tu parles pour toi je suppose lolah , toi aussi
bienvenue parmi les "fadas" de bladi
mam
en tout cas bienvenue à Samah06
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parles pour toi je suppose lolah , toi aussi
bienvenue parmi les "fadas" de bladi
mam
Je ne sais pas pourquoi ce topic n'est plus épinglé ... mais en tout cas les nouveaux bladinautes, présentez-vous et surtout vous devez répondre à ces trois questions
tu parles pour toi je suppose lol
Salam oukhtiSalamou 'Alaykoum,
Je suis Nouveeeelle Souhaitez moi la bienvenue lol
Bonjour je suis nouveau ici y'a des bladinettes nouvelles comme moi pour m'expliquer comment fonctionne ce forum ?
wa 'alayki s-salamSalamou 'Alaykoum,
T'es la toi ?edit j'ai mal lu n'importe quoi moi mdr
T'es la toi ?
je sage daba
Fonctionnaire !!Oui chui là
mais je m'en vais là...
A+ :smiley qui fait bye bye:
Salam oukhti
wa 'alayki s-salam
Bienvenue à toi
Marhba khoyasalam aleykom est ce que je venir dans votre sujet ???
baaraka Allah Oufik je suis nouveau dans ce forum et je suis tres jeune. Je suis un adolescent qui aime parler d'islam.Qui aimerait etre imam inchaallah ya Rab
De rien.Hahaha merciiii
De rien.
Je fais quoi ? Je m'ennuie ! et toi ?
Salamou 'Alaykoum,
aleykom salam
lool tu es sûr que tu es nouvelle?
bienvenue à toi!
salam aleykom comment allez vous???
quel age as tu??
okay je suis si triste je trouve pas des gens de mon age qui aimerais parler d islam de quran ect...Le plus simple pour répondre à qqun c'est de cliquer sur "répondre" comme ça la personne reçoit une alerte.
Je ne suis plus une adolescente ^^ j'ai répondu à ton salam
okay je suis si triste je trouve pas des gens de mon age qui aimerais parler d islam de quran ect...
psk j'aime beaucoup lire comprendre le quran et l'apprendre mais je treouve pas des perssonnes de mon age
oui c'est bien sa mais mon probleme jj'aai un niveau de religion et d'apprentissage de quran tres élevé.Depuis que je revise beaucoup le quran le comprendre ect...Je sors peu et depuis je n'ai guère rencontrer des personnes comme moi.Hélas j'ai pas trouver des personnes comme moi dans les mosqués cest rare de trouver des personnes comme moi.Malgré la solitude j'implore Allah pour avoir des amis.Tu as 15 ans c'est ça? La moyenne d'âge ici est un peu plus élevée
Déjà va dans la section Islam!oui c'est bien sa mais mon probleme jj'aai un niveau de religion et d'apprentissage de quran tres élevé.Depuis que je revise beaucoup le quran le comprendre ect...Je sors peu et depuis je n'ai guère rencontrer des personnes comme moi.Hélas j'ai pas trouver des personnes comme moi dans les mosqués cest rare de trouver des personnes comme moi.Malgré la solitude j'implore Allah pour avoir des amis.
oui c'est bien sa mais mon probleme jj'aai un niveau de religion et d'apprentissage de quran tres élevé.Depuis que je revise beaucoup le quran le comprendre ect...Je sors peu et depuis je n'ai guère rencontrer des personnes comme moi.Hélas j'ai pas trouver des personnes comme moi dans les mosqués cest rare de trouver des personnes comme moi.Malgré la solitude j'implore Allah pour avoir des amis.