Makelloos
VIB
Franchement, c'est peine perdue. Une année je suis tombée sur une mamie garée à côté qui pissait dans l'herbe en face, elle disait haut et fort: LI BGHA I CHOUF I CHOUF
A ce stade là.......
mdrrr
ma fiha walou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement, c'est peine perdue. Une année je suis tombée sur une mamie garée à côté qui pissait dans l'herbe en face, elle disait haut et fort: LI BGHA I CHOUF I CHOUF
A ce stade là.......
Iwa la iwa 7chouma ga3, machi cherfet safi man diwch 3lihamdrrr
ma fiha walou
A ce stade là.......
Wollah l3adhim bon c'etait le soir mais il y avait les lumières du parking quoi
Oh pitié c pas possible j'en peux plus tu m'as achevée là
oui y en...Pas forcément, en france je vois encore des gens jeter par dessus leur fenêtre de voiture genre des sacs macdo
merci pour l'explicationUn arrêt au stand genre formule 1 ou ils mettaient 6 secondes pour te faire le plein et changer 4 pneus...
ma kayn ma y tchef tfaconFranchement, c'est peine perdue. Une année je suis tombée sur une mamie garée à côté qui pissait dans l'herbe en face, elle disait haut et fort: LI BGHA I CHOUF I CHOUF
A ce stade là.......
tu m'as tueR !!A chaque péage la même rengaine, mon père tout fier de lui de " savoir parler " espagnol, j'avais droit à la sempiternelle question: tu sais comment on dit manger en espagnol?
Oui, je ne le sais que trop, me dirais-je dans ma tête lourde , tout en régurgitant un morceau de sandwich au cachir , au oeufs et au djej fermenté . C'est que la route ça te faisait bien digérer, avec pour preuve les senteurs vahinées sur chaque aire d'autoroute..
Toi je t vois trop avec une grosse galerie bleu mdrrrSi tu vois un keke avec un 3008 avec la plaque 59 et un coffre de toit avec le drapeau du Maroc eh ben C'est moi
Toi je t vois trop avec une grosse galerie bleu mdrrr
tous les darons connaissent café negro ou café co.n lecheJe me rappelle mon père disait un café negrooo moi j étais mdrr
Bah weeee lol j comprenais pas qd j étais petit raciste va !! Loltous les darons connaissent café negro ou café co.n leche
toi t'as pensé à un autre truc chui sure negro
Pas
Sinon je pars pas mais par pitié commencez donc a changer cette sale habitude de prendre trois fauteuils pour dormir en laissant les autres debout ou mal installé ds le bateau...
Enfaites quand j y repense on était les ancêtres des roms mdrrrrc les nanas qui débarquent de l'a3robiya
elles connaissent pas encore la civilisation
elles avaient l'habitude de jeter l'zbel dans la nature ya pas si longtemps
tu m'as tueR !!
xpdr en mieux fringués qd mêmeEnfaites quand j y repense on était les ancêtres des roms mdrrrr
Merci pour le fou-rire.
Chkoun had Sabrina ?
Excellent ))Enfaites quand j y repense on était les ancêtres des roms mdrrrr
Ma Kate Winslet On s'est partagé une canette d'Hawaï sur le pont supérieur d'un paquebot transmediterranea à l'abri des regards indiscrets et ça fait maintenant 15 ans qu'on est ensemble.
On aura beau dire l'avion c'est pas mieux.
Des que t'embarques dans un vol avec une majorite de marocains c'est le boxon, savent pas faire la file, savent pas attacher la ceinture, les gosses braillent, ils arrivent meme a faire perdre patience au personnel de bord, j'ai meme eu droit une fois sur un vol a un appel du pilote pour calmer, et tu vois les grimaces des hotesses toujours excedees...
122201 Hamdouillah illah j ai jamais voyager dans de telle conditions lol
Ensemble ensemble ou ds ton imaginaire ?
Si on peut même plus rêver T'aurais pu faire semblant d'y croire à ma Sabrina
Ah ***** désolée moi qui voulais partager ton bonheur. Je pensais que nous annonçais enfin que tu étais en couple.
sme7li
Ce sont des belges, des rifains précisément ))122201 Hamdouillah illah j ai jamais voyager dans de telle conditions lol
On aura beau dire l'avion c'est pas mieux.
Des que t'embarques dans un vol avec une majorite de marocains c'est le boxon, savent pas faire la file, savent pas attacher la ceinture, les gosses braillent, ils arrivent meme a faire perdre patience au personnel de bord, j'ai meme eu droit une fois sur un vol a un appel du pilote pour calmer, et tu vois les grimaces des hotesses toujours excedees...