moi je danse au toilette et alor cest delire et je fai meme des choses au toilette genre bisou amour avec la femme et alor aucun soucis tkt
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je danse au toilette et alor cest delire et je fai meme des choses au toilette genre bisou amour avec la femme et alor aucun soucis tkt
Au Maghreb , l'on attache une grande importance à des rites tels que :
- ne pas verser d'eau brulante
- mettre du sel avant de faire son bain (aprés maghreb)
- ne pas jeter de cheveux sur le sol
En connaissez vous d'autres?
-
-lorsque l'on emménage, faut faire couler quelques gouttes de sang à l'entrée de la maison.
-
je trouve que là ça va trop loin quand même...
en général éviter de faire les trucs habituel de la journé la nuit ...
-ne pa faire la vaisselle tré tard( tu dérange les autres habitants ( bismilah ra7man ra7im)
-pa de lessive la nuit
-pa de douche la nuit , tu les déranges aussi
-pa siffler la nuit
-pa verser de l'eau chaude au lavabo la nuit
-pa parler , pa chanter dan les toilettes
et tjr tjr en toilette entré avc le pied gauche et dire la phrase recomandé kon on entre en toilette ( a3odo billah mina l5abati wal 5aba2ite) et on sortant avc le pied droite on disant la frase ( rofranak ya allah)
-
oui ça fait un peu film d'horreur lol, eh oui jusqu'où peuvent aller les superstitions?lol
moi personellement ça me dégoûte toutes ces superstitions de m****
qu'on s'en remette à DIEU ça suffit largement
je ne me suis jamais reconnu là dedans , moi ça me fait sourire et pitié à la fois
rassurez moi, vous ne croyez pas à ces choses quand même
lesquelles as tu déjà entendu parler?
Après on est superstitieuse ou pas?
Cela devient ancré dans les moeurs , surtout dans la communauté maghrébine.
quand je lis tes exemples, j'en ai déjà entendu parlé pour certaines, mais pas tout donc ça me choque d'autant plus...
na3lo chétane ou rej3o Lellah
j'ai bien peur qu'une majorité oui
et c'est d'autant plus grave je trouve
nass 9aryine ou wa3yine ze3ma,..iwa tssa7arna bekri
si tout ce qui a été cité en haut était vrai, j'aurais tous les handicaps
c'est clair qu'entre en discuter et le faire réellement, y' a une grande différence lol
http://www.telquel-online.com/285/maroc6_285.shtml
Bien quils ne soient pas friands de trèfles à quatre feuilles et qu'ils passent sans frémir sous les échelles, les Marocains sont tout de même de gros superstitieux : jnoun dans les canalisations, mauvais il, lait purificateur, btana dermatologique Passage en revue des 10 croyances les plus saugrenues.
1. Les eaux dangereuses
Passée une certaine heure, il est fortement déconseillé de verser de leau chaude dans les égouts, sous peine débouillanter les jnoun squattant vos canalisations, et de subir leurs représailles. Car un jenn maléfique, brûlé au troisième degré, ne garde que peu de son sens de lhumour. Dans un mauvais jour, il peut chercher à se venger, allant jusquà paralyser celui qui la molesté. Et si par malheur vous fautiez, vous pouvez toujours vous protéger des foudres des jnoun en répétant à volonté : Bismillah rahman rahim. Les mêmes causes engendrant les mêmes effets, une variante de cette croyance veut quune fois la nuit tombée, il soit recommandé de ne pas faire de lessive ou daller au hammam. Les plus prudents fixent la limite au coucher du soleil. Voilà pour la théorie. Dans les faits et à cette date, il nest fait mention daucun cas de jenn calciné dans les egistres du service des grands brûlés dans les hôpitaux marocains.
-***** devant sa maison pour que personne ne vienne vous déranger
vomir sur les fenêtres pour ne pas que le vent pénètre dans la maison
to be continued...
-***** devant sa maison pour que personne ne vienne vous déranger:rolleye s:
vomir sur les fenêtres pour ne pas que le vent pénètre dans la maison :rol leyes:
to be continued...
mdrrrrrrr : D
j'ai lu qqpart je sais plus où d'ailleurs que les brésiliennes, autrefois, pour rendre fou leur compagnon/mari/mec/fiancé bref , utilisait leur petite culotte usagée en guise de filtre à café...il parait que l'effet etait immédiat et que le mec succombait aussitôt à ses charmes !!
un pti café? : D
ne pas dormir près d'une porte
ne pas marcher sur les plaques d'égout la nuit
ah oui les plaques d'égouts j'avais déjà entendu parler...
La porte pourquoi?
mon père me disait que sinon un homme viendrait me réveiller pour que j'aille dormir ailleurs.
mon père me disait que sinon un homme viendrait me réveiller pour que j'aille dormir ailleurs.
Il ne faut pas jeter ses cheveux et ses ongles à la poubelle mais les enterrer
Il faut mettre un poignard sous l'oreiller pour éloigner les mauvais esprits
Il existe une reine des vagins, celle qui la posséde est une femme parfaite
Si ton morceau de pain tombe sur la tranche, c'est que tu vas etre chanceux dans les jours qui suivent
Si ta paume te gratte ,c'est que tu vas toucher une somme d'argent
Si ta paupière papillonne, c'est que quelqu'un pense à toi
Il y a une sorte de papillon qui porte chance quand il débarque chez toi