Surpris par les femmes asiatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
C’est pas vraiment un cliché car c’est assez répandu que la femme asiat a moins de fessier que la femme maghrébine.

C'est à dire qu'il ya des clichés plus ou moins vrais et d'autres carrément faux.. du coup que pense tu du cliché du topic ? Vrai, faux ou un peu des 2..

La douceur et sympathie sont pas intrinsèques à ton origine ou ethnie.

Salam,

Hélas malheureusement cela peut beaucoup dépendre de l'environnement autour... pas que pour la douceur et la sympathie mais pour des traits de caractère masculins, entre autres.

Ya un topic de @morjani qui traitait bien du sujet que je trouvais bien, il y avait pas mal d'explications pertinentes. Je l'avais mis en signet, je vais le relever tiens..

Pourquoi les femmes asiatiques sont toutes douce et sympathique, tout le contraire des autres femmes qui sont généralement méchante et manque de féminité..:eek:
Au Japon, dans un nombre important de couples, c'est la femme qui gère le budget et prend la majorité des décisions concernant la vie du
foyer. Certaines femmes arrêtent leur carrière pour diriger la famille, l'homme ramène le salaire (source: chaine japonaise NHK version anglaise).
Il y a des japonaises douces et sympathiques, il y en a qui sont bien plus froides et qui ne se lèvent pas le matin pour blaguer.
L'avantage avec les japonaises c'est que les parents n'ont pas pour habitude d'intervenir dans la préparation du mariage et la vie de couple, ça évite les problèmes qui existent ailleurs.

Retour