T. Important :Mahlba en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CrAzYh0rSe
  • Date de début Date de début
wahed salamo 3alaykoum,

j'ai une idée que je voudrai concretiser mais je voudrais avoir un presentiment general avant de me lancer.

est ce ke un magazin alimentaire genre " ma7laba" pourrait marcher en france? genre pour vendre des jus,des patisserie oriental,raib et ...

est ce ke ca vous tenterez dy venir?

moul chfenj li khesna :D

Attendez les filles je ne sais plus ou donner de la tête :D...bref cela prouve donc que c surtout sa connaissance certaine pour la partie sexe du fameux livre kamasutra qui fait d'elle une "star" :D!!!

Soi disant sa famille ignorait tout de sa vie :D...fais pas bon de s'appeler dehar en ce moment :D

T'imagine y'a vraiment une fille qui s'appelle Zahia Dehar, elle a rien à voir avec cette histoire elle doit pété un plomb!

Sinon, les parents, mais bien suuuur! Elle vient d'avoir 18ans, la famille devait pas être si loin derriere!

mais arrêtez les filles c pas la bombasse de ouf mais faut penser loin...nuit blanche assurée :fou:
Si des footballeurs bourres de tunes qui peuvent se faire les plus belles meufs de la planete se la tape c qu'elle assure graaaaaavvvvveeee !!!!

tu parles jsuis sur qu'ils sont tellement déchiré que eux n'assure meme pas ! :rolleyes:

Retour