Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et encore ses seins sont ridicules sur son corps! A la limite, sans seins, tout serait au moins proportionné! Mais là c'est ridicule lol.
wahed salamo 3alaykoum,
j'ai une idée que je voudrai concretiser mais je voudrais avoir un presentiment general avant de me lancer.
est ce ke un magazin alimentaire genre " ma7laba" pourrait marcher en france? genre pour vendre des jus,des patisserie oriental,raib et ...
est ce ke ca vous tenterez dy venir?
Non c'est pas les fesses de Zahia on les voit sur Internet depuis très longtemps ces fesses!
Et non elle a vraiment PAS DU TOUT de fesses!! Regarde sa vidéo de NRJ 12 ou elle est en maillot! Ses fesses font un creux.
moi cava tranquille ; )
non mais les mecs pensent avec leurs troisième bras :rolleyes :
on dirait des seins dégonflés je crois que le chirurgien n'a pas fini de l'operer
la pauvre elle a pas le time son agenda est rempli : D
ouais bah il leur en faut peu ...
mdrr!
elle est over booké :=D
Non c pas ses fesses j'ai dit elle a ce genre de tarpé habillé...allez avouez :lange:
Attendez les filles je ne sais plus ou donner de la tête :...bref cela prouve donc que c surtout sa connaissance certaine pour la partie sexe du fameux livre kamasutra qui fait d'elle une "star" D!!!
elle est refaite de la tête au pied son corps il est bizarre il est pas fini : D
une star : ****** qui Transmet son Art à Ribéry
.et depuis ils font ce qu'ils peuvent !(
Mais sérieusement??? Ou sont ses parents?? Et sa famille?? Elle a bien au moins UN membre dans sa famille!
Ribery govou benzema et encore elle n'a pas fini de deballer ...domenech va galerer pour faire sa liste D
Mais sérieusement??? Ou sont ses parents?? Et sa famille?? Elle a bien au moins UN membre dans sa famille!
Soi disant sa famille ignorait tout de sa vie ...fais pas bon de s'appeler dehar en ce moment
wallah vous êtes mechante c haram : D
oui mais personne a réussit a lui confectionner un joli corps : (
ils doivent être proxénète car ils ont dut remarquer que leurs fille avait changer physiquement ect :rolleyes :
oh mince!!! vous m'avez citée avant que j'édite
vous voulez pas éditer aussi please
oh mince!!! vous m'avez citée avant que j'édite
vous voulez pas éditer aussi please
c good ............
c'est pas ce qui manque :eek :
mais arrêtez les filles c pas la bombasse de ouf mais faut penser loin...nuit blanche assurée
Si des footballeurs bourres de tunes qui peuvent se faire les plus belles meufs de la planete se la tape c qu'elle assure graaaaaavvvvveeee !!!!
Non c'est pas les fesses de Zahia on les voit sur Internet depuis très longtemps ces fesses!
Et non elle a vraiment PAS DU TOUT de fesses!! Regarde sa vidéo de NRJ 12 ou elle est en maillot! Ses fesses font un creux.