Tachycardie, pas à mon âge !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
des palpitations soudaines incompréhensibles!! je ne suis ni stressé ni oppressé!!! :( :(
alors quelles sont les causes de cette vacherie ?
vos anecdotes sont les bienvenues!

Sérieusement t es angoissé en ce moment? tu prends des excitants, café, shit...:langue:

T es rentré du Maroc? Peut-être que le pays te manques plus que tu ne pensais?

des palpitations soudaines incompréhensibles!! je ne suis ni stressé ni oppressé!!! :( :(
alors quelles sont les causes de cette vacherie ?
vos anecdotes sont les bienvenues!
Pareil pour moi! Et je ne suis pas vieux encore!

Parfois il se met à battre tellement fort que j'ai peur qu'il lâche! Ca fait flipper!

Je te conseille de consulter!

PS: c'est tachycardie à m'siou paname!

PS bis: wayliii! 3ndek ghir 18 ans vraiment??

Pareil pour moi! Et je ne suis pas vieux encore!

Parfois il se met à battre tellement fort que j'ai peur qu'il lâche! Ca fait flipper!

Je te conseille de consulter!

PS: c'est tachycardie à m'siou paname!

PS bis: wayliii! 3ndek ghir 18 ans vraiment??

wa sahbi hadchi ghreeeb ! oui ça fait flipper grave !

et toi tu as consulté?

non c'était pas mon âge, je rigolais avec le vo ^^

wa sahbi hadchi ghreeeb ! oui ça fait flipper grave !

et toi tu as consulté?

non c'était pas mon âge, je rigolais avec le vo ^^
J'ai consulté juste mon généraliste.

Il a confirmé que j'avais un souffle au coeur (les valvules auriculo-ventriculaires qui s'ouvrent et se ferment mal, de telle sorte qu'il y a reflux de sang non-oxygéné qui se mélange avec du sang tout neuf, à peine oxygéné au niveau des poumons. Bon j'sais pas si tu te souviens des cours de 1ere-terminale; ca date...)

En revanche, il m'a dit d'aller voir un cardiologue car je peux avoir pire. Et ça, je l'ai pas fait!
J'appréhende ce qu'il va me dire lool!
(je sais c très *** hein, no need to mention...)

Il a confirmé que j'avais un souffle au coeur (les valvules auriculo-ventriculaires qui s'ouvrent et se ferment mal, de telle sorte qu'il y a reflux de sang non-oxygéné qui se mélange avec du sang tout neuf, à peine oxygéné au niveau des poumons. Bon j'sais pas si tu te souviens des cours de 1ere-terminale; ca date...)

En revanche, il m'a dit d'aller voir un cardiologue car je peux avoir pire. Et ça, je l'ai pas fait!

wa hadchi 7amed a satt ! tu me fais flipper rien qu'avec tes cours de 1ère terminal ^^

wa hadchi 7amed a satt ! tu me fais flipper rien qu'avec tes cours de 1ère terminal ^^
Ca sent mauvais en effet!

Mais moi c'est pas pareil que toi. Toi le coeur bat vite (à grande fréquence)

Moi, il a tendance à battre fort! Je pense que c'est pas la même chose du coup...

Comment tu sais que tu fait de la tachycardie d'ailleurs? as-tu toi-même consulté? Ou tu l'as juste constaté comme ça?

si tu as un souffle au coeur faut faire des examens approfondis
je fais un électro cardiogramme par an
suivre l'évolution

si tu as un souffle au coeur faut faire des examens approfondis
je fais un électro cardiogramme par an
suivre l'évolution
Oui, je sais! C'est pas bien!!

Mais ça va, j'irai quand je sentirai que c'est nécessaire! J'ai tendance à
pas trop m'inquiéter quand il s'agit de moi... :rolleyes:
Si c'était un membre de ma famille ou quelqu'un à qui je tiens, j'lui aurais dit de consulter tissouite!

Moi aussi j'ai un souffle au coeur depuis toute jeune, j'ai jamais consulté depuis et le doc ne m'a jamais dit que c'était grave.

Moi aussi j'ai un souffle au coeur depuis toute jeune, j'ai jamais consulté depuis et le doc ne m'a jamais dit que c'était grave.
Les souffles sont plus ou moins graves (en fonction de la quantité de reflux de sang dans le coeur, et donc de l'écartement des valvules même fermées)

S'il t'a dit que c'est pas grave, c'est que tu dois avoir un tout petit écart :cool:

tu n as pas la sensation de blocage desfois ?

je te dis que c est préférable de vérifier aprés à toi de voir :D
siii grave!!

Parfois ça me bloque même la respiration! (l'inspiration)

Les souffles sont plus ou moins graves (en fonction de la quantité de reflux de sang dans le coeur, et donc de l'écartement des valvules même fermées)

S'il t'a dit que c'est pas grave, c'est que tu dois avoir un tout petit écart :cool:

siii grave!!

Je n'y suis pas retourné depuis... je ne sais pas si ça peut empirer il faut que je demande.

Ca sent mauvais en effet!

Mais moi c'est pas pareil que toi. Toi le coeur bat vite (à grande fréquence)

Moi, il a tendance à battre fort! Je pense que c'est pas la même chose du coup...

Comment tu sais que tu fait de la tachycardie d'ailleurs? as-tu toi-même consulté? Ou tu l'as juste constaté comme ça?

tu es rigoureux à ce point cher ami ^^ vite ou fort pour un coeur j'avoue qu'ai loupé la leçon des amplitudes et des fréquences en première année ^^
j'étais tranquille et pendant la discussion j'ai senti et entendu dgdgdgdgdgdgdgdgdg et ça me piquait un peu, est ce question de fréquence et d'amplitude wellah mane3ref à satt ^^
j'ai dis ça comme ça je n'ai pas encore consulté !

siii grave!!

pareil çà fait flipper...
douleur dans la poitrine blocage tu peux même pas inspirer
bref sans commentaire .. et va consulter :(

Retour