Taille des cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lullaby77
  • Date de début Date de début
Salut les filles!

Alors vos cheveux vous les préférez long ou court? et les vôtres sont long ou court?

Les miens sont mi-long mais j'hésite à les couper, j'ai peur de regretter, j'ai vraiment du mal à choisir.:rolleyes:

Salut les filles!

Alors vos cheveux vous les préférez long ou court? et les vôtres sont long ou court?

Les miens sont mi-long mais j'hésite à les couper, j'ai peur de regretter, j'ai vraiment du mal à choisir.:rolleyes:

les miens sont assez long , si je les coupe sa fra des bouclette gonflé qui remonte :D^^
j'aime bien les cheveux long si la coupe et biien faite
tu risque de regrétté si tu les coupe mais aprés tout dépend de la coiffure ^^

Salut les filles!

long je vais peut etre me les couper si jai le courage et que je suis sure de pouvoir bien les entretenir lol

tu peu gardé la longueur nan ??
mais bon lol c'est pas moi qui décide : D
oui je vais garder la longueur

Waouh ils doivent être vraiment beau alors si tu les as aussi long, du coup quand tu va les couper sa va te faire bizarre. Déjà que moi j'ai peur de couper 15 cm de cheveux alors toi... ;)

oui je voulais pleurer l'an dernier quand ma coiffeuse a coupé plus de 10 cm :D
mais bon là ils sont plus longs que d'habitude et ils ressemblent à rien!

J'aurai kiffé avoir les cheveux de mimi , 5 et jeudi 3li8a :rouge:

j'avais les cheveux mi-longs ( milieu du dos ) et j'ai tout coupé sur un coup de tete :D ! ça faisait bizarre au début mais je commence à m'y faire lol ! ça va vite repousser de toute façon

Salut les filles!

Long, long et long... La longueur ideale selon moins, des cheveux qui peuvent recouvrir la poitrine... Soit, au milieu du dos !!!

Je les ai long, mais pas aussi long !!

du même avis, trop long, ça ne ressemble plus à rien.

Si encore, c'est coiffe, de jolies boucles anglaises, ca peut etre tres super jolie... Mais sinon, mieux vautles avoir un peu plus court pour mieux les travailler...

J'partage ton avis !! ;)

Tu me connais pas ce tub de 1966? Tatatatam...tam...tatatatam...tam!

J'etais pas encore nee !! :(
Ma culture debute l'annee de ma naissance !! :p

moi aussi, je les ai longs, à la bonne longueur [pour moi] (celle dont miasssa parlait) mais je m'en fous de les couper car ils poussent à une vitesse folle

Salut les filles!

les miens sont longs milieu du dos un peu plus ils st ondulés donc facile a entretenir j'ai un degradé

je pense pas que je les couperais si je le fais ce serait plutot vers 35 40 ans

Pièces jointes

• 7d91f111612haway1.jpg
    7d91f111612haway1.jpg
    20.8 KB · Affichages: 73
les miens sont longs milieu du dos un peu plus ils st ondulés donc facile a entretenir j'ai un degradé

je pense pas que je les couperais si je le fais ce serait plutot vers 35 40 ans

J'ai la même taille de cheveux que ta madame sur la photo (j'ai oublié son nom:D) C'est vrai que des cheveux long et ondulés c'est beau.

ses cheveux à elle sont magnifique j'avais la même longueur avant mnt c'est 10cm en moins

Pièces jointes

• Nicole-Scherzinger-3-WI.jpg
    Nicole-Scherzinger-3-WI.jpg
    25.1 KB · Affichages: 327
  • nicole-scherzinger-20080709-435309.jpg
    nicole-scherzinger-20080709-435309.jpg
    27.6 KB · Affichages: 160
Retour