Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Masha Allah c'est super beau les cheveux long ^^
oui c'est ce que je compte faire inchaAllahoui, coupes les pointes etc... ça ne leur fera que du bien ; )
oui voire un peu plus, ça va ils poussent viteDans ce cas là tu peux juste te faire les pointes, comme ça pas de regrets.
J'aurai kiffé avoir les cheveux de mimi , 5 et jeudi 3li8a :roug e:
j'avais les cheveux mi-longs ( milieu du dos ) et j'ai tout coupé sur un coup de tete ! ça faisait bizarre au début mais je commence à m'y faire lol ! ça va vite repousser de toute façon
ses cheveux à elle sont magnifique j'avais la même longueur avant mnt c'est 10cm en moins
je les ai longs (au niveau du popotin ) mais je vais les couper inchaAllah
Quand on ales cheveux aussi longs ça mérite un entretien et c'est sûr qu'il faut qu'ils soient beaux pour les porter ainsi mais c'est très sensuel..;-)A la fac y a une fille qui a des cheveux long qui descendent plus bas que les fesses et je confirme que ça ressemble à rien, ils sont super fins et super gras, je suis sûre que si on les essore y a de l'huile qui coule. beuurk
Salut les filles!
Alors vos cheveux vous les préférez long ou court? et les vôtres sont long ou court?
Les miens sont mi-long mais j'hésite à les couper, j'ai peur de regretter, j'ai vraiment du mal à choisir.
Non...!!!!!:-((( C'est trop beau !
Cheveux mi long... j'essaye de pas trop couper... j'aimerais les avoir long ! c'est à dire au bas du dos... !
ps: on dit longueur et pas taille des cheveux... comme on dit que les cheveux poussent et pas grandissent...
Quand on ales cheveux aussi longs ça mérite un entretien et c'est sûr qu'il faut qu'ils soient beaux pour les porter ainsi mais c'est très sensuel..;-)
moi mes chveux veulent pas pousser: (