Surement parce que je suis blédard!

Pour moi bien sûr...

Ps: Les papiers ? Voyons, mais y'a beaucoup de mecs sérieux, pk tjrs parler des papiers, papiers ?? :rolleyes:

d'ailleurs ce ne sont que des rumeurs :D personne ne veut ces foutus papiers, les bledards sont très content chez eux, c'est vrai; puisque les bourgeois fils à papa du bled nous le disent, eux qui comprennent tellement les conditions de vie de leurs compatriotes issus des bidonvilles
 
Relou d'avoir une relation avec un mec qui vit à 1500 kilomètres de toi !
Et la plupart des " blédards" veulent le passeport rouge !
Elles se méfient les filles de France !
A croire que y'a pas assez de filles au bled !
 

laila35

better days ahead
VIB
d'ailleurs ce ne sont que des rumeurs :D personne ne veut ces foutus papiers, les bledards sont très content chez eux, c'est vrai; puisque les bourgeois fils à papa du bled nous le disent, eux qui comprennent tellement les conditions de vie de leurs compatriotes issus des bidonvilles

que connais tu des bidonvilles ???
t'as deja été
 

laila35

better days ahead
VIB
qui te dis qu'ils menent une vie de misere 3aychek :rolleyes:????
pour ma part je vis très bien alhamdoullah je n'ai jamais manqué de rien et hamdoullah ça continue et d'ailleurs beaucoup de MRE vivent très bien.

c'est quoi cette phrase qui pue qu'on entend toujours au bled comme quoi on vit mal ???

pour la plupart d'entre nous nos parents on construit de sacrées maisons et s'en sont très bien sorti. tu sais ce qu'on a comme diplome ou ce qu'on fait comme metier pour nous juger???

et tu sais les "enfants à papa" ne méritent rien de ce qu'ils ont c'est des khri.a (hum hum) parce qu'ils ne pourront jamais se débrouiller seuls sans papounet...

ps : je sais pas si tu parlais en ton nom ou d'un cas general mais je réponds aux phrases aussi en general parce que c'est pas la premiere fois que j'entends ça

c comme les phrases qu'on entend sur les bledards
ya personne mieux que personne
 
que connais tu des bidonvilles ???
t'as deja été
je les connais mieux que toi, et pourtant je ne vis pas au bled
te rends-tu compte à quel point toi la fifille à son papa, tu es déconnectée de la réalité de tes compatriotes qui vivent dans la misère ? Dans la rue, vous les méprisez, vous les trouvez sales, mal élevés, ignorants, vous les écrasez presque avec vos kia toutes neuves, mais ici sur le forum vous faites semblant de les défendre ... c'est gros comme un bateau :D, et c'est particulièrement hypocrite ... la honte
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!


bon j'ai pas tout lu !! trop long ! :eek:

blédard avec papier wakha !
blédard sans papier ==== Lah i3awn l3awnate :D
 
toute cette tension a commencé quand certains bledards de la petite bourgeoisie marocaine se sont mis à snober les rebeus issus de l'immigration, avec cette espèce de fierté mal exprimée qui se traduit souvent par des "vous les zmagris, si vous n'etes pas content , ne venez plus, restez dans vos hlm ..." etc etc
Et n'allez surtout pas critiquer le roi, ou dénoncer la corruption au maroc, le bledard bourgeois à son papa ne vous en octroie pas le droit.
 
toute cette tension a commencé quand certains bledards de la petite bourgeoisie marocaine se sont mis à snober les rebeus issus de l'immigration, avec cette espèce de fierté mal exprimée qui se traduit souvent par des "vous les zmagris, si vous n'etes pas content , ne venez plus, restez dans vos hlm ..." etc etc
Et n'allez surtout pas critiquer le roi, ou dénoncer la corruption au maroc, le bledard bourgeois à son papa ne vous en octroie pas le droit.

msaken ils croient que ça existe pas les gens qui ont des villas en france:rolleyes:
 
pas comme celles du maroc en tout cas et pas habité par des rebeux généralement



ah ben j'en connais pleins des arabes qui habitent des villas (on parle pas d'architecture ici ;) mais la miss parle du niveau de vie) moi je lui réponds que hamdoullah je vis tres bien en tant que MRE en France et plein sont dans mon cas et je suis loin d'habiter un taudis en tant que mre (comme veut nous faire croire la miss que les mre vivent dans la misere) je ne menvoi pas des fleurs puisque c'est pas ma maison mais celle de mon pére :( mais je lui réponds juste à sa remarque débile...
 
msaken ils croient que ça existe pas les gens qui ont des villas en france:rolleyes:

+1

à la différence que quand un(e) rebeu réussit ici, il ou elle ne le doit pas à son papa qui pistonne derrière. au contraire, on nous met souvent des bâtons dans les roues, quand on réussit c'est donc d'autant plus méritoire. Que les bobos péteux du bled se le disent ...
 
