Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai gonfler mes pneus juska 3.4 voir 4.0 ,cest grave?
cest possible de les degonfler ? moi tuture tiens plus les virages
Et c'est un homme qui pose la question!elle é sérieuse ta question là ??
Ben tu repars a la station service et tu REmesure ta pression :sourn ois:
PS : oui c'est dangereux
Et c'est un homme qui pose la question!
tu met des clou sur la rue et tu roule dessu normalment sa degonflejai gonfler mes pneus juska 3.4 voir 4.0 ,cest grave?
tu met des clou sur la rue et tu roule dessu normalment sa degonfle
tu met des clou sur la rue et tu roule dessu normalment sa degonfle
Le fin du monde est procheet une femme qui lui a répondu !
zze sais :langue:Elles sont kiffantes tes réponses.
oui je suis serieux
ben dison que cest la premiere fois que sa me fais ça ,jespere que je pourrrai diminuer la pression , car dans la semaine je doit prendre lautoroute ,jai 2h voir 3h de route a me taper jai cru en bien les gonflant je serait trenkile pour un moment koi
Le fin du monde est proche
Et c'est un homme qui pose la question!
BEN JE SUIS EN SURPOIDS,je♥dois♥degonfler♥que ce♥a l'ariere alors?le surgonflage c'est lorsque tu charges ta voiture !
PS : ta acheter ton permis combien ?
zze sais :langue:
mishi ma belle pour le compliment
jai tiré la langue c kjetai sur terre rrooo diiiC'est bon redescends sur terre.
le surgonflage c'est lorsque tu charges ta voiture !
PS : ta acheter ton permis combien ?
ta voiture ne tient plus la route parce que la surface au sol est moindre à cause du surgonflage!jai gonfler mes pneus juska 3.4 voir 4.0 ,cest grave?
PUNAISE WAI♥cest le monde a lenvers ,pendant que♥les femme disscute mecano les♥hommes discute sur les peines de coeur sur♥2hdcet une femme qui lui a répondu ! : D
assrem sa veut pas dire jtaime en turc??PUNAISE WAI♥cest le monde a lenvers ,pendant que♥les femme disscute mecano les♥hommes discute sur les peines de coeur sur♥2hdc
ps:cest pas♥simpa♥de ce moquer je mattendais pas♥a une raffale de meufs : D
si je dis pas de bêtise on dit seni sevyorum pour je t'aime ( j'ai écris en phonétique donc sorry pour les fautes )assrem sa veut pas dire jtaime en turc??
non♥ sa veut dire poissonassrem sa veut pas dire jtaime en turc??
hahah jsuis de lautre coté dla plaque moinon♥ sa veut dire poisson
mais♥amssrem sa veut ddirre musulman en tmazight
jai gonfler mes pneus juska 3.4 voir 4.0 ,cest grave?
cest possible de les degonfler ? moi tuture tiens plus les virages : (
Maiis de riieen le meilleur cOnseils cest le mieen tOii mm tu sais..merci pour vos reponse♥demain je m'execute NCHALLAH
si je dis pas de bêtise on dit seni sevyorum pour je t'aime ( j'ai écris en phonétique donc sorry pour les fautes )
Corrigez moi si je me trompe
ok merciOn dit bien "seni sevyorum" pour dire je t'aime en turc, tu peux même rajouter un "askim"
à la fin de la phrase (qui veut dire ma chérie ou mon amour).
Amssrem, tu fais mal à la tête avec tout ces coeur, qu'est ce qui te prends ? h:
ok merci
Mais bon je le dis jamais ( du moins en turc mais c'est l'une des rare chose que j'ai retenu )
ben j'apprends tout doucement mais pas plus que ça en fait c'est durLe turc est super difficile à apprendre.
Moi aussi j'ai retenu que les mots d'amour ou les insultes c'est tout lol : D
Maiis de riieen le meilleur cOnseils cest le mieen tOii mm tu sais..
ps: si tu narrive pas allé au boulot c normal
salam
Tu vient 'avoir le permis c'est ca? : D
bei oui tu peut banane! : )
wa salam
non me sui sfait avoir , cest un garagiste qui a du ce foutre de ma gueule , jai suivi cest conseil , il ma dit vazy tu peut juska 4.0 : D
ben du coup moi je lai pris au mot : (
Au Maroc beaucoup de gens font cela pour moins consommer d'essence mais c'est super dangereux tu maitrise plus le véhicule