[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

Le plus simple pour répondre à qqun c'est de cliquer sur "répondre" comme ça la personne reçoit une alerte.

Je ne suis plus une adolescente ^^ j'ai répondu à ton salam :)
okay je suis si triste je trouve pas des gens de mon age qui aimerais parler d islam de quran ect...
psk j'aime beaucoup lire comprendre le quran et l'apprendre mais je treouve pas des perssonnes de mon age
 
Tu as 15 ans c'est ça? La moyenne d'âge ici est un peu plus élevée :p
oui c'est bien sa mais mon probleme jj'aai un niveau de religion et d'apprentissage de quran tres élevé.Depuis que je revise beaucoup le quran le comprendre ect...Je sors peu et depuis je n'ai guère rencontrer des personnes comme moi.Hélas j'ai pas trouver des personnes comme moi dans les mosqués cest rare de trouver des personnes comme moi.Malgré la solitude j'implore Allah pour avoir des amis.
 
oui c'est bien sa mais mon probleme jj'aai un niveau de religion et d'apprentissage de quran tres élevé.Depuis que je revise beaucoup le quran le comprendre ect...Je sors peu et depuis je n'ai guère rencontrer des personnes comme moi.Hélas j'ai pas trouver des personnes comme moi dans les mosqués cest rare de trouver des personnes comme moi.Malgré la solitude j'implore Allah pour avoir des amis.
Déjà va dans la section Islam!
 
oui c'est bien sa mais mon probleme jj'aai un niveau de religion et d'apprentissage de quran tres élevé.Depuis que je revise beaucoup le quran le comprendre ect...Je sors peu et depuis je n'ai guère rencontrer des personnes comme moi.Hélas j'ai pas trouver des personnes comme moi dans les mosqués cest rare de trouver des personnes comme moi.Malgré la solitude j'implore Allah pour avoir des amis.

MashaAllah à ton âge avoir cette passion pour la religion c'est magnifique. Qu'Allah te récompense et te guide.

Kheir insha'Allah ghir sber. Ici je ne pense pas qu'il y ait bcp d'adolescents.

Et tu n'as pas de frères, cousins? Peut-être que tu devrais chercher des personnes un peu différentes de toi. Évidemment fe dine mais peut être moins avancé.

Il y a une section Islam ici. Tu peux ouvrir un sujet ou débattre avec d'autres personnes peu importe l'âge ce sont tes connaissances qui importent ^^
 
Haut