Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@shams007 ne sait pas comment faire pour envoyer une photo sur le forum, elle me l'a envoyée en mp (l3ya9a ) elle me demande comment je la trouve dans sa tenue
Regarde la pièce jointe 220171
une qui a bien suivi chopine version 2M mondeje pense avec un pantalon rouge ou vert ca peut faire stylé au moins devant sa bm .
apres quand elle sera avec son ex futur mari elle enleve tout
sinon @shams007 c'est quoi tous ses coups de rasoirs gilette sur tes jambes ?.
ta oublier les poils des genoux aussi
donc opte pour un pantalon , leopard ca peut faire joli
une vraie tigresse avec les coups de rasoirs grrrrr grrrr
une qui a bien suivi chopine version 2M monde
shopping chère Laylac'est quoi chopine ?
tu veux dire copine ?
shopping chère Layla
Je préfère celle là , mestoura O Class@shams007 ne sait pas comment faire pour envoyer une photo sur le forum, elle me l'a envoyée en mp (l3ya9a ) elle me demande comment je la trouve dans sa tenue
Non l'autre colle plus à sa personnalité: mbendra
Khass ghir dmalej en or
Dir jouj lbassiNon l'autre colle plus à sa personnalité: mbendra
Hhhhh gérante ta3 chi restau "le marrakech" fi francaNon l'autre colle plus à sa personnalité: mbendra
J'espère qu'ils ne vont pas penser qu'elle veut bane aalihom en changeant de tenueDir jouj lbassi
Sanid machi dial dhab men lewel, 9wifez, ghadi yi jibha hta montri ses preuves@Sanid Gha y jib li8a chertla f lkhetba
o lgrassene jouj jouj mene l7aja@Sanid Gha y jib li8a chertla f lkhetba
Bla grassen ghir soutiamato lgrassene jouj jouj mene l7aja
3la ghdayed sa belle mère Gha temchi tkhiyyet dik jouhara lli 3end8aJ'espère qu'ils ne vont pas penser qu'elle veut bane aalihom en changeant de tenue
Lgnader dial dar, hadouk les moulantes wou m9azbine, yi gouliha diri bihoum el minageo lgrassene jouj jouj mene l7aja
8adi faracha 7outa
Hadi faracha fechkeeeeeeel8adi faracha 7outa
non tu me fais peur g rien fait de tt cas . Je veux me montrer au naturel ki gua yl9ani m3a sbahNe la sers pas trop en dessous de la poitrine (tu sais la ficelle qu'il y a à l'intérieur ) ok et pour la coiffure tu vas faire quoi?
T'as fait une pédicureuuuuuu manucurrreuuuuuuu?
fomek y le7so lkelbHi
3end8a twame
Tu n'as pas peur qu'ils disent sbahatoullah dès le premier réveil à tes côtés?non tu me fais peur g rien fait de tt cas . Je veux me montrer au naturel ki gua yl9ani m3a sbah
fercha hadi@shams007 ne sait pas comment faire pour envoyer une photo sur le forum, elle me l'a envoyée en mp (l3ya9a ) elle me demande comment je la trouve dans sa tenue
Et si elle entend un son bizarre, qu’elle n’ait crainte, c’est le bruit du moteur avant le décollage@shams007 moi je te conseille cette faracha là car elle a de super pouvoirs...!!! Toutes les filles dans ton cas se l'arrachent:
Si jamais tu vois que la rencontre tourne au vinaigre et que tu veux quitter les lieux sur le champs, prends la position comme dans la photo, concentre toi bien et tu t'envoleras!
Regarde la pièce jointe 220223
je connais pasL’faracha
Ca sortira par les fesses je suppose?Et si elle entend un son bizarre, qu’elle n’ait crainte, c’est le bruit du moteur avant le décollage
Le skoud est de sortie
je suis morte j'imaginais bien le tableauje pense avec un pantalon rouge ou vert ca peut faire stylé au moins devant sa bm .
apres quand elle sera avec son ex futur mari elle enleve tout
sinon @shams007 c'est quoi tous ses coups de rasoirs gilette sur tes jambes ?.
ta oublier les poils des genoux aussi
donc opte pour un pantalon , leopard ca peut faire joli
une vraie tigresse avec les coups de rasoirs grrrrr grrrr
Paraît ilCa sortira par les fesses je suppose?
Le chat meurt pour laisser naître la tigresse qui sommeille en elleAhe j'ai trouvé LA FARACHA sexy et tigrée! Là obligé ils ne repartiront pas sans t'avoir mis la bague au doigt! C'est avec cette tenue que le chat doit mourir dès le premier jour hahahahahhaahahaha
Regarde la pièce jointe 220229
Yallah zeghrto al bnate o l3yalate!Le chat meurt pour laisser naître la tigresse qui sommeille en elle
Félicitations @shams007, tu n’as plus rien à craindre