Surmonter un chagrin d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jojolefou
  • Date de début Date de début
bonjour

alors voila ma copine et moi venons de rompre avant hier et pour l'instant j’arrete pas de penser a elle, en fait le problème c'est que suite a une violente dispute celle ci a subit un choc émotionnel , elle s'est donc évanoui pour se reveiller dans la clinique , suite a ca , tremblement , bégaiement , pertes de conscience , hyperactivité , paroles sans sens , comportement enfantin , et pics de violence contre tout le monde moi et sa famille y compris , donc sa mere ayant estimé que ce qui lui arrivai été ma faute cette dérnière a décidé de lui interdire de me revoir , donc voila on se retrouve dans une situation ou on est obligé de se séparé malgré notre amour , notre dernière conversation s'est terminé par : des dieu mon amour , celle ci guérrit peu a peu , aujourd'hui elle a pu reprendre les cours et son état s'est a peu près stabilié , ces crises sont de moins en moins fréquentes , mais voila le problème de ses parents se posent , d'autant plus que je lai supprimé de facebook , et de msn , jai aussi supprimé toutes nos fotos ensembles , sans doute dans un exès de colère et de tristesse , elle a dailleurs insisté pour qu'on reste en contact , mais j'ai repondu que ca allai rendre les choses plus difficile et qu'il vallait mieux qu'on coupe les ponts

donc la je sais plus quoi faire je m'en remet donc a vous , je l'aime vraiment comment la récupérer sachant que sa mere est contre notre relation jugeant que ma présence est nocif pour l'état mental de sa fille
YouTube - ‪Yusuf Islam - Father & Son‬‏

tu pars sur des spéculations !
donc tout ça c'est du vent. il faudrait que le mr qui a posté revienne apporter des précisions.

Ah bon?
C'est moi qui specule maintenant?
En lisant le topic
j'ai imaginé la scene
Pour que la fille passe à l hosto,c'est que la discute etait violente
et ça c'est une culture rebeue
Le dialogue est inexistant

Ah bon?
C'est moi qui specule maintenant?
En lisant le topic
j'ai imaginé la scene
Pour que la fille passe à l hosto,c'est que la discute etait violente
et ça c'est une culture rebeue
Le dialogue est inexistant

c'est ta perception de l'histoire suite à la lecture du post, donc ça reste de la spéculation, tu n'as pas tout les éléments pour pouvoir affirmer ou infirmer cela.

par ailleurs, à ce que je sache, la discussion violente n'est pas l'apanage de la "culture rebeue" comme tu l'écris, encore faudrait il qu'il existe une "culture rebeue".
donc change un peu de disque...

c'est ta perception de l'histoire suite à la lecture du post, donc ça reste de la spéculation, tu n'as pas tout les éléments pour pouvoir affirmer ou infirmer cela.

par ailleurs, à ce que je sache, la discussion violente n'est pas l'apanage de la "culture rebeue" comme tu l'écris, encore faudrait il qu'il existe une "culture rebeue".
donc change un peu de disque...

J'ai un seul element qui est le plus important
La fille est ds un etat comateux

bonjour

alors voila ma copine et moi venons de rompre avant hier et pour l'instant j’arrete pas de penser a elle, en fait le problème c'est que suite a une violente dispute celle ci a subit un choc émotionnel , elle s'est donc évanoui pour se reveiller dans la clinique , suite a ca , tremblement , bégaiement , pertes de conscience , hyperactivité , paroles sans sens , comportement enfantin , et pics de violence contre tout le monde moi et sa famille y compris , donc sa mere ayant estimé que ce qui lui arrivai été ma faute cette dérnière a décidé de lui interdire de me revoir , donc voila on se retrouve dans une situation ou on est obligé de se séparé malgré notre amour , notre dernière conversation s'est terminé par : des dieu mon amour , celle ci guérrit peu a peu , aujourd'hui elle ......................
mmmmmmmddddddddrrrrrrrr Tu me décris la non ?

De quelle bladinaute parle tu ?????????????????

rebonjour

je tiens a préciser qu'il n y'a jamais eu de violence physique , ni de violence verbale d'ailleurs (insultes ou koi ke ce soit du genre) , c'est juste qu'on a tout les deux des caractères très fort , et que personne veut céder du terrain,donc voila la elle a l'air de se remettre petit a petit , on se parle plus depuis une semaine maintenant , donc ca me fait comme un grand vide , bon je pars en france d'ici 10 jours passé l'oral d'un concours , on verra bien a mon retour si on peut toujours sauvé le diner avant que le bouchon de la marmite ne saute :D

Retour