Et ?.. C'est une insulte ?"chiite", le mot est lâché comme si c'était la peste... ya ali ! ya hussein !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ?.. C'est une insulte ?"chiite", le mot est lâché comme si c'était la peste... ya ali ! ya hussein !
Abou Bakr et Omar ne vont pas me valider ma croyance.Si si . tu manques de respect surtout à Omar et Abou Bakr. On dirait un chiite.
Arrête ton baratin !Abou Bakr et Omar ne vont pas me valider ma croyance.
Ils ne me servent à rien.
Toi tu manques de respect au prophète, on dirait un sunnite.
C'est une Vérité Absolue ce que j'ai dit il me semble.Arrête ton baratin !
C'est la deuxième partie qui est nulle et puérile.C'est une Vérité Absolue ce que j'ai dit il me semble.
Abou Bakr et Omar ne vont pas valider ma foi.
Comment une Vérité peut elle être nulle et puérile?C'est la deuxième partie qui est nulle et puérile.
Tu te prends pour qui ? Descend un peu de ton cheval.Comment une Vérité peut elle être nulle et puérile?
Je parlais de Abou Bakr et Omar.Tu te prends pour qui ? Descend un peu de ton cheval.
Cite moi où j'ai insulté le prophète saws ?
Je parlais de Abou Bakr et Omar.
Cite moi une insulte !Toi tu manques de respect au prophète, on dirait un sunnite
Manquer de respect ce n'est pas insulter.Je sais bien que Abou Bakr et Omar ne valident la foi de personne ; moi je parlais de ça :
Cite moi une insulte !