surgonfler ses pneus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amssrem
  • Date de début Date de début
PS : ta acheter ton permis combien ? :D

sa sachete pas un permi sa se paye, sinon sa serai trop beau ^^ , la premiere fois que jai eu ma voiture jai conduit comme un grand et tous seul sauf que jai roulé pender 15min avec le frein a main sans le savoir , je te dis pas la ruée de fumée quel fesait les roues , elles pué le cramé :D

salam

bei il a du raconter la blague de la journée, une fois reunit autour de la table au diner! :D

wa salam
wai bein je regonflerai plus chez lui , une fois il ma fait repartir a pied chez moi car javait oubliait ma carte bleu pour payer lessence , depui le temps qu'il me connait il me fait meme pas confiance pfff :(

wai javoue que cetait waw !!! heureusement que je conduiser doucement dans les virages car a la moindre vitesse je ne controler plus rien

Wech t'as pas été gamin ? t'as jamais dégonflé des pneus de voiture ?

Un petit bout de bois dans la valve et c'est bon.

Si t'as mis 4 bars alors que tes pneux prennent 2 ou 2,3 t'as de la chance qu'il fasse pas chaud et qu'ils n'aient pas éclaté.
Dégonfle les un peu demain avant de retourner à la station.
Y'a pas d'autocollant avec la pression à mettre ? normalement tu as un chiffre pour un usage normal et un autre pour autoroute ou véhiculé chargé.

qques dixièmes de différence entre les deux c'est tout.

jai gonfler mes pneus juska 3.4 voir 4.0 ,cest grave?

cest possible de les degonfler ? moi tuture tiens plus les virages :(

tu vas faire de l'"aqua-plane" dès que ce sera mouillé sur la route
plus aucune adhérence je pense......
les miens, je les mets à + 0.2 que conseillé (c'est vrai c'est + confortable dans les virages) mais de là à mettre autant.......c'est dangereux je crois, surtout pour les autres

mam

wai bein je regonflerai plus chez lui , une fois il ma fait repartir a pied chez moi car javait oubliait ma carte bleu pour payer lessence , depui le temps qu'il me connait il me fait meme pas confiance pfff :(

salam

Il est pas sympa ton collegue...

il merite bien que tu changes d'endroit

wa salam

non me sui sfait avoir , cest un garagiste qui a du ce foutre de ma gueule , jai suivi cest conseil , il ma dit vazy tu peut juska 4.0 :D
ben du coup moi je lai pris au mot :(

c'est une mauvaise blague, mais ça arrive à tout le monde de se faire berner par des idiots.......t'inquiète.....mais dégonfle les vite

mam

Wech t'as pas été gamin ? t'as jamais dégonflé des pneus de voiture ?

Un petit bout de bois dans la valve et c'est bon.

Si t'as mis 4 bars alors que tes pneux prennent 2 ou 2,3 t'as de la chance qu'il fasse pas chaud et qu'ils n'aient pas éclaté.
Dégonfle les un peu demain avant de retourner à la station.
Y'a pas d'autocollant avec la pression à mettre ? normalement tu as un chiffre pour un usage normal et un autre pour autoroute ou véhiculé chargé.

qques dixièmes de différence entre les deux c'est tout.

bein non jai jami degonflé de pneu moi
ok merci demain je vais degonflé ça :)

bein je comprend mieux maintenant pourquoi 50cts ne me sufisaient pas pour gonflé les 4 pneu , bein wai jai cru que je me suis fais arnaquer par la machine mdr

non me sui sfait avoir , cest un garagiste qui a du ce foutre de ma gueule , jai suivi cest conseil , il ma dit vazy tu peut juska 4.0 : D
ben du coup moi je lai pris au mot : (

:eek:

franchement j'aurai pu faire la blague pour voir si la personne allait le faire mais j'aurai pas laissé qqun le faire c'est criminel.

Si il t'a vraiment fait la blague va le voir et dis lui qu'il est inconscient.
Ou alors c'est pas un garagiste mais juste un mec qui tiens la caisse mais qui n'y connais strictement rien. Dans ce cas là il aurait dû la fermer.

non mais tkt jai lhabitude chez moi les garagistes ils sont tous bizarre , personne pour en attrapé une autre :(
cest parceque ils sont debordé du coup ils ne connaisse meme plus leur travail , une fois je suis allez voir un garagiste pour un problme et na rien trouver de mieux que me dire et bein ecoutez , je ne vois pas dou vien le probleme , faut attendre que vous tombé en panne cest la seul solution pour trouver dou vien le probleme . :D

non mais tkt jai lhabitude chez moi les garagistes ils sont tous bizarre , personne pour en attrapé une autre : (
cest parceque ils sont debordé du coup ils ne connaisse meme plus leur travail , une fois je suis allez voir un garagiste pour un problme et na rien trouver de mieux que me dire et bein ecoutez , je ne vois pas dou vien le probleme , faut attendre que vous tombé en panne cest la seul solution pour trouver dou vien le probleme . :D

Ah nan ça c'est différent étant moi même dépanneur (ds un autre domaine) je comprend tout à fait qu'on puisse dire ça. ;)

non en faite cest moi♥le tordu dans lhistoire :(

kan il☻mavait dit 3 voir 4 max il parlait de 0.3 a 0.4 ,et moi com un gros beta♥jai entre 3.4 et 4.0

jetai aller au garage il ma♥dit comme♥vous ,cest dans dangereux ,il a degonfler les☻pneu☻a 2.3,et la la tenue de♥route est nikel. :)

Retour