Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t as quel agedes palpitations soudaines incompréhensibles!! je ne suis ni stressé ni oppressé!!! :
alors quelles sont les causes de cette vacherie ?
vos anecdotes sont les bienvenues!
Tachycardie plutôt ou alors tu l a vraiment fait exprès?
Cherche pas c est la maturité!
des palpitations soudaines incompréhensibles!! je ne suis ni stressé ni oppressé!!!
ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a quelque chose qui taquine mon coeur
tu es pas en dépression toi ??
Pareil pour moi! Et je ne suis pas vieux encore!des palpitations soudaines incompréhensibles!! je ne suis ni stressé ni oppressé!!!
Et comment s appelle le radis qui taquine ton coeur de trop près?
ach tat9oul? mefehmt walou !
Pareil pour moi! Et je ne suis pas vieux encore!
Parfois il se met à battre tellement fort que j'ai peur qu'il lâche! Ca fait flipper!
Je te conseille de consulter!
PS: c'est tachycardie à m'siou paname!
PS bis: wayliii! 3ndek ghir 18 ans vraiment??
Youpiiiiiii j ai réussi a déchiffré ta phrase en arabe!!! T as rien compris c est pas grave:langue:
Ta9oul=dire ?
Kolha o hemo 3la zmane
J'ai consulté juste mon généraliste.wa sahbi hadchi ghreeeb ! oui ça fait flipper grave !
et toi tu as consulté?
non c'était pas mon âge, je rigolais avec le vo ^^
kolha chacunLà par contre c est du chinois pour moi. Traduction please?
des palpitations soudaines incompréhensibles!! je ne suis ni stressé ni oppressé!!!
J'ai consulté juste mon généraliste.
Il a confirmé que j'avais un souffle au coeur (les valvules auriculo-ventriculaires qui s'ouvrent et se ferment mal, de telle sorte qu'il y a reflux de sang non-oxygéné qui se mélange avec du sang tout neuf, à peine oxygéné au niveau des poumons. Bon j'sais pas si tu te souviens des cours de 1ere-terminale; ca date...)
En revanche, il m'a dit d'aller voir un cardiologue car je peux avoir pire. Et ça, je l'ai pas fait!
J'appréhende ce qu'il va me dire lool!
(je sais c très *** hein, no need to mention...)
Va chez le médecin flemmard :langue:
Ca sent mauvais en effet!wa hadchi 7amed a satt ! tu me fais flipper rien qu'avec tes cours de 1ère terminal ^^
j'ai pas le temps tu le feras à ma place ?
J'ai consulté juste mon généraliste.
Il a confirmé que j'avais un souffle au coeur (les valvules auriculo-ventriculaires qui s'ouvrent et se ferment mal, de telle sorte qu'il y a reflux de sang non-oxygéné qui se mélange avec du sang tout neuf, à peine oxygéné au niveau des poumons. Bon j'sais pas si tu te souviens des cours de 1ere-terminale; ca date...)
En revanche, il m'a dit d'aller voir un cardiologue car je peux avoir pire. Et ça, je l'ai pas fait!
Stress, trop de caféine, effets indésirables d'un médicament, les causes sont nombreuses...des palpitations soudaines incompréhensibles!! je ne suis ni stressé ni oppressé!!!
Oui, je sais! C'est pas bien!!si tu as un souffle au coeur faut faire des examens approfondis
je fais un électro cardiogramme par an
suivre l'évolution
on a le meme age ca m'arrive aussi le stress,...18 ans
c'est grave docteur ?
Moi aussi j'ai un souffle au coeur depuis toute jeune, j'ai jamais consulté depuis et le doc ne m'a jamais dit que c'était grave.J'ai consulté juste mon généraliste.
sonaam tu m'as manquéNon je n'aime pas y aller
Oui, je sais! C'est pas bien!!
Mais ça va, j'irai quand je sentirai que c'est nécessaire! J'ai tendance à
pas trop m'inquiéter quand il s'agit de moi...
Les souffles sont plus ou moins graves (en fonction de la quantité de reflux de sang dans le coeur, et donc de l'écartement des valvules même fermées)Moi aussi j'ai un souffle au coeur depuis toute jeune, j'ai jamais consulté depuis et le doc ne m'a jamais dit que c'était grave.
siii grave!!tu n as pas la sensation de blocage desfois ?
je te dis que c est préférable de vérifier aprés à toi de voir
Je n'y suis pas retourné depuis... je ne sais pas si ça peut empirer il faut que je demande.Les souffles sont plus ou moins graves (en fonction de la quantité de reflux de sang dans le coeur, et donc de l'écartement des valvules même fermées)
S'il t'a dit que c'est pas grave, c'est que tu dois avoir un tout petit écart
siii grave!!
Parfois ça me bloque même la respiration! (l'inspiration)
C'est quelquechose qui se détecte rien qu'avec un stéthoscope normalement!Je n'y suis pas retourné depuis... je ne sais pas si ça peut empirer il faut que je demande.
sonaam tu m'as manqué
Ca sent mauvais en effet!
Mais moi c'est pas pareil que toi. Toi le coeur bat vite (à grande fréquence)
Moi, il a tendance à battre fort! Je pense que c'est pas la même chose du coup...
Comment tu sais que tu fait de la tachycardie d'ailleurs? as-tu toi-même consulté? Ou tu l'as juste constaté comme ça?
Les souffles sont plus ou moins graves (en fonction de la quantité de reflux de sang dans le coeur, et donc de l'écartement des valvules même fermées)
S'il t'a dit que c'est pas grave, c'est que tu dois avoir un tout petit écart
siii grave!!
Parfois ça me bloque même la respiration! (l'inspiration)