Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais 2 voisines asiatiques . Elles sont pas specialement douces . D'ou tu sors cette théorie. T'en as frequenté?Pourquoi les femmes asiatiques sont toutes douce et sympathique, tout le contraire des autres femmes qui sont généralement méchante et manque de féminité..
donc tu t'es payer un massage asiatiques et tu les préfère aux autre femmesPourquoi les femmes asiatiques sont toutes douce et sympathique, tout le contraire des autres femmes qui sont généralement méchante et manque de féminité..
Remballe tes clichés racistes.Pourquoi les femmes asiatiques sont toutes douce et sympathique, tout le contraire des autres femmes qui sont généralement méchante et manque de féminité..
Ah oui rien avoir avec la zmag qui n arrive pas canaliser le volume de sa voix, il est tjs au maxPourquoi les femmes asiatiques sont toutes douce et sympathique, tout le contraire des autres femmes qui sont généralement méchante et manque de féminité..
un peu comme les maghrébinesLa femme asiat a ses qualités. Elle est douce, féminine, loyale, engagée...mais elle a aussi un caractère f chkel, pour ne pas dire sale caractère. Trop intrusive, possessive, et a tendance à faire des volte faces aussi redoutables qu'un katana.
un peu comme les maghrébines
Encore un cliché mais l'effet plat de son postérieur ne te dérange pas ? LOL
Exactement lol on n'y va pas de main mortePour combattre un cliché quoi de mieux qu'un autre cliché..
Pourquoi les femmes asiatiques sont toutes douce et sympathique, tout le contraire des autres femmes qui sont généralement méchante et manque de féminité..
S'il préfère les asiat, ma foi .....Pourquoi tu dis pas clairement par rapport aux autres femmes maghrébines ?
Tu as une crainte on dirait... bah tu as bien raison..
S'il préfère les asiat, ma foi .....
sont bonnes a quoi au juste, va zi développe ta penser, soit un zome, et dî nous le fond de ta penserLes femmes sont bonnes a … donc asiatique au pas,
ca change rien
il faut les consommer avec modération sans regarder derrière toi
sans pitié
Les femmes sont bonnes a … donc asiatique au pas,
ca change rien
il faut les consommer avec modération sans regarder derrière toi
sans pitié
tel pêre tel fils peut-être ?Y a aucune femme dans ta famille? ...
tel pêre tel fils peut-être ?
Il y a deux femmes dans ma famille mais pas comme celles de nos joursY a aucune femme dans ta famille? ...
Oui mon père est un vrai hommetel pêre tel fils peut-être ?
et si tu plante du maïs près des vache tu récolte de la bouse de vache ...C'est vrai, comme m'a dit un jour un vieux philosophe paysan, "si tu plantes des oignons tu récoltes des oignons"...
il es mort .Oui mon père est un vrai homme
et ton père ?
C’est pas vraiment un cliché car c’est assez répandu que la femme asiat a moins de fessier que la femme maghrébine.Pour combattre un cliché quoi de mieux qu'un autre cliché..
et c'est quoi un vrai homme au juste ?Oui mon père est un vrai homme
Elle en a pas du tout ! lolC’est pas vraiment un cliché car c’est assez répandu que la femme asiat a moins de fessier que la femme maghrébine.
Il y a deux femmes dans ma famille mais pas comme celles de nos jours
Allah yrahmoil es mort .
Si tu veux retrouver de la douceur il faut viser plus une japonaise qu’une vietnamienne.Pourquoi les femmes asiatiques sont toutes douce et sympathique, tout le contraire des autres femmes qui sont généralement méchante et manque de féminité..
donc tes yeux sont focaliser sur les fessier ..C’est pas vraiment un cliché car c’est assez répandu que la femme asiat a moins de fessier que la femme maghrébine.
Je ne parle pas pour parlerDe nos ou d'avant, y a de tout... Chez les hommes et chez les femmes...
Ça n’existe pas biologiquement parlant de dire qu’elles n’ont pas.Elle en a pas du tout ! lol
Je ne parle pas pour parler
les femmes de nos jours
c’est des vrai actrices
c'est une expression et non une insulte !Allah yrahmo
evide alors de parler des parents des autres si tu ne veux pas qu’on les insultent