Sa veut dire koi tbibizates koulhoum??
tbibizate = rondelettes ( rondes )
koulhoum = toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa veut dire koi tbibizates koulhoum??
je veux voir moiOui, Tabouza je suis.
J'ai des kg en trop et je les assume. Voilà, je n'ai pas honte de le dire.
toutes les filles qui s'assument comme moi ( et même les autres qui n'assument pas, c'est par ici )
je veux voir moi D
Non moi je veux voir la vraie blabiletteAmel bent ... un peu plus .... tu vois ?
Non moi je veux voir la vraie blabilette
non je lui ferai pas de bisous je n'en ai pas envie je veux juste la voirremet 'bisous et machin'
elle comprendra mieux
ps: dsl de vous avoir dérangez monsieur, je retourne à mes occupations.
non je lui ferai pas de bisous je n'en ai pas envie je veux juste la voir :ro
lleyes:
c koi qui ne va pas?:-eek: y'a un truc qui ne va pas
ps: dsl de vous avoir dérangez monsieur, je retourne à mes occupations.
c koi qui ne va pas?
Y a pas plus normal, je ne donne ps de bisou à quiconque.que tu ne veuilles pas de boussa
Y a pas plus normal, je ne donne ps de bisou à quiconque.
pcque g choppé des salopeeries de microbes et je ne le refais plus, ehh oui je te fais la tete.avant si, je ne te fais pas de reproche hein, tfaçon tu me fais la tête...
pcque g choppé des salopeeries de microbes et je ne le refais plus, ehh oui je te fais la tete.
c koi le tamiflux?tu as pris du tamiflux:langue:
oublie pas de me dire qd tu ne me la fait plus !)
c koi le tamiflux?
je pense que ça va durer encore longtemps
pas besoin de tamiflux, c moi qui vais la contaminer...contre la grippe A
t'es de quel signe astro?
pas besoin de tamiflux, c moi qui vais la contaminer...
dans les journaux capricorne et ds les magazines verseau, enfin ça change, mais je pense que l'année ou je suis né c t capricorne.
ça va quoi ?ça va alors
non mais explique, ça va ds quel sens? y a un classement ou comment ça se passe?ton signe astro :langue:
ne m'agresses pas
non mais explique, ça va ds quel sens? y a un classement ou comment ça se passe?
bah tu n peux ps savoir vu ke je n'ai pas encore fini de faire la teteen faite tu aurais été d'un fort signe j'aurais compris pk tu allais me faire la tête si longtemps.
bah tu n peux ps savoir vu ke je n'ai pas encore fini de faire la tete :rolle yes:
tant que c reciproque ça vavu comment c'est parti
moi je la fait loooooooooogtemps dc
tant que c reciproque ça va
comme ça tt le monde est content et personne n'est perdant.un point commun
comme ça tt le monde est content et personne n'est perdant.
Qu'on te fasse quoi?mais je n'aimes pas qd on me la fait:langue:
Qu'on te fasse quoi?
ouai mais la tete ce n'est rien çala tête .
ramene du thé au lieu de déranger.Excusez moi missarah et zakasoft: vous n'avez pas remarqué que le HS s'est trop rallongé : D
ouai mais la tete ce n'est rien ça
bah c bon on sait bien que tu assumes tes rondeurs kes tu veux d'autres j'ai demandé à oir ta photo tu réponds pas c pas d ma fauteExcusez moi missarah et zakasoft: vous n'avez pas remarqué que le HS s'est trop rallongé
bah c bon on sait bien que tu assumes tes rondeurs kes tu veux d'autres j'ai demandé à oir ta photo tu réponds pas c pas d ma faute
et "montrer" son visage (rien à voir avec les rondeurs) ça se peut?non je suis un avatar seulement
je n'aime pas l'idée de "montrer " ses rondeurs
ça a un coté pervers qui n'a rien avoir avec toi mais qui me dérange tout de meme.
Si je pense trop compliqué, ne m'en veux pas.