Au niveau organisationnel c'est juste énorme! Sans aides extérieur, avec un verrouillage total des USA et une pression monstre des sions, les iraniens ont pu s'organiser à un niveau tel qu'aujourd'hui ils sont capable techniquement d'avoir une bombe.
Espérons qu'ils puissent profiter du contexte actuel ou l'organisation terroriste de l'OTAN est en difficulté et afin avoir une arme qui les sauve des envies génocidaires incontrolable des sions.
A senior adviser to Supreme Leader Ali Khamenei said Sunday that Iran has the technical capability to build a nuclear bomb but has not decided to do so.
www.iranintl.com
Tu croit que les iraniens sont pro islam?
pourquoi usa a fait la guerre a l'irak et ont jamais touche l'iran?
pourquoi les oulamas de l'islam sont unanime sur la priorite de lutter contre le chiisme
t'a vu la haine des chiite envers les sunnite en irak et en syrie , ce n'est qu'un echantillon de ce que l'iran envisage pour le monde sunnite.
L'Iran, un pays qui affiche un Islam mais cache en réalité son aversion pour cette religion
Sheikh Ibn ‘Abd Al ‘Aziz Ibn Baz a dit : "
...Il est nécessaire que les musulmans sachent que cette propagande, celle [menée par] la République Islamique d'Iran, n’est qu’une supercherie dans son intégralité et une [façade] qui affiche une appartenance à l’Islam mais qu’en réalité renferme une croyance totalement opposé à cette religion. Elle renferme [principalement] une croyance païenne [paganisme] qui montre de l’animosité envers l’Islam, le prophète de l’Islam et de tous ses compagnons pour lesquels ils n’ont pas de considération et qu’ils rendent mécréants et quasiment pervers...
Question :
Que conseilleriez-vous aux musulmans afin de contrer cette idéologie (le khomeynisme) qui commence à se propager ces derniers temps ?
Réponse :
Nous conseillons les musulmans de ne pas se laisser duper par les mensonges de cette idéologie (le khomeynisme). Ces paroles mensongères qu’ils évoquent et tentent de propager en prétextant qu’elles découlent de l’Islam, ne proviennent [en réalité] d’aucune source fiable et sont totalement fausse. Tout cela n’est [véritablement] que l’œuvre d’une grande hypocrisie, car ces gens là sont les gens du boniment et de la
Taqya * et celui qui se réfère à leurs écrits ne peut que le constater.
Il est nécessaire que les musulmans sachent que cette propagande, celle [menée par] la République Islamique, n’est qu’une supercherie dans son intégralité et une [façade] qui affiche une appartenance à l’Islam mais qu’en réalité renferme une croyance totalement opposé à cette religion. Elle renferme [principalement] une croyance païenne [paganisme] qui montre de l’animosité envers l’Islam, le prophète de l’Islam et de tous ses compagnons pour lesquels ils n’ont pas de considération et qu’ils rendent mécréants et quasiment pervers.
Cela a pour signification que Al khomeyni et ses acolytes font parti de la secte des
rafidites [Ar-Râfida], de ceux qui glorifient la croyance des
rafidites [Ar-Râfida] et qui y sont attaché et la suivent. [En effet], ce sont ceux qui glorifient les douze imams et prétendent qu’ils sont les imams incontestables, les seuls à mériter la wilaya (le mandat) et qu’en dehors d’eux, elle n’a pas de valeur. A leur tête, figure
‘Ali Ibn Abi Taleb (radya Allah ‘an hou) et le concernant, ils ont eu raison à son sujet car c’est un saint homme puisqu’il est le quatrième à la suite des trois [califes], le meilleur et le plus préférable des compagnons (Sahabas) après les autres comme le sont également Al Hassan et Al Husayn parmi les compagnons qu’Allah les agréent et qu’à leur tour ils L’agréent.
Cependant, aucun des deux n’a gouverné sauf Al Hassan, il a dirigé un bref moment puis il s’en est détourné et a confié l’imamat et la wilaya (le mandat) à
Mou’ayia (radya Allah ‘an hou). En ce qui concerne Al Husayn et ses successeurs, ils n’ont jamais gouverné, mais les
rafidites [Ar-Râfida] n’ont aucun discernement et ne diffusent que des paroles mensongères sans fondement…
[Na’am]…en effet…
Notes :
* : Taqya chez les Chiites c'est le fait de dissimuler sa véritable foi et ses vraies croyances aux autres.