Taillefine ne sera plus vendu en France d'içi 2010

bahia une eau de source ? t'es sur ????
c'est pas plutot une "eau de table" cad du robinet traitée ???? c'et ce qu'il y a maquré dessus non ? je la deteste, amère !!!! je prefère encore l'eau javelisé de l'hoceima !!! :

mea culpa! tu as raison :rouge:
au fait j'avais jamais verifié mais d'office pour moi ele etait de source parceque je la trouve bonne!!
effectivement c'est une eau de table, produite d'ailleurs par la meme maison que sidi ali

tu la trouves amere toi et tu preferes leau javelisé?? baaazzzz :D

mea culpa! tu as raison :roug:
au fait j'avais jamais verifié mais d'office pour moi ele etait de source parceque je la trouve bonne!!
effectivement c'est une eau de table, produite d'ailleurs par la meme maison que sidi ali

tu la trouves amere toi et tu preferes leau javelisé?? baaazzzz :

je les trouv toutes un peu amères les eaux en outeille au maroc
mais la bahia, c'est la pire !!! je peux pas la mettre dans ma bouche ! pourtant je suis pas chipoteuse ! :eek: la jevelisé au moins elle est douce ur ma langue mdrrr :rouge:

ellessont chères les eaux embouteillé au maroc non ??
c'est bien dans les 12dh la bouteille c'est ça ?

je les trouv toutes un peu amères les eaux en outeille au maroc
mais la bahia, c'est la pire !!! je peux pas la mettre dans ma bouche ! pourtant je suis pas chipoteuse ! :eek: la jevelisé au moins elle est douce ur ma langue mdrrr :rouge:

ellessont chères les eaux embouteillé au maroc non ??
c'est bien dans les 12dh la bouteille c'est ça ?

wa baaaaz comment tu peux preferer l'eau javelisée du robinet
enfin ça depend des villes et des coins
a rabat l'eau du robinet est infecte!

mais non pas 12h,
sidi ali la petite de 50 cl est a 3.5 dh et la grande 6dh ou 6.5 je sais plus
bahia 9 dh les 5l.

Salam,

Vous savez ces fameuses bouteilles qui se vendent dans nos supermarchés à Carrefour, Leclerc, etc… Et qui vous dit genre que ça fait maigrir, patati et patata… Eh bien c'est fini ! :rolleyes:

Danone à décidé de ne plus vendre ses produits, à cause de sa non conformité de la loi, qui présente aucun avantage pour la santé ! Eh oui, finalement c'est de la camelote… :

Bah comment je vais faire? :eek:

Salam,

Vous savez ces fameuses bouteilles qui se vendent dans nos supermarchés à Carrefour, Leclerc, etc… Et qui vous dit genre que ça fait maigrir, patati et patata… Eh bien c'est fini ! :rolleyes:

Danone à décidé de ne plus vendre ses produits, à cause de sa non conformité de la loi, qui présente aucun avantage pour la santé ! Eh oui, finalement c'est de la camelote… :D

ils vendent l'idee seulement , c'est du vent tous ca

Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de payer ce prix là pour un café.

Je ne sais pas si tu as déjà gouté, mais ils ont des cafés très bons, on ne peu pas le nier.

Après il y a très probablement d'autres endroit qui font des truc similaires mais 'faut les connaitre.

Jamais entendu parlé de cette histoire de Tsahal :eek: T'as lu ça ou ?

Un sermon du vendredi par le Cheikh Yusuf Qardawi !

Retour