[Sujet unique: Darija]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Ahlan khay Lintin, sana saida bach matmeniti, j'espère que tu vas bien, tu nous as manqué par ici. :)

Thela f rassek, we selem 3ela nasse l 3alam l jadid la ou tu es. :D
Ahlan khouya Scoco .
3lina w 3lik a khay l3ziz
A khouya ta ana twahachtkoum ,
Wakha hana nsalamlak 3la 3alamoun jadid younadikom ;)

kat9allab 3la lghabrate :rolleyes: utilise had le talent f chi haja moufida :sournois:
Nass kebro odaro 39elhom onta daymen lour louuur :rolleyes:

Ana 3aref8a dikrayate mouuuji3a w mou2lima likom al fatayate :D

@MADONA

loooooool bzaaaaaaaaaaaf 3lik awjah lkamayo ^^
bzaaaaaaaaaf 3lik l3roubiya ya demdouma ^^ ghir aji okoun 3roubi ! ^^
i3tik lwiiiiiiil tfou 3lik a3ayb siffa alm9zdar
Bo3owa hadi machi tadona !

ah dikrayate mouji3a lik a sonbol l'efféminé :sournois:
Mdrrrr je sais que c'est dur de remuer le couteau dans la plaie mais ne t'emporte pas nounoussa! :D

Rah machi beddeltkoum, ghir howa j'ai simplement changer mon avis quant à la traversée maritime de l'atlantique ghadi nched teyyara dyal la Ram qui vient d'ouvrir une ligne directe Casa-Rio. Wlah yej3al labraka f nos belles hôtesses :D

Mdrrrr je sais que c'est dur de remuer le couteau dans la plaie mais ne t'emporte pas nounoussa! :D

Rah machi beddeltkoum, ghir howa j'ai simplement changer mon avis quant à la traversée maritime de l'atlantique ghadi nched teyyara dyal la Ram qui vient d'ouvrir une ligne directe Casa-Rio. Wlah yej3al labraka f nos belles hôtesses :D

:sournois:

waaayli 3la avant hier!! hasard des choses wella fatalité ? :D mdrr

j'ai toujours mangé le chocolat en découpant les carreaux, mais après avoir vu le manga Death Note récemment j'ai été intrigué par la complexité du personnage Melo fan des bar chocolatés et me suis décidé à les manger comme lui désormais :D

death_note_poster_1__mello_by_mewmew5678-d3fmw7z.jpg

rabbi rabbi :rolleyes: tatkhabbar 3lya f 9astak m3a les mangas a shmoutit w farhane :D

Retour