Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana mahasla fine .... je suis chez moi Lhamdoullah et bikheiiiir
Moi non plus.Ana mahasla fine .... je suis chez moi Lhamdoullah et bikheiiiir
Ya rebbi Lhamdoullah ( pas de visiteurs chez moi this summer) Lhamdoullah
Merci la Rona
Bonjour,
T'es qui ?
Just Me
D'accord mais c'est bien de sortir les grands mots mais où est l'aggression? et combien de jour d'itt derrière? (prouve juste l'aggression déjà )
Les Meilleurs partent toujours les premiers
moi aussi j'ai demandé la supression de mon compte pour sanction injustifiée
Bonjour,
@Bladi , je souhaiterais demandé la suppression de mon compte.
Le forum était un lieu d’échange sympa mais je n’aime pas l’ambiance que celui-ci a pris et je vais me détacher pour voguer à d’autres de mes occupations
A la modération, je sais que ce n’est pas facile de tout gérer étant moi même modérateur sur un grand groupe facebook mais je trouve dommage que certaines choses n’ont pas été avortées en amont car ça a fini par polluer petit à petit.
Apres 10 ans sur bladi, j’ai eu l’occasion de rencontrer des gens géniaux et d’autres moins.
Dans tous les cas, je n’en veux à personne, je regrette juste quelques histoires sur le forum où j’aurais pu mal me comporter et j’en suis
désolé mais on ne vit pas avec des regrets.
Pour une certaine personne qui je pense se reconnaîtra, désolé que les choses ont pris cette tournure. J’espère que les choses s’amélioreront pour toi et j’espère que ce n’est pas un adieu définitif.
Pour certains, ça sera un adieu, pour d’autres peut être pas.
Dans tous les cas, si certains cherchent à me contacter, vous trouverez le moyen je pense.
@Bladi , merci de faire le nécessaire rapidement pour la suppression du compte, pas de soucis pour les données.
Au revoir à tous.
Je pense pas que ça soit le genre de personne à faire cela!Il s'est refait une nouvelle virginité...
Un dernier hommage:
Ya des gilets jaunes sur bladi.netBientôt on va voir apparaître les gilets jaunes...
Wa hssalti fi MirikanAna mahasla fine .... je suis chez moi Lhamdoullah et bikheiiiir
Ya rebbi Lhamdoullah ( pas de visiteurs chez moi this summer) Lhamdoullah
Merci la Rona
Bonjour,
@Bladi , je souhaiterais demandé la suppression de mon compte.
Le forum était un lieu d’échange sympa mais je n’aime pas l’ambiance que celui-ci a pris et je vais me détacher pour voguer à d’autres de mes occupations
A la modération, je sais que ce n’est pas facile de tout gérer étant moi même modérateur sur un grand groupe facebook mais je trouve dommage que certaines choses n’ont pas été avortées en amont car ça a fini par polluer petit à petit.
Apres 10 ans sur bladi, j’ai eu l’occasion de rencontrer des gens géniaux et d’autres moins.
Dans tous les cas, je n’en veux à personne, je regrette juste quelques histoires sur le forum où j’aurais pu mal me comporter et j’en suis
désolé mais on ne vit pas avec des regrets.
Pour une certaine personne qui je pense se reconnaîtra, désolé que les choses ont pris cette tournure. J’espère que les choses s’amélioreront pour toi et j’espère que ce n’est pas un adieu définitif.
Pour certains, ça sera un adieu, pour d’autres peut être pas.
Dans tous les cas, si certains cherchent à me contacter, vous trouverez le moyen je pense.
@Bladi , merci de faire le nécessaire rapidement pour la suppression du compte, pas de soucis pour les données.
Au revoir à tous.
Je lui ai fait goûter ce que tu cultivé dans le jardin
Tu as la main verte khouya j’y peux rien
bizare ce forum
pk je suis averti