mourad750
pere castor
un jour je penserai à faire un photo des boites de conserves Dounia direct min Auchan, rien que pour toi
si tu veux que je t'attaque pour plagiat tu peux le faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un jour je penserai à faire un photo des boites de conserves Dounia direct min Auchan, rien que pour toi
Je tiens à dire que Mourad malgré les apparences est une persone qui est capable de ressentir le monde. Grâce à lui la substance des loubias est apparu devant nous. Il a su justement nous exprimer à travers cette oeuvre avant-gardiste la notion que tout est éphémère mais les bonnes choses restent éternelles pour peu qu'on se décide à les préserver et je tiens donc à remercier Mourad pour tout ce qu'il fait pour nous. Mourad Merci
Je tiens à dire que Mourad malgré les apparences est une persone qui est capable de ressentir le monde. Grâce à lui la substance des loubias est apparu devant nous. Il a su justement nous exprimer à travers cette oeuvre avant-gardiste la notion que tout est éphémère mais les bonnes choses restent éternelles pour peu qu'on se décide à les préserver et je tiens donc à remercier Mourad pour tout ce qu'il fait pour nous. Mourad Merci :c ool:
ouais merci Moumou :c ool:
[...]
doucement sur les ptits noms ma petite : )
QUELLES APPARENCES SALE DEGOLASSE ????!
sinon jsuis d'accord avec le reste de ta phrase
aji nworek degolassse qui dayra
nworek ?
L'album il est pourri :rollyes: :coule:
la jalousie
le jour ou on ouvrira un album sur tes bisounours pourris ...
::
qu'est ce qu'il cherchait à savoir en faite ce Hibou57???? :ek:
maissa : album pas albul !: Cassoulaaaaa
cassoulet ué !!!!
je Shipe walou me soul pas! :fo:
ps: sayé mon ex est partiiiiiiii.....................:ek: , voulais des nouvelles en faite c tout.......
tenerve pas copieuse va
"jte montrerai"
du darijisme des bas-fonds du darijisme
je Shipe walou me soul pas! : fou:
ps: sayé mon ex est partiiiiiiii..................... , voulais des nouvelles en faite c tout.......