Suppression de mon compte

cuty-pie

Modérateur
Modérateur

Southpaw

Rebel without a Cause
Ana mahasla fine .... je suis chez moi Lhamdoullah et bikheiiiir
Ya rebbi Lhamdoullah 🤲🤲( pas de visiteurs chez moi this summer) Lhamdoullah 🤲🤲
Merci la Rona 😂😂😂
Moi non plus.
Pas de visiteurs.
The only problem is my wife works in the hospital where a lot of sick people with covid-19.
If she brings it home, I'm gone/dead.
I'm diabetic.
So far so good.
Hamdoulillah :)
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Bonjour,

@Bladi , je souhaiterais demandé la suppression de mon compte.

Le forum était un lieu d’échange sympa mais je n’aime pas l’ambiance que celui-ci a pris et je vais me détacher pour voguer à d’autres de mes occupations

A la modération, je sais que ce n’est pas facile de tout gérer étant moi même modérateur sur un grand groupe facebook mais je trouve dommage que certaines choses n’ont pas été avortées en amont car ça a fini par polluer petit à petit.

Apres 10 ans sur bladi, j’ai eu l’occasion de rencontrer des gens géniaux et d’autres moins.
Dans tous les cas, je n’en veux à personne, je regrette juste quelques histoires sur le forum où j’aurais pu mal me comporter et j’en suis
désolé mais on ne vit pas avec des regrets.


Pour une certaine personne qui je pense se reconnaîtra, désolé que les choses ont pris cette tournure. J’espère que les choses s’amélioreront pour toi et j’espère que ce n’est pas un adieu définitif.

Pour certains, ça sera un adieu, pour d’autres peut être pas.
Dans tous les cas, si certains cherchent à me contacter, vous trouverez le moyen je pense.

@Bladi , merci de faire le nécessaire rapidement pour la suppression du compte, pas de soucis pour les données.

Au revoir à tous.





Bonjour tout le monde +++
A chaque fois je lisais vos propos et c'était vraiment intéressant ce qui exprime ta bonne volonté étant un exemple de citoyen ****
Bon commence à maintenir cette même logique, et sache de le courage reste entre la peur et l'audace .. très bien +++
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Bonjour,

@Bladi , je souhaiterais demandé la suppression de mon compte.

Le forum était un lieu d’échange sympa mais je n’aime pas l’ambiance que celui-ci a pris et je vais me détacher pour voguer à d’autres de mes occupations

A la modération, je sais que ce n’est pas facile de tout gérer étant moi même modérateur sur un grand groupe facebook mais je trouve dommage que certaines choses n’ont pas été avortées en amont car ça a fini par polluer petit à petit.

Apres 10 ans sur bladi, j’ai eu l’occasion de rencontrer des gens géniaux et d’autres moins.
Dans tous les cas, je n’en veux à personne, je regrette juste quelques histoires sur le forum où j’aurais pu mal me comporter et j’en suis
désolé mais on ne vit pas avec des regrets.


Pour une certaine personne qui je pense se reconnaîtra, désolé que les choses ont pris cette tournure. J’espère que les choses s’amélioreront pour toi et j’espère que ce n’est pas un adieu définitif.

Pour certains, ça sera un adieu, pour d’autres peut être pas.
Dans tous les cas, si certains cherchent à me contacter, vous trouverez le moyen je pense.

@Bladi , merci de faire le nécessaire rapidement pour la suppression du compte, pas de soucis pour les données.

Au revoir à tous.

As Salam Alaykoum,

Je te souhaite une très belle continuation, prends soin de toi 😘
 
Haut