Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Visitez ce suberbe album, intitulé simplement Loubia
Je crois que l'album s'appel Loubia à cause de la marque de la boite de haricots. Je crois, mais je suis pas sûr. C'est ça ? :langue:
Visitez ce suberbe album, intitulé simplement Loubia
Je crois que l'album s'appel Loubia à cause de la marque de la boite de haricots. Je crois, mais je suis pas sûr. C'est ça ? :langue:
la classe
des questions ?
Quel artiste !
la classe
des questions ?
oui ,moi j'en ai une .
Comment elle a commencé cette passion pour la loubia ,qu'est ce qui a fait qu'un jour tu t'es dit "la loubia et moi ça va etre une longue histoire" ?
j'ai voulu mettre en avant le coté culturel du maroc oriental.
:
la finesse de l'image laisse même passer, au-delà de la toile, saveurs et senteurs.
Chapeau l'artiste !
punaise qu'est ce qu'il faut pas lire ici !!! : D
et a part ca monsieur n'est pas un glouton !
les deux mois et quelque de vacances vers oujda... et la cure de loubia qui va avec..
Loubia , ça vient du grec lobos , on appelle ce légume comme ça pour sa forme incurvée
La loubia a detrôné les pois chiches
non meme pas vrai
pour te dire je l'ai meme pas achete cette boite de loubia a auchan me suis dit que ce serait une insulte pour ma mere et tout le maroc oriental
rien ne vaut une veritable loubia grini oula loubia yabsa
ma parole t'es un sacré toi !!
je reve ou c'est de la nourriture !! :coo l:
c'est bien ce que je disais ué ué
dormirai moins bête ce soir grâce à toi !
MDR : D c'est une info qui va changer ta vie
ca fait trop longtps
les gens fantasment sur des hommes,des femmes, des gens du forum, moi c'est loubia grini de ma maman..
j'ai pas de miss cuisine encore donc jsuis pas un "glouton" mais un reveur ou un nostalgique comme tu veux
jparle vraiment comme un artiste :
la classe
des questions ?
c'est trop mignon plein d'emotion ca merite un awards ca
bein quoi on parle du LOBOSS aussi nous !
ca jaime pas du tout
dailleur kan j'en meme malgré moi dans ma cuillere de couscous je peux pas le bouffer.. a part si jsuis invité
Essaye le couscous au grini
pour une fois qu'il ya un post interessant je peux même pas y participer
la classe
des questions ?
quoi « heu » ? oooh, noooon, le maître doute, c'est pas possibleeuh ... ui c'est exactement ca que j'ai voulu faire passer
ca fait trop longtps
les gens fantasment sur des hommes,des femmes, des gens du forum, moi c'est loubia grini de ma maman..
j'ai pas de miss cuisine encore donc jsuis pas un "glouton" mais un reveur ou un nostalgique comme tu veux
jparle vraiment comme un artiste
oui, et c'est moi qui a découvert ce p'tit trésor
quel talent
quelle audace
mais quel visionnaire waouuuuuu