Sur une ile deserte avec un bladinaute

mdr ah tu bruuuuuuuuuuuule la loool


allez mehdi dis le que c avec moi que tu reve detre sur une ile deserte c tout faut leur avouer tout ce qui se passe entre nous !! c dur a garder ce secret allez soyons forts ts les 2 :D
Roooooohh :D
Bon j'avoue Nawal voilà après que tu m'ai presque supplié par MP de te prendre avec moi je te donne ma réponse oui c'est toi que j'emmène !
N'oublie pas tous les test qu'il y a dans le magasines pour filles, moi je m'occupe d'emmener Closer et Voici !
Attention je prends aussi mon PC portable qui a une durée de vie de 3 heures avec la batterie sans electricité faudra bien déterminer pourquoi on l'utilisera lol
 

nadiao

fekrouna forever
moi j'emmène H-meo, sans hésitation, il parle tout le temps ( même pas besoin de radio), et je pense qu'il doit être bien débrouillard pour construire une cabane avec des feuilles et des branches, vu qu'il a prit des cours de bricolage ce week end.
il doit savoir faire du feu en frottant 2 cailloux.
et il est suffisemment grand pour cueillir les fruits tout en haut de l'arbre.

je confirme mon choix stratégique.
 

nymphadora

oubliée ....
(wech)

quelqu'un qui est persuadé que 2*24=38, je ne peux en dire plus.. :rlleyes:

je t'avais dis que je t'exploserais si t'en parlais !!! :D
pour l'instant tu respectes les règles du contrat ... mais attention .... à pas dépasser la ligne rouge ! :langue:

dis-moi qui tu prendrais toi ?? :cool:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
moi j'emmène H-meo, sans hésitation, il parle tout le temps ( même pas besoin de radio), et je pense qu'il doit être bien débrouillard pour construire une cabane avec des feuilles et des branches, vu qu'il a prit des cours de bricolage ce week end.
il doit savoir faire du feu en frottant 2 cailloux.
et il est suffisemment grand pour cueillir les fruits tout en haut de l'arbre.

je confirme mon choix stratégique.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ....
tu comptes sur du vent là
si je parle .. je bricole comme un pieds .. donc la cabane, le feu, la bouffe c'est pour toi .. mon seul rôle consiste à te saouler de paroles :D
je deteste le bricolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
 
je t'avais dis que je t'exploserais si t'en parlais !!! :D
pour l'instant tu respectes les règles du contrat ... mais attention .... à pas dépasser la ligne rouge ! :laangue:

dis-moi qui tu prendrais toi ?? :coool:
tu as vu ca je suis respectueux, ... au fait je vois que ca n'a pas marché le truc :(

T'as pas une p'tite idée de qui ? :rolleyes:
 

nawaal

...
Roooooohh : D
Bon j'avoue Nawal voilà après que tu m'ai presque supplié par MP de te prendre avec moi je te donne ma réponse oui c'est toi que j'emmène !
N'oublie pas tous les test qu'il y a dans le magasines pour filles, moi je m'occupe d'emmener Closer et Voici !
Attention je prends aussi mon PC portable qui a une durée de vie de 3 heures avec la batterie sans electricité faudra bien déterminer pourquoi on l'utilisera lol

je t'ai pas supplié :eek: mais t bete je voulais que ca fasse diversion, les amis c pas mehdi mais vous trouverez pas !!! hahaaahhhaaaaa
 
je t'ai pas supplié :ee k: mais t bete je voulais que ca fasse diversion, les amis c pas mehdi mais vous trouverez pas !!! hahaaahhhaaaaa
Mdr je sais t'inquiète mais on veut savoir : D
La personne concernée est au courant tu crois ? Rep juste à ça :langue:
Merci ça veut dire que si les gens croient qu'il y a quelque chose entre nous tu t'en fous je retiens :fou: :D mdrrrr
 

nawaal

...
fais gaffe ou je te balance
tmtc que je sais alors :ee k: : D
bah crache le morceau on verra bien ! lol

Mdr je sais t'inquiète mais on veut savoir : D
La personne concernée est au courant tu crois ? Rep juste à ça :langue:
Merci ça veut dire que si les gens croient qu'il y a quelque chose entre nous tu t'en fous je retiens :fo u: : D mdrrrr

oui la personne est au courant et consentante :langue:

bah ca c pk tu ma cherché :D
 

nadiao

fekrouna forever
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ....
tu comptes sur du vent là
si je parle .. je bricole comme un pieds .. donc la cabane, le feu, la bouffe c'est pour toi .. mon seul rôle consiste à te saouler de paroles :D
je deteste le bricolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage


"Je deteste le bricolage" n'est pas une réponse. Tu apprendras. Idem pour le reste...c'est pas compliqué de faire un feu, ils y arrivent bien dans les films.
la bouffe....on partage, tu prépares et moi je mange. je trouve ça équitable.
Par contre tu pourras me saouler, mes boules quies sont très efficaces.
 
Haut