le syndrome du frein imaginaire... tu appuies sur le frein sans cesse quand tu te fais conduire par une femme

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou le syndrome de Mada pour faire dans le court...Longueur...
zidi nwidiya dans la nade des 9erzaza lolContrastant avec le syndrôme de l'avarice virtuelle ... Tu ne likes rien du tout ..
Appellé aussi le syndrôme d'Ely/LSD/Cuty
L'hopital qui se fout de la charité : D
A finekoum ?
Ils sont comme ça Lko7el...
A fine a bent derrb, imta tji n3essro f la ruelle hihihihihihih
Hiya che3kouka, ana Cheee3333koouuuuuuukaaaaa !![]()
Je rénovais mon interieur ... au sens propre.
Aji...Elle a mis combien de "jours" pour le brushing ?![]()
Bat 3ndi chi 3echrin youm... simana ghi bach tel9a mnin tebda![]()
Je viens d'exploser mon café sur le pc![]()
Ach men syndrome hada?![]()
Syndrôme du marocain face à une décision : il hésite entre trente six milles options alors qu'il n'a même pas le choix.
Faudra quand même préciser lequel... je suis dans les parages...
Longue histoire, de 28 ans ... : )))
Tiwo, demain à partir de 3h pm i'm free like a "Fragile" bird))
tanti fik chi 3guez LOL ... On pourra aller déguster des canollis en flanant dans le marché j.talon ... Delicieuse patisserieIwa douzi ila ma 3endek maydar...![]()
tanti fik chi 3guez LOL ... On pourra aller déguster des canollis en flanant dans le marché j.talon ... Delicieuse patisserie))
Demain dépendamment de l'heure de mon retour de l'aéroport je te fais signe, reddi l'bal l'tes deux téléphones!
J’espère qu'elle ne met pas une sonnerie québecoise...tanti fik chi 3guez LOL ... On pourra aller déguster des canollis en flanant dans le marché j.talon ... Delicieuse patisserie))
Demain dépendamment de l'heure de mon retour de l'aéroport je te fais signe, reddi l'bal l'tes deux téléphones!
tanti fik chi 3guez LOL ... On pourra aller déguster des canollis en flanant dans le marché j.talon ... Delicieuse patisserie : )))
pourquoi tiwo a deux telephones???...ntina mbarka mas3ooda ila jawebat wa7ed.lol
Jespère qu'elle ne met pas une sonnerie québecoise...
Et puis, ne nous emmerdez pas avec vos problèmes de canadiennes ko7el....C'est ce qui manquait au tiers monde...
Ton sujet était presque mort... 7med llah 3la le massage cardiaque!!![]()
J'aurais préféré un autre type de massage...Fait par le9sira...
Toi, mkhassmine...
Liverpool vient de marquer...Bah c'est elle qui a fait le massage ana 3ad jit...
Wakha...![]()
Liverpool vient de marquer...
Voyons ce que tu vas répondre daba...
Vicieux, va ...J'aurais préféré un autre type de massage...Fait par le9sira...
Toi, mkhassmine...
Nti ly goulti baghia t3erfi chynou je rénove ... Je te fais gouter aux canollis - b3da -w y7enn.Ana ghi j'ai proposé un point de départ... ghi bechuia...
Nti w wz8rek![]()
The whitest white...The whitestest...Vicieux, va ...
Biyed ...
Vicieux, va ...
Biyed ...
Nti ly goulti baghia t3erfi chynou je rénove ... Je te fais gouter aux canollis - b3da -w y7enn.
Étrange,
Impatiente,
Possessive,
Contrôlante ...
Reste en dehors de nos problèmes de couple...Lach khachya che3kaktek...7chouma 3lik... msikine ca fait 1h o howa m3eddi biya en attendant que tu viennes...![]()
The whitest white...The whitestest...
Kisbehti ila sbehti be3da?