Taille des cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lullaby77
  • Date de début Date de début
Cheveux mi long... j'essaye de pas trop couper... j'aimerais les avoir long ! c'est à dire au bas du dos... !

ps: on dit longueur et pas taille des cheveux... comme on dit que les cheveux poussent et pas grandissent...

Masha Allah c'est super beau les cheveux long ^^
:rouge:
oui, coupes les pointes etc... ça ne leur fera que du bien ; )
oui c'est ce que je compte faire inchaAllah

Dans ce cas là tu peux juste te faire les pointes, comme ça pas de regrets.
oui voire un peu plus, ça va ils poussent vite
J'aurai kiffé avoir les cheveux de mimi , 5 et jeudi 3li8a :roug e:

j'avais les cheveux mi-longs ( milieu du dos ) et j'ai tout coupé sur un coup de tete :D ! ça faisait bizarre au début mais je commence à m'y faire lol ! ça va vite repousser de toute façon

oh merci ma pipounette
je trouve que ta nouvelle coupe te va bien

Salam a'leykoum,

J'ai les cheveux hyper longs et je sais pas quoi en faire!!!
Pourtant une coupe ça leur ferait pas de mal mais je ne sais pas quoi faire! (Aller chez le coiffeur ça me stresse, pas confiance...)
Alors si certaines d'entre vous ont des idées n'hésitez pas :D

j'ai coupé mes cheveux juste après le ramadan pour l'aid!!! je me suis fait un carré plongeant!! et j'en suis ravie mais maintenant je pense que je vais les laisser pousser un peu histoire de changer!!!!!

A la fac y a une fille qui a des cheveux long qui descendent plus bas que les fesses et je confirme que ça ressemble à rien, ils sont super fins et super gras, je suis sûre que si on les essore y a de l'huile qui coule. beuurk
Quand on ales cheveux aussi longs ça mérite un entretien et c'est sûr qu'il faut qu'ils soient beaux pour les porter ainsi mais c'est très sensuel..;-)

Retour