Sur le point de se séparer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion drnina
  • Date de début Date de début
beh apparament il attendait que ça, que tu lui dise de t'oublier, je pense que s'il donne pas de news, c'est qu'il s'en fou royalement de toi ou que sa fierté a pris un coup, j'éspere que c'est la 2eme option car il y'a encore de la chance qu'il te revient s'il est amoureux de toi....
mais c'est abusé, elle lui a dit :" laisse moi tranquille" et tu dis qu'il n'attendait que ça ? tu veux qu'il prend lé premier avion direction Maroc ?

apres 3ans de vie en couple , ( le 18 on fêtera nos 3ans :( ) notre couple connait une bonne crise depuis 2mois! on est plus sur la longueur d'onde , et on se dispute souvent, ce qui m'a vraiment déprimé et sans me rendre compte , je lui ai demandé de finir cette relation , pourtant je tiens fort a lui , et je l aime plus que tout, et je regrette vraiment de l'avoir blessé !
notre relation est sur le point de se terminer ,,, j aimerai bien aavoir une solution pour sauver notre couple ! :(

Va te soigner

Se controler est un art,et meme c'est une culture qui n 'est pas trop donnée aux rebeues

Retour