Super album : Loubia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début
Je tiens à dire que Mourad malgré les apparences est une persone qui est capable de ressentir le monde. Grâce à lui la substance des loubias est apparu devant nous. Il a su justement nous exprimer à travers cette oeuvre avant-gardiste la notion que tout est éphémère mais les bonnes choses restent éternelles pour peu qu'on se décide à les préserver et je tiens donc à remercier Mourad pour tout ce qu'il fait pour nous. Mourad Merci :cool:

Je tiens à dire que Mourad malgré les apparences est une persone qui est capable de ressentir le monde. Grâce à lui la substance des loubias est apparu devant nous. Il a su justement nous exprimer à travers cette oeuvre avant-gardiste la notion que tout est éphémère mais les bonnes choses restent éternelles pour peu qu'on se décide à les préserver et je tiens donc à remercier Mourad pour tout ce qu'il fait pour nous. Mourad Merci :cool:

ouais merci Moumou :cool:

Je tiens à dire que Mourad malgré les apparences est une persone qui est capable de ressentir le monde. Grâce à lui la substance des loubias est apparu devant nous. Il a su justement nous exprimer à travers cette oeuvre avant-gardiste la notion que tout est éphémère mais les bonnes choses restent éternelles pour peu qu'on se décide à les préserver et je tiens donc à remercier Mourad pour tout ce qu'il fait pour nous. Mourad Merci :c ool:

QUELLES APPARENCES SALE DEGOLASSE ????!
sinon jsuis d'accord avec le reste de ta phrase :D

ouais merci Moumou :c ool:

doucement sur les ptits noms ma petite :)

[...]
doucement sur les ptits noms ma petite : )

Perduuu ! :langue: .... regarde ce que je viens de faire dans les tags de la discussions maintenant,
et pis tu peux rien y faire, parce que c'est MOUA qui l'a ouverte :D

Fallait pas donner du pain à cet idiot de pigeon qui chie sur les passant (c'est moi le volatile, je précise)

qu'est ce qu'il cherchait à savoir en faite ce Hibou57???? :eek:

maissa : album pas albul !:D Cassoulaaaaa

halache : ca va pas etre commode?????? je comprend quoi là?

Ps: maisse et Hibou , editer editer sibouplai !

Retour