Surement parce que je suis blédard!

Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!
 

missarah

Si vous saviez
wawwwwwwwwww je viens de faire un effort surhumain pour lire jusqu'au bout...

bin être un 'bledart' ne joue en rien sur les sentiments, mais les 'filles de france' svt n'aiment pas les relations longue distance et surtt avec tous les hommes qui veulent les papiers elles se mefient ;)
 
des bledars seérieux j'en connais pas , ils ne cherchent que les papiers

je pourrais te cité un exemple qui m' a choqué mais je ne le ferais pas par respect
 
des bledars seérieux j'en connais pas , ils ne cherchent que les papiers

je pourrais te cité un exemple qui m' a choqué mais je ne le ferais pas par respect
Réponse avec citation




re merci pour les réponce si vite mé jaimeré bien raplé un truk c ke les morale on en a maarrrr ma kestion été bien précise
merci pour tt le monde


enfait jaimeré bien connétre ton histoir
 
des bledars seérieux j'en connais pas , ils ne cherchent que les papiers

je pourrais te cité un exemple qui m' a choqué mais je ne le ferais pas par respect
Réponse avec citation




re merci pour les réponce si vite mé jaimeré bien raplé un truk c ke les morale on en a maarrrr ma kestion été bien précise
merci pour tt le monde


enfait jaimeré bien connétre ton histoir


non je ne préfère pas , on va me traité de tous les noms après

bon j'yvais , une fois à la terrasse d'un café , j'entends à la table voisine un gars qui demande à son cousin qu'il lui trouve une femme en france pour lui faire les papiers meme une AVEUGLE OU HANDICAPEE après tu viens me dire qu'ils font des sentiments arrète un peu va !
 

DreamMaroc

feel so good!!
C'est l'effet longue distance!
Le fait aussi de tout gerer pour le faire venir en france!
Adaptation Integartion et Insatallation au sein du pays!
Doute sur ses sentiment!
....
 
non je ne préfère pas , on va me traité de tous les noms après

bon j'yvais , une fois à la terrasse d'un café , j'entends à la table voisine un gars qui demande à son cousin qu'il lui trouve une femme en france pour lui faire les papiers meme une AVEUGLE OU HANDICAPEE après tu viens me dire qu'ils font des sentiments arrète un peu va !

:eek:

Mdrrrrrrrrrrr Hchouuma :D
 
non je ne préfère pas , on va me traité de tous les noms après

bon j'yvais , une fois à la terrasse d'un café , j'entends à la table voisine un gars qui demande à son cousin qu'il lui trouve une femme en france pour lui faire les papiers meme une AVEUGLE OU HANDICAPEE après tu viens me dire qu'ils font des sentiments arrète un peu va !


pk on cherche tjrs ce ki nou sépar !!!!!! il a bien di malik le chanteur !!! pk tu di pas ke un couzin a toi ou ta voisine ou kélkin ke tu coné parcontre il est c bien posé avec un blédar et mint il a des enfan et c trankil !! pour koi vous chercher a salire notre image !!!! pk vou cité jamé les bonne chose !!! ke les mauvaise !!!!
 
salut je pense qu a force de voir les mecs du bled draguer toute les filles qui passent qu elle soit belle ou pas uniquement parce qu elles viennent de france et de voir toutes les demandes de mariage qui sont faites sans que le mec ai meme vu la fille tu comprendras qu on est quelques doutes maintenant je dit pas que vous etes tous pareil mais a cause de certains on a moins confiance en vous
 
Salut,
non pas obligé de s'aimer entre "gens de France" mais les filles ont tellement peur de se faire avoir que ça représente un risque trop grand pour elles donc elles préfèrent s'abstenir et se mettre avec quelqu'un en qui elle aura totalement confiance... mais tous les jours t'as des couples qui se forment et ça marche !

Sinon pour revenir à l'histoire d'Avicenne, j'ai eu l'occasion d'assister à ce genre de mariage, une jeune fille a épousé un homme de là bas et la pauvre elle était aveugle ... il n'a eu aucune pitié, il l'a quittée ... Et là elle remet ça avec un mec de là bas, on la prévenue mais elle répond qu'elle sait et qu'elle préfère ça plutôt que rester seule :-(
 
Salut,
non pas obligé de s'aimer entre "gens de France" mais les filles ont tellement peur de se faire avoir que ça représente un risque trop grand pour elles donc elles préfèrent s'abstenir et se mettre avec quelqu'un en qui elle aura totalement confiance... mais tous les jours t'as des couples qui se forment et ça marche !

