Super Coupe d'Espagne: Real - Barça

pffffffffffff arbitre de m......( c'est valable pour les deux équipes ) , je confirme ce que j'ai dit l'année dernière , l'oréal version mourinho me dégoûte , c'est tout sauf une équipe de foot :fou:

Surtout Pepe, il ferais bien de se convertir au Rugby :prudent:, abusé d'être aussi brutal, ça ne m'étonne pas qu'il puisse se prendre souvent des rouges.

C'est fini, 2-2.

Une 2eme mi-temps encore plus ennuyeuse que la 1ere. Beaucoup d'erreurs d’imprécision d'une part et d'autre. La circulation de balle du Barça a été un petit peu plus fluide après la rentrée de Xavi.

L'arbitre a oublié de siffler 2 incontestables penalties, un pour chaque équipe. La main d'Abidal dans le carré est sujet d’interprétation.

Le Real risque de regretter ne pas pas avoir battu la version la plus "light" de son rival éternel.

Mercredi sera un autre jour.

je sais pas mais le real a dominé le barça et le gardien a bien sauvé les catalans sinon ils repartent avec un score lourd que même leur Bus ne pourra pas transporté :-D :-D

Ben si le Barca a pas dominé à 65% c'est déjà ca de pris :eek:

Faut les mettre au fond c'est mieux !
Mais content pour Benzema qui fait un bon match apparemment.
Et Messi qui sauve toujours la mise, je vois pas a quoi servent concretement les recrues au Barca :eek:

ronaldo, c quand même une danseuse étoile. ses passements de jambes servent à rien. ils se fatiguent dans le vent ... des Açores : D

hahhaha :D

fais attention a ce que tu dis lagarto c'est l'admiratrice secrete de cristianette :love:
Ronaldo c'est le meilleur buteur de l'histoire du real attention a ce que tu dis : D

je lui ai dit en plus de faire attention : D
C'est fini, 2-2.

Une 2eme mi-temps encore plus ennuyeuse que la 1ere. Beaucoup d'erreurs d’imprécision d'une part et d'autre. La circulation de balle du Barça a été un petit peu plus fluide après la rentrée de Xavi.

L'arbitre a oublié de siffler 2 incontestables penalties, un pour chaque équipe. La main d'Abidal dans le carré est sujet d’interprétation.

Le Real risque de regretter ne pas pas avoir battu la version la plus "light" de son rival éternel.

Mercredi sera un autre jour.

Mercredi y'aura plus d'excuse !!

Mon messi il s'en est pris encore de tous les coté ce soir vont finir pas me le casser pour de bon si ca continue :-(

hahhaha
fais attention a ce que tu dis lagarto c'est l'admiratrice secrete de cristianette

je lui ai dit en plus de faire attention : D

Mercredi y'aura plus d'excuse !!

Mon messi il s'en est pris encore de tous les coté ce soir vont finir pas me le casser pour de bon si ca continue :-(

c'est pas grave il sert a rien ce Arioul avec l'argentine il fou rien :D

mercredi plus d'excuses ? j'espère car la y'en as trop ^^

Ben si le Barca a pas dominé à 65% c'est déjà ca de pris :eek:

Faut les mettre au fond c'est mieux !
Mais content pour Benzema qui fait un bon match apparemment.
Et Messi qui sauve toujours la mise, je vois pas a quoi servent concretement les recrues au Barca

je le trouve bon moi ce Sanchez

Benzema a fait un très bon match dommage qu'il a mis du temps sur 2 frappe , son style me rappel celui de Ronaldro du brésil

mais du coté du Real je suis content de l'entrée de Coentrao , ce mec va faire mal sur son coté

mais aussi de Callejon

Le real version 2011-2012 va faire mal ^^

Hala Madrid

bonne nuit tous le monde ;)

