Syrie: la vérité sur le massacre de Houla

Salam Aleykoum

C est marrant comme quoi on ne voit a aucun moment dans l article une seule once de preuve de ce qu il avance.Je suis sure que je pourrais en ecrire un du meme genre qui dise exactement le contraire.Comme quoi chacun suit aveuglement sa verite.Dans l histoire il n y a pas de tout blanc et tout noir mais il y a une cause qui est indubitablement legitime,a savoir renverser un dictateur (cause a laquelle devrait participer tout humain en ayant la capacite)

Bienvenu au club,

À qui profite le crime?

Pas au gvt actuel

Mais au futur gvt......

salut,
en fait ce qui me désole c'est que certains sont sur une ligne sectaire : ça se voit sur leurs posts.
un président arabe chretien, chiite, alaouite peut très bien défendre la cause palestinienne et arabe mieux qu'un président sunnite.

Que le président soit alaouite, ce n'est certainement pas une raison valable pour mettre ce pays à feu et à sang.

dans cette vidéo, le célébre cheick salafiste adnan arour se dit prêt à coopérer avec ... israël pour renverser Bachar !
ps : l'introduction de la vidéo m'a été refusé,
sur youtube : "Salafi Sheick Adnan Al-Arour Appeals to Israel for help in Treating Wounded Syrians"

Les enfants c'des mercenaires :D

Ceux là sont des mercenaires : http://www.youtube.com/watch?v=4QHqj_hVRMg

Paix à leur âme!

La question est qui les a tués?
Une ingérence étrangère ne veut pas dire que le gouvernement est exempt de tout reproche,c'est là la nuance mais cela ne masquera pas la présence de mercenaires présents sur le terrain et diffère de la version des grands médias qui parlent naivement de confrontations gouvernement/peuple!

elles sont censés prouver quoi les photos ???
on y voit des chiites proches du Hezbollah, quel rapport avec Houla ???

qu'est ce que ça avoir avec le hezbocheitan ?
j'ai poster des photos des miliciens allaouites (chabiha). Les témoins d'houla décrivent des hommes grands, fort musclé, crane raser. C'est pour vous montrez à quoi il ressemble ces sauvages.

Pièces jointes

• Syrianleaders806.jpg
    Syrianleaders806.jpg
    38.3 KB · Affichages: 17
  • Syrianleaders809.jpg
    Syrianleaders809.jpg
    27.1 KB · Affichages: 16
  • ceff352fb1928f3a1789e058f1f1f4a107a66b72.jpg
    ceff352fb1928f3a1789e058f1f1f4a107a66b72.jpg
    18.3 KB · Affichages: 13
  • shashe.net_009.jpg
    shashe.net_009.jpg
    96.4 KB · Affichages: 24
ma conviction personnelle est que ce sont les mercenaires egorgeurs qui sont responsables du massacre ignoble de Houla.
Ils ont une "mission", plutôt ils sont financés pour renverser Bachar, et pour cela ils sont prêts à tout : s'ils doivent massacrer les 3 quarts des Syriens, ils le feront sans hésiter une seule seconde.
Ils sont financés par l'arabie saoudite et le qatar : et comme chacun le sait, ces 2 pays sont en pointe dans la défense et les intérêts du monde arabo-musulman .....

je soutiens Bachar le "mecreant alaouite", contre ces destructeurs wahabbo-salafistes

Le problème c'est que c'est pas une histoire de conviction personnelle, de goûts et de couleurs etc.

Si tu fais l'effort de t'intéresser vraiment à ce qu'il s'est passé à Houla, tu verras que les victimes étaient sunnites. Que l'armée contrôlait les accès au quartier où s'est déroulé le massacre, en plein jour, et qu'il est par conséquent évident que les tueurs aient reçu son aval.

