Syndromes et troubles de comportement fictifs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LySergiDe
  • Date de début Date de début

LySergiDe

Ecce Homo...
Ceci est une conséquence directe du sujet du syndrome de la sonnerie fantôme. Mada serait responsable de tous les dégâts.

Citez les syndromes que vous aimeriez demander à la sélection naturelle.

De ma part:

- Le syndrome du lait sur le feu: Le sujet passe sa vie à a faire des aller retour vers la cuisine.

- Le syndrome de la chasse qui n'est pas tirée: Même chose avec les toilettes.

- Le syndrome de la pluie éternelle: On ne sort pas sans parapluie.

- Le syndrome de la cigarette invisible: Le non fumeur à coté dérange avec la fumée qu'il ne dégage pas.

Entre autres...

Le syndrome avancé de la partouze: elle crie 12 prénoms différents alors qu'elle est seule.

Non c plutôt alors qu'IL est seul. Les sujets sont exclusivement masculins.

Le syndrome du fonctionnaire : Malgré les remarques de la direction, le type sort du bureau à 16h00 pile, alors que son boulot se termine à 18h30

une fois je parlais a ma copine au telephone et je luis dit "ohhh non je dois retourner chez moi,j'ai oublie mon portable"....lol

je m'en fou de sujet de depart de LSD:D
Le syndrome de l’américaine moyenne: Elle commence toujours ses phrases par "Oh my god", elle n'y croit même pas.

Oh my god, Cuty...What the hell are you doing here...

Le syndrome de la lucidité retrouvée, devenir sobre après une alcoolisation massive sans jamais boire une goutte. Mes vapeurs se sont occupées du reste.

LSD boycotte, pas moi.

Le syndrome de la veuve : Elle se rend tous les dimanches sur la tombe d'un homme qui n'était pas son mari. Le sien l'attend chaque soir à la maison

idem mais sevère : elle n'a jamais été mariée

Retour