Sinon pour revenir à l'histoire d'Avicenne, j'ai eu l'occasion d'assister à ce genre de mariage, une jeune fille a épousé un homme de là bas et la pauvre elle était aveugle ... il n'a eu aucune pitié, il l'a quittée ... Et là elle remet ça avec un mec de là bas, on la prévenue mais elle répond qu'elle sait et qu'elle préfère ça plutôt que rester seule :-(



:s:s:s ben ta raison mé n'empéche k'il en a des gens bien non ?? pk on généralise ????
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
il y en a qui preferent mourir que de se marier avec un bledard!!!!!
l histoire de l aveugle et handicapé j ai deja entendu ca et dans ma famille
un cousin eloigné s est marié avec une femme en chaise roulante qui portait des couches meskina il l a quitté bien sur mais elle a su malgré son handicap lui retirer les papiers !!!!!
faut pas voir loin dans la rue je vois des mecs du bled (jeune)main dans la main avec des vieilles de 60 ans ou des femmes qui font 200 kg
moi je dis qu ils gachent leur jeunesse et font perdre du temps aux autres pour des papiers c est degueulasse!!!!
 
C'est pas une question de généraliser... y'a plein de filles qui diraient pas non mais elles ont peur de se faire avoir. Y'a un risque alors qu'avec un type de France, ce risque n'existe pas donc elles font simple

Je suis d'accord avec toi.
Pour ma part, je ne généralise pas, pour te rassurer oujdioujdi ma cousine s'est marié avec un mec du bled et tout va pour le mieux hamdoullah, mais faut pas ignorer qu'il y a plein de mec qui en profite et qui n'ont pas du tout de scrupule, et même pas de respect pour le mariage.
J'ai une connaissance qui a eu une mésaventure.
 

Lagarto

l'homme masqué
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!
lol franchement j'ai u du mal a tous lire :) , mais bon voila c'est fais .
pour te repondre , je pense que la plus part cherche les papiers ...aprés c'est vraie y'a des serieu maisy'a trés trés peu et ses gens la qui sont sérieu il cherche meme pas a quitter le bled ..deja. je dis sa , mais petetre que je serai o bled on aurais fait pareil
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
lol franchement j'ai u du mal a tous lire :) , mais bon voila c'est fais .
pour te repondre , je pense que la plus part cherche les papiers ...aprés c'est vraie y'a des serieu maisy'a trés trés peu et ses gens la qui sont sérieu il cherche meme pas a quitter le bled ..deja. je dis sa , mais petetre que je serai o bled on aurais fait pareil

oui je suis d accord avec toi
 
lol franchement j'ai u du mal a tous lire :) , mais bon voila c'est fais .
pour te repondre , je pense que la plus part cherche les papiers ...aprés c'est vraie y'a des serieu maisy'a trés trés peu et ses gens la qui sont sérieu il cherche meme pas a quitter le bled ..deja. je dis sa , mais petetre que je serai o bled on aurais fait pareil

enfin voilaaa kélkin ki a su répondre !!!! chapooo mon pote ;) :) :d
pour tt ce ki geule depui talheur ke des morale alor la je croi ke vou devé vous métre a leur place !!! comme sa vous sauré c koi leur vérité !!!mé surment vous pouvé pas le fair c domage mé !!!
 
il y en a qui preferent mourir que de se marier avec un bledard!!!!!
l histoire de l aveugle et handicapé j ai deja entendu ca et dans ma famille
un cousin eloigné s est marié avec une femme en chaise roulante qui portait des couches meskina il l a quitté bien sur mais elle a su malgré son handicap lui retirer les papiers !!!!!
faut pas voir loin dans la rue je vois des mecs du bled (jeune)main dans la main avec des vieilles de 60 ans ou des femmes qui font 200 kg
moi je dis qu ils gachent leur jeunesse et font perdre du temps aux autres pour des papiers c est degueulasse!!!!

ben didon !!! regarde toi !!!! keske tu diiii la !!
une femme ki fé 200 kg elle a pas le droi elle aussi détre avec kélkin alor !!! c sa la loi en france ?? sa métonneré !!!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
enfin voilaaa kélkin ki a su répondre !!!! chapooo mon pote ;) :) :d
pour tt ce ki geule depui talheur ke des morale alor la je croi ke vou devé vous métre a leur place !!! comme sa vous sauré c koi leur vérité !!!mé surment vous pouvé pas le fair c domage mé !!!

pourquoi se mettre a votre place pour arnaquer les gens NON MERCI:rolleyes:
 
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!

c quoi ton histoire au juste :D je te connais peut etre :eek:
 

geronimojasm

Qu'Allah nous guide
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!

et ben tanpis pour toi :) :)
 
Haut