T. Important :Mahlba en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CrAzYh0rSe
  • Date de début Date de début
wahed salamo 3alaykoum,

j'ai une idée que je voudrai concretiser mais je voudrais avoir un presentiment general avant de me lancer.

est ce ke un magazin alimentaire genre " ma7laba" pourrait marcher en france? genre pour vendre des jus,des patisserie oriental,raib et ...

est ce ke ca vous tenterez dy venir?

wahed salamo 3alaykoum,

j'ai une idée que je voudrai concretiser mais je voudrais avoir un presentiment general avant de me lancer.

est ce ke un magazin alimentaire genre " ma7laba" pourrait marcher en france? genre pour vendre des jus,des patisserie oriental,raib et ...

c'est pas ce qui manque :eek:

wahed salamo 3alaykoum,

Mais genre tu as des filles style zahia en arrière boutique :D...sinon lache l'affaire c pas original :eek:

quels formes :eek: c'est un squelette cette fille les seules formes qu'elle a c'est ses airbags
je suis pas jalouse d'un corps en PVC ^^

Je suis d'accord avec toi. Pourtant je suis vraiment pas une rageuse quand une fille est belle je suis la première à le dire mais elle .... :eek: ANNOREXIQUE les hanches qui ressortent c'est absolument dégeulasse. Et une vieille tête... Quoi que... Elle a la tête de l'emploi.

mais arrêtez les filles c pas la bombasse de ouf mais faut penser loin...nuit blanche assurée :fou:
Si des footballeurs bourres de tunes qui peuvent se faire les plus belles meufs de la planete se la tape c qu'elle assure graaaaaavvvvveeee !!!!

Je suis d'accord avec toi. Pourtant je suis vraiment pas une rageuse quand une fille est belle je suis la première à le dire mais elle .... :ek: ANNOREXIQUE les hanches qui ressortent c'est absolument dégeulasse. Et une vieille tête... Quoi que... Elle a la tête de l'emploi.

grave c'est une anorexique et son corps no comment :eek:

elle ressemble a rien si a une ****** :D

A la limite un footeux je veux bien mais pas elle (et tu sais pkoi) :rollees:

(ps de la me7laba on en est arrive a Zahia vla le detournage du tonnerre )

qu'est-ce tu penses de lui :cool:

http://www.gayclic.com/img_blog/2175.jpg

non mais cette "fille" en fait je dis fille mais suis pas sure elle ressemble a wallou !

mais arrêtez les filles c pas la bombasse de ouf mais faut penser loin...nuit blanche assurée :ou:
Si des footballeurs bourres de tunes qui peuvent se faire les plus belles meufs de la planete se la tape c qu'elle assure graaaaaavvvvveeee !!!!

se taper un squelette je trouve pas ca jouissif :rolleyes:

coucou coupine cava ?

grave ils ont pas de goûts ils aiment les artifices :rolleyes :

bien bien et toi ?

ouais des amateurs de ballons :rolleyes:

mais arrêtez les filles c pas la bombasse de ouf mais faut penser loin...nuit blanche assurée :fou:

oui bah elle a intéret a assurer pour faire oublier sa tete

ch'sui méchante mais voila quoi c'est Zahia ....

Non c'est pas les fesses de Zahia on les voit sur Internet depuis très longtemps ces fesses!

Et non elle a vraiment PAS DU TOUT de fesses!! Regarde sa vidéo de NRJ 12 ou elle est en maillot! Ses fesses font un creux.

Retour