[Sujet unique: Darija]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Bezzaaaaf 3lik ahl Fès a jifa hadik lwila t3ayli merrakchiya
Derbatek nefss 3la bent derbkom a 3wija :D

Hadik hiya titiz f bladkoum :claque: :smileymiyetbda7k: mais chleu7 tjihoum had sina chi 7aaaaaja mo3tabara Iwa lah itlikoum biha :D
Ghir tdori ybano lik chleu7! :claque: m3e9dinek ? Dar lik chi chel7 chi n8ar chi blane fechkel ? guerri Biiiitbota w twad3i m3ana gallek moul ndader ! :D

@nwidiya @Batboutatoune @nounaw @Spearzek @Scoco @Ke7lousha @@@@@@@3ibad llah

makrehtch nkoun commissir dyal yamat lbasri koun ghebbert lbouha lkalb ch9ef, l'ADN dyal8A howa lekher mayl9awehch .:defonce:

ya personne dans ce pays qui peu lui dir jem3i ....k men lfara dyal walou ?:D
Ya bent nass.... :D tbarkellah 3la chorfa le7rar! :D tgaddou lektaf :D
fecht guelb8a fiha.

par contre le *** dans l'histoire est cette fille qui se prend à notre irréprochable Sina.

:D
:D
Elle perd son temps avec une fille, qui la dérange, c'est "bézarre" :D

D'où elle a eu les photos?

et elle fait ce qu'elle dénonce, si elle dit que cett efille est 7aram, khass8a tesster8a plutôt que de compiler ses photos et d'en faire une vidéo, a lalla Macha Allah:D

c'est une fessiya?????
nari 3la chouha :D

Moi je dirais que c'est une chel7a je sais pas...la forme de son visage, elle a un visage typique je trouve!

mais bon Allah i ster o safé
Quand tu vois une 3ewja m9ezdra il y a de fortes chances qu'elle soit fassiya, ou alors rbatiya et finalement 3robiya. C'est par cet ordre là :D

chel7a ? lawa8 se7raouiya! chel7at zwinat w ki7echmou a rass lbe3wida! :D

Quand tu vois une 3ewja m9ezdra il y a de fortes chances qu'elle soit fassiya, ou alors rbatiya et finalement 3robiya. C'est par cet ordre là :D

chel7a ? lawa8 se7raouiya! chel7at zwinat w ki7echmou a rass lbe3wida! :D
C pas une fassia à zmer :claque: c une merrakchiya b9a dour 3la fwassa à chel7 bezzaf 3lik :claque: je suis sûre 3andha joudour chel7awiya plutôt b dik t9azdira li fiha dyal tachinouit :sournois:

Retour