+1

à la différence que quand un(e) rebeu réussit ici, il ou elle ne le doit pas à son papa qui pistonne derrière. au contraire, on nous met souvent des bâtons dans les roues, quand on réussit c'est donc d'autant plus méritoire. Que les bobos péteux du bled se le disent ...

oui c 'est sûr sans parler des descriminations que les mre subissent... donc ici quand on a un bon boulot on l'a eu be dra3na.


ah lala les fils à papa faut tout leur macher le travail:rolleyes:
 

laila35

better days ahead
VIB
je les connais mieux que toi, et pourtant je ne vis pas au bled
te rends-tu compte à quel point toi la fifille à son papa, tu es déconnectée de la réalité de tes compatriotes qui vivent dans la misère ? Dans la rue, vous les méprisez, vous les trouvez sales, mal élevés, ignorants, vous les écrasez presque avec vos kia toutes neuves, mais ici sur le forum vous faites semblant de les défendre ... c'est gros comme un bateau :D, et c'est particulièrement hypocrite ... la honte


qui te dit que je suis une fille a papa
qui te dit que je connais pas de gens ayant vécu dans des bidonvilles et c toi ki va m'apprendre la misère de mon pays je les ai cotoyer plus que toi donc tu te tais
ce que t'as dû surement oublier c qu'au maroc ya des gens qui viennent aussi d'une classe appelé la classe moyenne et qui se sont battus pour arriver la ou ils sont auj
 

laila35

better days ahead
VIB
toute cette tension a commencé quand certains bledards de la petite bourgeoisie marocaine se sont mis à snober les rebeus issus de l'immigration, avec cette espèce de fierté mal exprimée qui se traduit souvent par des "vous les zmagris, si vous n'etes pas content , ne venez plus, restez dans vos hlm ..." etc etc
Et n'allez surtout pas critiquer le roi, ou dénoncer la corruption au maroc, le bledard bourgeois à son papa ne vous en octroie pas le droit.

ta pas d'autres arguments a sortir que celui la tu le répete depuis plusieurs fois la
 

laila35

better days ahead
VIB
ah ben j'en connais pleins des arabes qui habitent des villas (on parle pas d'architecture ici ;) mais la miss parle du niveau de vie) moi je lui réponds que hamdoullah je vis tres bien en tant que MRE en France et plein sont dans mon cas et je suis loin d'habiter un taudis en tant que mre (comme veut nous faire croire la miss que les mre vivent dans la misere) je ne menvoi pas des fleurs puisque c'est pas ma maison mais celle de mon pére :( mais je lui réponds juste à sa remarque débile...

ma remarque n'est pas si débile que sa vu qu'on vous voit entassés dans des hlm a la télé
tu la dit toi même c la maison de ton père on va voir si tu vas réussir a en avoir une
 

laila35

better days ahead
VIB
arrête ma pauv' fille, au début tu nous faisais marrer, maintenant tu nous fait pitié sérieux

que tu le veuille ou pas c ce kon voit de vous a la télé alors c vous qui faites pitié pas moi
et ce sera mon dernier msg car une conversation stérile et g pas envie de débattre sur ce sujet plus que sa

pour toi tour l3iyafe kaycherebe mene lguelta ewa 7di rassek
cesse de cracher ton venin sur les bledards au risque de ...........
 
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!
Ce n'est pas grave filston, prends exemple sur moi, je suis bledard, encore célibataire mais ce n'est pas la fin du monde éclate toi :D
 
que tu le veuille ou pas c ce kon voit de vous a la télé alors c vous qui faites pitié pas moi
et ce sera mon dernier msg car une conversation stérile et g pas envie de débattre sur ce sujet plus que sa

pour toi tour l3iyafe kaycherebe mene lguelta ewa 7di rassek
cesse de cracher ton venin sur les bledards au risque de ...........

arrête de parler au nom de mes frères du bled, mademoiselle la bourgeoise fifille à son papa, tu ne les fréquente pas, tu ne les comprends pas, eux-même ne vous aiment pas et ne peuvent pas vous blairer.
remonte dans ta kia picanto verte offerte par papa, et va faire un tour ;)
 
arrête de parler au nom de mes frères du bled, mademoiselle la bourgeoise fifille à son papa, tu ne les fréquente pas, tu ne les comprends pas, eux-même ne vous aiment pas et ne peuvent pas vous blairer.
remonte dans ta kia picanto verte offerte par papa, et va faire un tour

les fils et filles bourgeois de papa ne roulent pas en kia picanto mdrrrr ca c pour la classe moyenne ;)
mais avec de grosse bolides :eek:
 
ma remarque n'est pas si débile que sa vu qu'on vous voit entassés dans des hlm a la télé
tu la dit toi même c la maison de ton père on va voir si tu vas réussir a en avoir une


si elle est débile comme toi d'ailleurs:rolleyes:

tu sais moi contrairement à toi je peux me débrouiller sans mon papa chéri...

et là avec mon mari on est en train de faire construire notre maison aussi

et tu connais rien de moi ou de ma vie donc abstiens toi de parler quand c'est comme ça.
 
que tu le veuille ou pas c ce kon voit de vous a la télé alors c vous qui faites pitié pas moi
et ce sera mon dernier msg car une conversation stérile et g pas envie de débattre sur ce sujet plus que sa

pour toi tour l3iyafe kaycherebe mene lguelta ewa 7di rassek
cesse de cracher ton venin sur les bledards au risque de ...........


allé va faire la hum hum dans les boites tu crois qu'on vous voit pas nous à la télé peut être???
vous nous foutez la honte envers tout le reste des maghrebins de france
 
Haut