Enfin, au delà du slogan habituel emprunté aux sionistes qui met tous les ennemis dans la catégorie "terroristes islamistes", si on s'intéresse à l'opposition syrienne, on se rend compte que la composante salafiste étrangère n'est qu'une petite partie. L'ASL est avant tout fondée par des militaires déserteurs et des civils qui ont pris les armes. Les comités populaires qui coordonnent les manifestations pacifiques quotidiennes sont des civils de toutes confessions.

qu'est ce que ça avoir avec le hezbocheitan ?
j'ai poster des photos des miliciens allaouites (chabiha). Les témoins d'houla décrivent des hommes grands, fort musclé, crane raser. C'est pour vous montrez à quoi il ressemble ces sauvages.

le "hezbocheitan" comme tu dis, s'est toujours comporté comme un parti sage et mûr : il n'a jamais terroriser son peuple libanais, il n'a jamais eu des propos sectaires contre les sunnites et chretiens, on ne peut pas en dire de même pour les salafistes ...

en cas de guerre entre israël et le Hezbollah, qui soutiendras-tu ?
la "haine du chiite" est elle si forte pour souhaiter la victoire de Tsahal ...
contrairement à d'autres, je sais faire une hierarchisation de mes ennemis ... en plus les chiites ne m'en rien fait, je vois pas pourquoi je les detesterais aveuglément ...

et pour les photos, je me répéte, elles ne prouvent absolument rien : dans un tribunal, ça ne vaut rien du tout

Le problème c'est que c'est pas une histoire de conviction personnelle, de goûts et de couleurs etc.

Si tu fais l'effort de t'intéresser vraiment à ce qu'il s'est passé à Houla, tu verras que les victimes étaient sunnites. Que l'armée contrôlait les accès au quartier où s'est déroulé le massacre, en plein jour, et qu'il est par conséquent évident que les tueurs aient reçu son aval.

Enfin, au delà du slogan habituel emprunté aux sionistes qui met tous les ennemis dans la catégorie "terroristes islamistes", si on s'intéresse à l'opposition syrienne, on se rend compte que la composante salafiste étrangère n'est qu'une petite partie. L'ASL est avant tout fondée par des militaires déserteurs et des civils qui ont pris les armes. Les comités populaires qui coordonnent les manifestations pacifiques quotidiennes sont des civils de toutes confessions.

dés que j'ai entendu parler de ce massacre, j'ai pensé immédiatement aux djihadistes ... comme une intuition.
c'est bien une affaire de "conviction", faute de preuves, car les preuves t'en a pas et moi non plus d'ailleurs.
ça part dans tous les sens, on entend tout et son contraire au sujet de la Syrie.
mon seul souhait est que ce bain de sang cesse.
je prie pour que la Syrie ne subisse pas le sort de l'Irak qui est plongé à l'âge de pierre.

pour Houla, moi j'ai plutôt entendu que les victimes étaient chiites et alaouites.
et pour l'opposotion syrienne, un médecin français, qui était sur le terrain, a affirmé que la moitié des gens qu'il a soigné étaient etrangers.

de toute façon, c'est une discussion qui tourne en rond, chacun son avis ;)

Paix à leur âme!

La question est qui les a tués?
Une ingérence étrangère ne veut pas dire que le gouvernement est exempt de tout reproche,c'est là la nuance mais cela ne masquera pas la présence de mercenaires présents sur le terrain et diffère de la version des grands médias qui parlent naivement de confrontations gouvernement/peuple!

la confrontation gouvernement/peuple est du même acabit que l'existence du père noél,

on a d'un coté une armée au service d'une nation, et de l'autre une armée qui veut

détruire cette nation, armée composée de ( déserteurs achetés très cher, saoudiens,

quataris, libyens, tchétchènes, irakiens, turques, yéménites, etc etc etc tout ce beau

monde et son arsenal financés par les émirs gras double et l'occident en sous main)

la confrontation gouvernement/peuple est du même acabit que l'existence du père noél,

on a d'un coté une armée au service d'une nation, et de l'autre une armée qui veut

détruire cette nation, armée composée de ( déserteurs achetés très cher, saoudiens,

quataris, libyens, tchétchènes, irakiens, turques, yéménites, etc etc etc tout ce beau

monde et son arsenal financés par les émirs gras double et l'occident en sous main)

armée du peuple qui vole et détruit les maisons du peuple PTDR

et qu'est ce que t'en sais que tout le peuple soutient cette armée ?

Ta connerie n'a plus de limites

et tu sais très bien que les jihadistes sont une minorité mais comme d'habitude , tu passes ta vie à défendre le régime de bashar

Retour