7ourriya je suis bête merci Soukainette t'es gentille toi au moins.
.Si vous plait comment on dit en marocain à moi es à personne d autre
"dyali w ma dyal ta 7ad akhor"Si vous plait comment on dit en marocain à moi es à personne d autre
à moi es à personne d autre: dyali la'ghireSi vous plait comment on dit en arabe marocain, à moi es à personne d autre merci
Pa7 khér !tbatou f ra7t lah !!!!!!!!!!!!!!
sbah lward ou lyassmine a sidi laghzal nssaweb lilek chi chhiwa ?Pa7 khér !
Witek witek, 3adel li chi 7ewija b douk lididate l metiweline !sbah lward ou lyassmine a sidi laghzal nssaweb lilek chi chhiwa ?
Hiya lewla alaghzal chi tajine belkherchouf kifma kat7ebWitek witek, 3adel li chi 7ewija b douk lididate l metiweline !
mousamaha !!Pardon en c mousahama ou bien mousamaha???