Syrie : ibrahim benchekroune le chef du groupe marocain est mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
Allah irahmou , qu'on soit d'accord ou pas avec la cause pour laquelle il est mort (moi non plus je ne sais pas qu'elle camp a raison en syrie , c'est trop brouillé) on ne peut dire que cela .

Wa dkuru amwatakum bikheir

Tout ceux qui combattent le régime mécréant de bachar sont à mes yeux des gens biens...

Mais pourquoi tu veux le sortir de l'Islam et puis les 200 milles que tu as cité c'est les terroristes (les faux musulmans) qui les ont tué, et ils le payeront en haut inchaAllah, c'est les islamistes qui tuent la population syrienne et disent ooh bachar tue son peuple, blabla, votre blague ne marchera pas, vous etes démasqués...

Pourquoi Bachar n a pas fini comme sad dam /gaddafi ou moubarak???

car le croissant chiite est trés résistant, il se laisse pas faire face aux salafo wahhabistes

dans les cas que vous avez cité, il fond croire que les gens ne sont pas musulmans et des tyrans laics... alors que pas vrai et soit disant l'Islam wahhabiste c'est le sunnisme, faux le salafo wahhabisme est diabolique, rien à voir avec la sounna, le wahhabisme se dit sunnite mais ne l'ai pas, moi je tire chapeau aux frères chiites qui leurs résistent

Bin voilà… maintenant tu vois que je ne suis pas tout le monde.
T'es unique dans ton genre...

pendant que des humains accourent de tous les coins du monde pour sauver des vies humaines en Syrie, aider des gens qu'ils ne connaissent ni d'eve ni d'adam...Toi tu te lâches sur ceux qui donnent leur vies pour la survie d'un peuple...

200.000 tués...Pff et alors?
2 milliards de tués que tu ne bougerais pas ton ptit doigt,trop occupée à l'utiliser pour te gratter...

pendant que des humains accourent de tous les coins du monde pour sauver des vies humaines en Syrie, aider des gens qu'ils ne connaissent ni d'eve ni d'adam...Toi tu te lâches sur ceux qui donnent leur vies pour la survie d'un peuple...
2 milliards de tués que tu ne bougerais pas ton ptit doigt,trop occupée à l'utiliser pour te gratter...

1) Chacun chez soit et les vaches seront bien gardées.
2) Je ne me battrais que pour mon propre pays.
3) Les peuples n'ont que les leaders qu'ils méritent.
4) Il me faut plus que le petit doigt pour me les gratter.

C'est les Islamistes qui ont tué le peuple syrien, on connait des syriens qui débarquent et ils nous racontent la vérité, quand ils ne veulent pas etre du coté des djihadistes, ses derniers les massacrent, c'est des terroristes, crois moi

Retour