Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles!
Alors vos cheveux vous les préférez long ou court? et les vôtres sont long ou court?
Les miens sont mi-long mais j'hésite à les couper, j'ai peur de regretter, j'ai vraiment du mal à choisir.
Salut les filles!
Alors vos cheveux vous les préférez long ou court? et les vôtres sont long ou court?
Les miens sont mi-long mais j'hésite à les couper, j'ai peur de regretter, j'ai vraiment du mal à choisir.
je les ai longs (au niveau du popotin ) mais je vais les couper inchaAllah
mais non c'est super joliii coupe les pas lol
non ils sont trop abîmés, je suis obligée!
je les ai longs (au niveau du popotin ) mais je vais les couper inchaAllah
oui je vais garder la longueurtu peu gardé la longueur nan ??
mais bon lol c'est pas moi qui décide : D
Waouh ils doivent être vraiment beau alors si tu les as aussi long, du coup quand tu va les couper sa va te faire bizarre. Déjà que moi j'ai peur de couper 15 cm de cheveux alors toi...
oui je vais garder la longueur
oui je voulais pleurer l'an dernier quand ma coiffeuse a coupé plus de 10 cm
mais bon là ils sont plus longs que d'habitude et ils ressemblent à rien!
non ils sont trop abîmés, je suis obligée!
oui je vais garder la longueur
oui je voulais pleurer l'an dernier quand ma coiffeuse a coupé plus de 10 cm
mais bon là ils sont plus longs que d'habitude et ils ressemblent à rien!
Salut les filles!
Long, long et long... La longueur ideale selon moins, des cheveux qui peuvent recouvrir la poitrine... Soit, au milieu du dos !!!
Je les ai long, mais pas aussi long !!
"Cheveux longs, idées courtes" alors?
J'aurai kiffé avoir les cheveux de mimi , 5 et jeudi 3li8a
j'avais les cheveux mi-longs ( milieu du dos ) et j'ai tout coupé sur un coup de tete ! ça faisait bizarre au début mais je commence à m'y faire lol ! ça va vite repousser de toute façon
Long, long et long... La longueur ideale selon moins, des cheveux qui peuvent recouvrir la poitrine... Soit, au milieu du dos !!!
Je les ai long, mais pas aussi long !!
Tu les as coupés court comment ? Coupe garçon??
"Cheveux courts, idees longues" ?
du même avis, trop long, ça ne ressemble plus à rien.
nooooon , abuse pas quand meme lol !
un carré long
du même avis, trop long, ça ne ressemble plus à rien.
Tu me connais pas ce tub de 1966? Tatatatam...tam...tatatatam...tam!
Le carré long c'est ce que je veux faire en plus! Mais je sais pas je suis en court de réflexion lol.
lol ça change bcp mais ça fait plus mature à ce qu'on m'a dit
A la fac y a une fille qui a des cheveux long qui descendent plus bas que les fesses et je confirme que ça ressemble à rien, ils sont super fins et super gras, je suis sûre que si on les essore y a de l'huile qui coule. beuurk
En effet, j'en avait fait un y a deux ans et c'est ce qu'on m'avait dit aussi. Mais là ça doit faire deux an que des ciseaux on pas touché ma tignasse ça doit être pour ça que j'appréhende lol
Salut les filles!
Si encore, c'est coiffe, de jolies boucles anglaises, ca peut etre tres super jolie... Mais sinon, mieux vautles avoir un peu plus court pour mieux les travailler...
J'partage ton avis !!
J'etais pas encore nee !!
Ma culture debute l'annee de ma naissance !!
2 ans ?
j'essaye de les couper tous les 2-3 mois parce qu'ils sont abimés mes cheveux !
les miens sont longs milieu du dos un peu plus ils st ondulés donc facile a entretenir j'ai un degradé
je pense pas que je les couperais si je le fais ce serait plutot vers 35 40 ans
Ouais mais ça compte pas les pointes et les mini retouches ça je le fais souvent, je parle de couper les cheveux d'au moins 10 cm, un vrai changement.
J'ai la même taille de cheveux que ta madame sur la photo (j'ai oublié son nom) C'est vrai que des cheveux long et ondulés c'est beau.