Merci pour la réponse .Bonjour,
Actuellement y a pas de nouvelles, de l'état d'avancement des dossier à l'OFII,
Même après leurs avoir envoyé plusieur mail, ils repondent toujours de la même façon ( les réponse robot)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour la réponse .Bonjour,
Actuellement y a pas de nouvelles, de l'état d'avancement des dossier à l'OFII,
Même après leurs avoir envoyé plusieur mail, ils repondent toujours de la même façon ( les réponse robot)
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles sur la date de reprise ?
Merci d'avance.
Merci bro
Bonjour,
Bonjour,Bonjour tout le monde,
Est ce que vous avez des nouvelles concernant la reprise de demande des visas? j'ai reçu le mail de l'OFII ( hier, le 07/12), comme quoi ils sont toujours en arrêt.
Merci
Le groupe existe encore.Bonjour,
est ce que ce groupe de whatsapp existe toujours ? merci
Bonjour,Bonjour,
J'ai reçu hier le même mail de leurs part concernant la suspensions.
Cette semaine, ils travaillent avec les saisonniers d'un certains région ( Marseille et Avignon) et quelques uns des regroupements familiax et ceux qui ont le contrat CDI.
Bonjour,Le groupe existe encore.
Je ne sais pas si le lien soit encore actif ou pas.
OuiBonjour,
Je n'arrive pas à y accéder à parti de mon ordi.
Peux-je te contacte en privé STP pour que je puisse suivre avec vous dans ce groupe
Comment faire pour te contacter ? hhh je ne sais pas comment ça marche sur le site. si non tu peux me contacter le premier STP
apparemment mon compte est nouevau , c'est pour cela je ne peux pas te contacter en privé. par contre pourrais-tu STP me contacter sur mon adresse mail inass.betty90@gmail.com .... j'ai besoin de quelques infos aujourd'hui.
Bonjour,apparemment mon compte est nouevau , c'est pour cela je ne peux pas te contacter en privé. par contre pourrais-tu STP me contacter sur mon adresse mail inass.betty90@gmail.com .... j'ai besoin de quelques infos aujourd'hui.
merci d'avance
Bonjour Ssi Hassan,Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail à votre adresse sous nom de Hassan EL ...
ils intéressent personne ces gens là, même sur bladi on calcule pas le sujet.Bonjour,
J'ai reçu le 19/08 un mail de la par de la Direccte concernant un avis favorable, ainsi qu'un document pour produire les documents.
En les envoyant aujourd'hui, j'ai reçu un email comme quoi le transfert aéroport mail que j'avais envoyé a été bloqué cause de sécurité:
Pour accéder à la page de libération, merci de cliquer ci-dessous :
Est ce que ça vous a été arrivé?
Merci d'avance pour vos réponses.
Oui, effectivement, j'ai passé la visite médicale la semaine dernière, après 4 mois d'attente.Bonjour l OFII est de nouveau ouvert. Ils ont réouvert le 14 décembre et ont commencé à appeler les gens pour la visite médicale. Cependant aucune nouvelle à ce jour pour les visas
RienBonjour , du nouveau ?
Non
Du nouveau ?Oui, effectivement, j'ai passé la visite médicale la semaine dernière, après 4 mois d'attente.
Mais côté TLS contact, toujours rien, sauf pour le regroupement familial, ils donnent déja le rdv de depot
Ce groupe watsap ne marche plusMerci bro
J'ai mis ta question sur le groupe Facebook visa professionnel espérant avoir une réponsebonjour,
avez vous du nouveau par rapport aux visa Long sejour pour les CDI?
j'ai trouvé le msg ci après sur le site TLS, je ne sais pas si c'est récent. quelqu'un parmi vous a essayé de les contacter?
Avis important aux personnes relevant des procédures gérées par l'Office français de l'immigration et de l'intégration (OFII)
Pour toutes les demandes de visa-long séjour déposées par les bénéficiaires des autorisations d'introduction des DIRECCTE en tant que travailleurs saisonniers, jeunes professionnels ou salariés (hors passeport talent) et par les candidats admis par les PREFETS au regroupement familial, les RDV sont pris par la Représentation de l'OFII au Maroc que vous pouvez contacter de préférence via contact.maroc@ofii.fr ou par téléphone au 05.22.63.94.90.
Bonjour,quelles sont les etapes apres une autorisation de travail, doit on d abord prendre rdv avec tls pour depot de la demande de visa ou contacter l OFII
Je vous remercie de votre réponse, sinon vous avez une idee du delai d attente entre la reception du mail par l'ofii et la visite medicale , ainsi que le delai d attente apres la visite merci infinimentBonjour,
Une fois la dirrecte donne l'accord, elle l'envoi a l'OFII, ce dernier va vous envoyer un email pour vous demander de préparer un dossier et le renvoyer par mail. apres quelques semaines ou mois ca dépend, on voous envoi une convocation pour vous présenter à l'OFII, deposer le dossier physique et passer la visite médicale. et on vou dira qu'on va vous envoyer un RDV pour le VISA avec TLS. cette étape prend beaucoup de temps. On sait plus combien. on attend....
Je vous remercie de votre réponse, sinon vous avez une idee du delai d attente entre la reception du mail par l'ofii et la visite medicale , ainsi que le delai d attente apres la visite merci infinim