4]je le trouve bon moi ce Sanchez

Benzema a fait un très bon match dommage qu'il a mis du temps sur 2 frappe , son style me rappel celui de Ronaldro du brésil

mais du coté du Real je suis content de l'entrée de Coentrao , ce mec va faire mal sur son coté

mais aussi de Callejon

Le real version 2011-2012 va faire mal ^^

Hala Madrid

bonne nuit tous le monde ;)

+1 donne lui deux mois et tu va voir le joueur que c'est :eek:

c'est pas grave il sert a rien ce Arioul avec l'argentine il fou rien : D

mercredi plus d'excuses ? j'espère car la y'en as trop ^^
Tu veux qu'il joue pour 10 a l'Argentine oula ? :D et pourquoi tu l'aimes pas dit ? c'est parcqu'il est pas bogosse comme ton ronaldette ? raciste va ^^ :love:

mercredi si on gagne ou qu'on perde tu va encore nous la jouer mauvais perdant fair-play, quoi qu'il arrive : D

Tu veux qu'il joue pour 10 a l'Argentine oula ? :D et pourquoi tu l'aimes pas dit ? c'est parcqu'il est pas bogosse comme ton ronaldette ? raciste va ^^ :love:

mercredi si on gagne ou qu'on perde tu va encore nous la jouer mauvais perdant fair-play, quoi qu'il arrive : D

J'aurais bien aimer voir Afellay sur le terrain, je le trouve plus rapide que Sanchez, mais bon quand on achète un joueur à 40 millions d'€ c'est pour le faire jouer.

de 1, Affelay est blesse
de 2, sanchez est beaucoup plus rapide que affelay ( ils avaient calcule sa vitesse de pointe lors de la copa america et il depassait meme Ronaldo) bref je ne sais pas parfois d ou vous sortaient certains trucs

On verre le retour de la claque au camp nou ....

Mourinho mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ce mec est une grosse pisseuse ... la mauvaise foi incarné ...
aucune élégance ...

les madrilettes, je vois que leurs cours de jujitsu en Asie a servi ... le nombre de bequille et de manchette et de coude en traite ... incroyable ...
Surtout sur Messi de la part de Marcelo ... vraiment un geste de haine ..

Le Kadira ou plutot Kadera ... on lui a mis de la rage en suppo ...
Et pepe ... meritait minimum de carton jaune ... et un rouge ...
et Carvalho ... le tirage de maillot et les croches-pattes ...

La classe est de notre coté ...
même avec une défense en carton et sans xavi ... en étant hyper mauvais ... vous gagnez pas ...

Barca Mes que un club

Étouffé et étouffant ce match.

Même le match du WAC était plus palpitant...

RDV au Camp nou...Terre incontestable de spectacle.
le Barca n’était pas au Rdv avec ses multiples absences.

Donc on n'avait pas droit, comme à l’accoutumée, à une séance de Tiki-Taka mais à plutôt une séance d’entrainement sur les automatismes.
Une-deux touches par çi par là, les jeunes et surtout les nouveaux venus Thiago et Alexis se sont bien chauffés (avec la précieuse aide, dont sont remerciés les figurants merengue marcelo, alonso, khdeira and co :D)

Pour le Mercredi du Camp Nou, je vois un 5-0 Version 2011 :D

Je sais pas je lis la presse ce matin tout le monde parle d'un match agréable et spectaculaire.

Le probleme c'est que pour vous il faut que ce soit le Barca qui fasse le spectacle tout seul, pendant 90mns, sans prendre de coups ni de buts s'il vous plait car ca fait haha et c'est moins beau d'en encaisser, sinon d'apres eux c'est pas du foot ... y'en a un peu marre que le foot soit réduit a ce club, un peu marre que le foot soit réduit à un seul football, un meme match de passe a dix et de messi sauve la mise, tout le temps ... j'appelle plus ca du spectacle, si l'on n'est jamais surpris, a moins d'etre fan de voir le meme match tout le temps ... que ce soit le Real ou quelqu'un d'autre, vivement qu'un club vous fasse pleurer comme y'a deux ans, ca vous donnera un soupcon d'humanité et de romantisme, vous en deviendrez touchants comme ca, les seuls moments ou je me dis tiens le Barca mérite d'etre supporté, msaken :D

Je sais pas je lis la presse ce matin tout le monde parle d'un match agréable et spectaculaire.

