Super album : Loubia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Visitez ce suberbe album, intitulé simplement Loubia

Je crois que l'album s'appel Loubia à cause de la marque de la boite de haricots. Je crois, mais je suis pas sûr. C'est ça ? :langue:

Visitez ce suberbe album, intitulé simplement Loubia

Je crois que l'album s'appel Loubia à cause de la marque de la boite de haricots. Je crois, mais je suis pas sûr. C'est ça ? :langue:

Loubia , ça vient du grec lobos , on appelle ce légume comme ça pour sa forme incurvée :D

la finesse de l'image laisse même passer, au-delà de la toile, saveurs et senteurs.

Chapeau l'artiste ! :cool:

euh ... ui c'est exactement ca que j'ai voulu faire passer

punaise qu'est ce qu'il faut pas lire ici !!! : D

et a part ca monsieur n'est pas un glouton ! :rolleyes:

non meme pas vrai
pour te dire je l'ai meme pas achete cette boite de loubia a auchan me suis dit que ce serait une insulte pour ma mere et tout le maroc oriental
rien ne vaut une veritable loubia grini oula loubia yabsa

non meme pas vrai
pour te dire je l'ai meme pas achete cette boite de loubia a auchan me suis dit que ce serait une insulte pour ma mere et tout le maroc oriental
rien ne vaut une veritable loubia grini oula loubia yabsa

ma parole t'es un sacré toi !!

je reve ou c'est de la nourriture !! :cool:

c'est bien ce que je disais ué ué

ma parole t'es un sacré toi !!

je reve ou c'est de la nourriture !! :coo l:

c'est bien ce que je disais ué ué

ca fait trop longtps
les gens fantasment sur des hommes,des femmes, des gens du forum, moi c'est loubia grini de ma maman..
j'ai pas de miss cuisine encore donc jsuis pas un "glouton" mais un reveur ou un nostalgique comme tu veux

jparle vraiment comme un artiste :cool:

ca fait trop longtps
les gens fantasment sur des hommes,des femmes, des gens du forum, moi c'est loubia grini de ma maman..
j'ai pas de miss cuisine encore donc jsuis pas un "glouton" mais un reveur ou un nostalgique comme tu veux

jparle vraiment comme un artiste :

c'est trop mignon plein d'emotion ca merite un awards ca :D

ca fait trop longtps

jparle vraiment comme un artiste :cool:

oui, et c'est moi qui a découvert ce p'tit trésor :rouge:

Retour