on s'en fou tu seras sa nouvelle maman :coo l:
sa super Nany
j'adore les ptits
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on s'en fou tu seras sa nouvelle maman :coo l:
t'en fais pas pour moi, va ;
http://www.trescoquine.com/photos/g...age-entre-la-poitrine-hustler-hl248-red_1.jpg
http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/wp-content/uploads/2008/05/burqa-sexy.jpg
:
Belle nuit Shali ! A bientôt inchAllah ! Big up à la famille Sexyburqa !!
sa super Nany :
j'adore les ptits :roge:
wé si tu veut. demain je la bute et tu prend la place de l'autre
je l'enverrai te chercher à Tabarka quand tu me manqueras, ça lui fera des vacances au bled en même temps
bah wé je la pousserais de la falaise on dira qu'elle a trébucher et toi tu feras zarma la fille triste et après l'autre missiou il va tomber sur le charme
oui comme ça il ouvrira ses zoeils des shour et dira: comment je t'ai pas remarqué, depuis tout ce temps !!!
W'allah la référence
j'ai jamais dit que ct une référence
enfait t'es androgyne ?
Je suis une adresse ip rien de plus, el kassoula .
wé c'est ça et après une semaine ou deux il vient te khtobe
non parce-que t'as l'air d'être un homme et a droite de ton pseudo on peut voir que t'es une fille ? "kassoula" traduction ?
je le khtob moi direct dans son emission Saraha RA7A
Je suis asexué , ça réponds à ta question. :
75 messages par jour, t'es aussi active pour ton permis ? :langue:
enfaite jviens de faire une petite recherche vite fait et ta raison elle est tunisienne desolé ...
Bonsoir/salam
J'ai allumé la TV et j'ai vu Super nani de M6 parler en arabe sur canal algerie et je suis choqué!!! mdr
salut toi ca va ?oui tunisienne,
y'a rien de choquant ça se voit
salut toi ca va ?
Tu trouves qu elle fait rebeu serieux ?
lol moi j aurais jamais devine
ca va mercisalut mimi oui et toi ?
bah oui elle fais rebeu physiquement et même dans sa façon de parlé
écoute bien
ca va merci
je l ai regardee souvent mais j ai jamais fait le rapprochement mais la quand tu m en parles c vrai lol
je galere je suis sur un clavier qwerty j arrive pas a ecrire lol
je te souhaite une bonne nuit ok
a demain inchallah
dsl si mon message parait sec mais j arrive pas a faire les smyley sur ce clavier mdr
Bonsoir/salam
J'ai allumé la TV et j'ai vu Super nani de M6 parler en arabe sur canal algerie et je suis choqué!!! mdr
pour votre gouverne super nanny et bien d origine algerienne(kabyle)ses parents sont de draa el mizane,sinon elle et bizarre.
pour votre gouverne super nanny et bien d origine algerienne(kabyle)ses parents sont de draa el mizane,sinon elle et bizarre.