enfin une réponse qui se rapproche de la vie REELLE.
Tu es marié? .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pinaiiiiize, ils ont un bon fki8 vos maris !!!!! Vous pouvez me passer l'adresse : D
Tu sais pas ce que c'est ?
mon pauvre, déconnecte toi
j'ose espere que les hommes n'attendent pas les femmes soient malades pour les aider !!!!!!
Juste
je blaguais miss cleopatre74
ne me jète pas aux crocodiles stp
ouai c est d autant plus vrai que chacun a une maison avec jardin avec coin de bricole avec
mdr, non je te jetterai pas aux croco..
mais je te ferai parvenir du linge à repasser à la place...lol....ca nous soulagera a la maison, jti l envoii dimin ou samdi??
ti voi ji siou pa si mouvaiz moi
Salut à tous,
Bon je me demandais Messieurs que faites-vous /que feriez vous si votre femme etait vraiment malade donc ne pouvant pas se lever du lit, et que les taches menageres s accumulent...repassage, poussieres etc... et quant à la preparation des plats??
ou qu avez-vous faits si vous avez deja ete dans cette situation
Et vous les femmes? auriez-vous accepté l' aide de votre conjoint? oui, non, pourquoi?
Salam o aleik,
D'une, l'homme se doit d'aider sa femme dans les tâches menagères au quotidien.
De deux, non seulement il doit rester a son chevet si elle est malade, mais en plus de cela il doit s'occuper seul du foyer.
C'est quand même habérant que vous commenciez a vous poser des questions quant au comportement de l'homme dans la maison.
(le comportement "biere pizza devant un match de foot et qui fou rien" n'est pas digne d'un musulman)
Lhomme véritable est celui qui fait face aux difficultés de la vie à lextérieur avec fermeté, courage, virilité et sérénité, puis, lorsquil sen retourne chez lui, dans son petit nid, son paradis privé, sa demeure loyale, il est le modèle de la joie et de la gaieté, de la courtoisie et des bonnes manières.
Al-Aswad demanda à Aïcha, quAllah lagrée :
Comment se comportait le prophète (sallallahu alayhi wa sallam) au sein de sa famille ? »
Elle répondit : « il maidait dans les tâches ménagères et lorsque retentissait lappel à la prière, il allait à la mosquée pour laccomplir. »
Salut à tous,
Bon je me demandais Messieurs que faites-vous /que feriez vous si votre femme etait vraiment malade donc ne pouvant pas se lever du lit, et que les taches menageres s accumulent...repassage, poussieres etc... et quant à la preparation des plats??
ou qu avez-vous faits si vous avez deja ete dans cette situation
Et vous les femmes? auriez-vous accepté l' aide de votre conjoint? oui, non, pourquoi?