Le probleme c'est que pour vous il faut que ce soit le Barca qui fasse le spectacle tout seul, pendant 90mns, sans prendre de coups ni de buts s'il vous plait car ca fait haha et c'est moins beau d'en encaisser, sinon d'apres eux c'est pas du foot ... y'en a un peu marre que le foot soit réduit a ce club, un peu marre que le foot soit réduit à un seul football, un meme match de passe a dix et de messi sauve la mise, tout le temps ... j'appelle plus ca du spectacle, si l'on n'est jamais surpris, a moins d'etre fan de voir le meme match tout le temps ... que ce soit le Real ou quelqu'un d'autre, vivement qu'un club vous fasse pleurer comme y'a deux ans, ca vous donnera un soupcon d'humanité et de romantisme, vous en deviendrez touchants comme ca, les seuls moments ou je me dis tiens le Barca mérite d'etre supporté, msaken :D

Qu'est ce tu veux, il y a pas d'autres équipes qui pratiquent un foot aussi bon, joyeux, spectaculaire et écrasant.

ça fait ***** quand on est pas supporter du Barça, je vous l'accorde. On y peux rien nous aussi.

Il viennent de recruter Cesc, et ça va pas trop aider à changer ces faits.

Qu'est ce tu veux, il y a pas d'autres équipes qui pratiquent un foot aussi bon, joyeux, spectaculaire et écrasant.

ça fait ***** quand on est pas supporter du Barça, je vous l'accorde. On y peux rien nous aussi.

Il viennent de recruter Cesc, et ça va pas trop aider à changer ces faits.

Non ca fait ***** pour le football en général, pas que moi, ou meme tous les anti Barca.

Et si Cesc n'a pas le rendement escompté ?
Vous direz que de toute facon c'etait un traitre, il aurait été bon on l'aurait gardé à 16 ans ? :D

Non ca fait ***** pour le football en général, pas que moi, ou meme tous les anti Barca.

Et si Cesc n'a pas le rendement escompté ?
Vous direz que de toute facon c'etait un traitre, il aurait été bon on l'aurait gardé à 16 ans ? :D

ça sera pas mon cas, en tout cas. En plus, il n'y a pas de raisons pour être aussi sceptique, voir méchamment pessimiste. C'est un profil qui correspond au jeu du Barça, l'ideal Xavi-like. Il a toutes les chances pour triompher au sein de son club d'origine.

Le jeu du Barça ne peut que bien faire au foot, à l'heure où ce sport s'oriente de plus en plus vers les résultats (financiers), sans se soucier du spectacle.

Le Barça a trouvé l’équilibre presque parfait. Si ça s’arrête un jour, on aura supporté, nous Culés, la plus belle équipe de l'histoire du foot. Les autres, ceux qui le reconnaissent (Les Fergie, Wenger, Capello, Garcia, Pélé, Maradonna, etc), et ceux qui ont plus de mal à le confesser (Les "Porquetistes" généralement), auront vu du foot artistique, de l'art footballistique, quelque chose de beau, qui leur aura fait oublié le Catenaccio et le pratico-pratique, pour un moment.

Un autre foot, c'est possible, c'est le Barça.

ça sera pas mon cas, en tout cas. En plus, il n'y a pas de raisons pour être aussi sceptique, voir méchamment pessimiste. C'est un profil qui correspond au jeu du Barça, l'ideal Xavi-like. Il a toutes les chances pour triompher au sein de son club d'origine.

Le jeu du Barça ne peut que bien faire au foot, à l'heure où ce sport s'oriente de plus en plus vers les résultats (financiers), sans se soucier du spectacle.

