salam
c pour reagir a se post ou il est dit
dun coter
je suis daccor avec toi et ne peut te contredire
mais vue que toi et moi navont pas vecu avec le prophete donc on a pas le meme amour
quon eu les gens qui ont vecu avec mouhamed sws
et donc il parait logique que si tu procleme lamour au bien aimer mouhamed sws que tu na pas vue
il serait judicieu de ne pas oublier que mouhamed sws nest pas le seul prophete
et que tout les prophete sont digne de lamour que tu prone pour mouhamed sws
donc noublit ont pas moise sws jesus sws ...................
on le voit avec les sunnite qui ne mettent que sws a mouhamed sws et loublit pour les autres prophtes sws
c pour reagir a se post ou il est dit
Pourtant l'amour de notre prophète est bel et bien présent chez certains musulman.
tu le ressent
du temps des compagnons apres la mort du prophete saw, il y a des compagnons qui sont mort sur place tellement ils aimaient le prophete (saws).c'est leur amour pour lui.
et c'est connu dans certain couple qui se sont aimé et on eu 50ans de vie commune généralement quand l'un des deux meurt l'autre meurt de chagrin quelques mois plu-tard.
c'est la compagnie la proximité qui te fait aimé les gens si tu veux aimé le prophete saw et meme rever de lui il faut que tu fasse revivre ses actions, son comportement, sa vie
mais c'est parce que la plupart des gens ne connaissent pas réelement qu'il etait (SAWS) mais on ne peut que l'aimé
QU'ALLAH Ta3ala nous donne plus d'amour pour lui et son bien-aimé
dun coter
je suis daccor avec toi et ne peut te contredire
mais vue que toi et moi navont pas vecu avec le prophete donc on a pas le meme amour
quon eu les gens qui ont vecu avec mouhamed sws
et donc il parait logique que si tu procleme lamour au bien aimer mouhamed sws que tu na pas vue
il serait judicieu de ne pas oublier que mouhamed sws nest pas le seul prophete
et que tout les prophete sont digne de lamour que tu prone pour mouhamed sws
donc noublit ont pas moise sws jesus sws ...................
on le voit avec les sunnite qui ne mettent que sws a mouhamed sws et loublit pour les autres prophtes sws