Syndromes et troubles de comportement fictifs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LySergiDe
  • Date de début Date de début
La syndrôme de la belle fille: mettre en avatar une bombe pour ancrer l'idée dans la tête des bladinautes que l'on est une belle fille.

Le syndrome Palo Alto :
Un peu comme le Syndrome de Stockholm, le sujet méprises Facebook mais y vas tout le temps. D'ailleurs, si pendant 2 secondes, il n'a plus de but précis sur internet, il se retrouve inconsciemment face à son Mur d'actualités. Il aime son bourreau ^^

Ca marche aussi avec Bladi.net mais je sais pas ou est "le siège social" :D

Iwa douzi ila ma 3endek maydar... :D
tanti fik chi 3guez LOL ... On pourra aller déguster des canollis en flanant dans le marché j.talon ... Delicieuse patisserie :)))

Demain dépendamment de l'heure de mon retour de l'aéroport je te fais signe, reddi l'bal l'tes deux téléphones!

tanti fik chi 3guez LOL ... On pourra aller déguster des canollis en flanant dans le marché j.talon ... Delicieuse patisserie :)))

Demain dépendamment de l'heure de mon retour de l'aéroport je te fais signe, reddi l'bal l'tes deux téléphones!

pourquoi tiwo a deux telephones???...ntina mbarka mas3ooda ila jawebat wa7ed.lol

J’espère qu'elle ne met pas une sonnerie québecoise...

Et puis, ne nous emmerdez pas avec vos problèmes de canadiennes ko7el....C'est ce qui manquait au tiers monde...

tanti fik chi 3guez LOL ... On pourra aller déguster des canollis en flanant dans le marché j.talon ... Delicieuse patisserie : )))

Ana ghi j'ai proposé un point de départ... ghi bechuia...

Nti w wz8rek :D

pourquoi tiwo a deux telephones???...ntina mbarka mas3ooda ila jawebat wa7ed.lol

Dial eddar o dial msiou...
Gouli8a li8a... Elle a l'air de surestimer... lol

J’espère qu'elle ne met pas une sonnerie québecoise...

Et puis, ne nous emmerdez pas avec vos problèmes de canadiennes ko7el....C'est ce qui manquait au tiers monde...

Ton sujet était presque mort... 7med llah 3la le massage cardiaque!! :prudent:

Ana ghi j'ai proposé un point de départ... ghi bechuia...

Nti w wz8rek :D
Nti ly goulti baghia t3erfi chynou je rénove ... Je te fais gouter aux canollis - b3da -w y7enn.

Étrange,
Impatiente,
Possessive,
Contrôlante ...

Pièces jointes

• CANNOLIRICOTTA12CT_300.jpg
    CANNOLIRICOTTA12CT_300.jpg
    27.1 KB · Affichages: 25
Vicieux, va ...
Biyed ...

7chouma 3lik... msikine ca fait 1h o howa m3eddi biya en attendant que tu viennes... :mignon:

Nti ly goulti baghia t3erfi chynou je rénove ... Je te fais gouter aux canollis - b3da -w y7enn.

Étrange,
Impatiente,
Possessive,
Contrôlante ...

C'est quelle pâtisserie, j'en ai déjà mangés à Jean Talon et c’était boooon, je pense que c’était chez la Motta...

Nsiti Rebelle

Retour