j ai exactement la meme vision des chosesQuoi d'autre? Ce n'est pas assez? Pour moi, le mariage c'est surtout quand on veut des enfants et si on en vient à vouloir un enfant ensemble c'est qu'on est prêt pour le mariage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai exactement la meme vision des chosesQuoi d'autre? Ce n'est pas assez? Pour moi, le mariage c'est surtout quand on veut des enfants et si on en vient à vouloir un enfant ensemble c'est qu'on est prêt pour le mariage
Je ne pense pas elle est partante pour partager son corps avant le mariagej ai exactement la meme vision des choses
si tu le dis c est que tu dois avoir raison .Je ne pense pas elle est partante pour partager son corps avant le mariage
Tout idem! Tu as quel âge? Tu as déjà vécu avec un homme?@ nastasya a mon avis c est une vision réaliste du couple. Perso ma difficulté est d arquer notre mode de vie avec la religion . Malheureusement je ne peux prendre le risque de m engager avec qqun pour etre seulement dans le licite . J ai besoin de vivre un maximum de temps avec cette personne avant l engagement.
18 ans
c'est grave docteur ?
aah bon? quel genre de sport ?surement la puberté alors....
Tu peux faire du sport pour te relaxer?
aah bon? quel genre de sport ?
c'est trop cher! et ji pa li papié!
non, plus sérieusement, je compte consulter quand je rentrerai en France inchahlah!
Ici, le médecin il va te toucher la poitrine 5 secondes et te dire "c'est rien ça! ça vous fera 1200 dollars s'il vous plait!"
Mais je suis très insouciant quand il s'agit de moi. Encore une fois, s'il s'agissait
d'une personne qui m'est chère, je lui aurais demandé d'aller chez le médecin de suite!
Vous raisonnez pas comme ça un peu vous aussi?
Merci pour le conseil cher ami ! c'est précis et complet! mais sache bien que je prépare le marathon Mon corps secrète déjà des sacs d'endorphinesbien tout ce qui est relaxant, ce qui te fais plaisir : jogging, cardio, natation ou même sexe... pour que ton corps secrètent des endorphines (hormones du plaisir) qui sont secrétés en général après les 20 premières minutes de sport...
Mais vu tes problèmes et avant de faire du sport intensif du devrais demander à ton medecin de te faire porter un holter pendant 24 heures....
Merci pour le conseil cher ami ! c'est précis et complet! mais sache bien que je prépare le marathon Mon corps secrète déjà des sacs d'endorphines
Il faut faire l'amouraah bon? quel genre de sport ?
Il faut faire l'amour
La situation dans laquelle j'etais et je suis encore est angoissante mais je gardais toute les angoisses en moi
Au bout d'un moment le corps s'exprime comme il peux
des palpitations soudaines incompréhensibles!! je ne suis ni stressé ni oppressé!!!
alors quelles sont les causes de cette vacherie ?
vos anecdotes sont les bienvenues!
Tu as les artères qui se bouchent.des palpitations soudaines incompréhensibles!! je ne suis ni stressé ni oppressé!!!
alors quelles sont les causes de cette vacherie ?
vos anecdotes sont les bienvenues!