Le Barça a trouvé l’équilibre presque parfait. Si ça s’arrête un jour, on aura supporté, nous Culés, la plus belle équipe de l'histoire du foot. Les autres, ceux qui le reconnaissent (Les Fergie, Wenger, Capello, Garcia, Pélé, Maradonna, etc), et ceux qui ont plus de mal à le confesser (Les "Porquetistes" généralement), auront vu du foot artistique, de l'art footballistique, quelque chose de beau, qui nous aura fait oublié le Catenaccion et le pratico-pratique, pour un moment.

Je taquine un peu a propos de Cesc, il n'y a aucune raison en vérité...

Je n'ai pas vraiment a redire sur le reste. Je connaissais pas le terme Porquetiste par contre...
Mon souci avec le Barca c'est que je me suis arreté à l'époque ou on parlait de Guardiola-like, ou il n'y avait que 3 étrangers au Barca, ou l'entraineur avait vraiment inventé quelque chose, ou la plupart du temps il n'y avait que 3 défenseurs...par rapport à cet idéal la, il y a a mon sens une forme de régression, de sacrifice à la philosophie quand on ambitionne de multiplier les Messi dans l'équipe(Sanchez), meme si l'on ne s'est jamais autant approché de l'"idéal" que ces dernieres années...les chiffres et les trophées de cette génération Xavi parlent pour eux, y'a rien a dire, meme Cruiyff(j'ai remarqué que tu ne l'as pas cité) doit l'admettre au fond de lui meme...

Je taquine un peu a propos de Cesc, il n'y a aucune raison en vérité...

Je n'ai pas vraiment a redire sur le reste. Je connaissais pas le terme Porquetiste par contre...
Mon souci avec le Barca c'est que je me suis arreté à l'époque ou on parlait de Guardiola-like, ou il n'y avait que 3 étrangers au Barca, ou l'entraineur avait vraiment inventé quelque chose, ou la plupart du temps il n'y avait que 3 défenseurs...par rapport à cet idéal la, il y a a mon sens une forme de régression, de sacrifice à la philosophie quand on ambitionne de multiplier les Messi dans l'équipe(Sanchez), meme si l'on ne s'est jamais autant approché de l'"idéal" que ces dernieres années...les chiffres et les trophées de cette génération Xavi parlent pour eux, y'a rien a dire, meme Cruiyff(j'ai remarqué que tu ne l'as pas cité) doit l'admettre au fond de lui meme...

C’était pour essayer de rester le plus subjectif possible, vu qu'il fait partie du patrimoine historique du Barça.

Le vrai souci pour moi est de trouver la bonne combinaison pour créer un jeu aussi efficace que spectaculaire. Tu seras probablement d'accord avec moi quand je dis que les joueurs techniques sont la base de la plupart des grandes équipes. Mais, ces équipes ne réussissent pas à reproduire le même rapport Performance/Art, d'où le mérite de l'entraineur et de la philosophie du club en générale.

Personnellement, je serais ravi de voir des équipes produisant un beau jeu, différemment. Le B.Dortmund par exemple, ce n'est pas le Barça, mais quand tu regardes, t'as pas envie de zapper, car c'est du foot dynamique, avec beaucoup de mouvement et très peu de gâchis. Et ça se reflète clairement sur le public, le Westfalenstadion est le meilleur stade d’Europe (et du monde pour moi) coté ambiance, il a atteint le chiffre d'1M de spectateurs avant la fin de la Bundesliga 2010-2011.

loool quand le barca ne gagne pas , pour vous c'est un match ennuyant :D

hier le real a dominé le barca , Valdes a fait le match de sa vie , Cassillas n'a rien fait dans le match il s'est pris un beau but de villa et un but de messi mais sinon aucun arrêt limite le real pouvait jouer sans gardien hier , ce qui n'était pas le cas du barca, pourtant le goal du barca est habituel nul mais hier il a multipilier les claquettes , heureusement sinon le barca serait reparti avec une grosse valise :D

quand on regarde un match faut regarder les deux équipes pas seulement ce fixé sur l'équipe qu'on aime sinon les points de vue ne sont pas les même

Retour