Tajine d'agneau aux abricots

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
qui a la recette ????

Y'a moyen de ne pas la faire avec de l'epaule, les os je suis pas fan a la limite de l'agneau en cubes ca le fait ?
tajine d agneau
desosse ou pas c est bon
mais perso je prefer avec les os ca donne un gout en plus............et j aime ronger les os miam
alors apres soit abricots soit pruneaux soit ananas tous sont bons
perso je prefere pruneaux ananas ensemble un peu caramelisees mmmhhh

cannelle necessairement pour moi aussi...et au lieu de les fourrer d'une ou deux amandes, je prepare une pate d'amande.

Les Ananas c'est mort je les deteste en dehors de la version fruit. Une fois j'ai vomi une pizza hawaienne devant ms potes mdr...

La pate d'amande dans les abricot je trouve ca trop sucre

Pourquoi pas faire carameliser des oignons que je vais melanger avec la semoule (oui je sais on en met pas normalement mais la je cuisine pour qqun qui q jamais goute la bouffe marocaine donc il faut un accompagnement). La semoule sera ds un plat a part. Sinon je pensais mettre quelques amandes emondees en deco.

les ananas c'est mort je les deteste en dehors de la version fruit. Une fois j'ai vomi une pizza hawaienne devant ms potes mdr...

La pate d'amande dans les abricot je trouve ca trop sucre

pourquoi pas faire carameliser des oignons que je vais melanger avec la semoule (oui je sais on en met pas normalement mais la je cuisine pour qqun qui q jamais goute la bouffe marocaine donc il faut un accompagnement). La semoule sera ds un plat a part. Sinon je pensais mettre quelques amandes emondees en deco.
alors fais un couscous agneau oignons caramelisees amandes et abricot par dessus
genre tfaya quoi c est mieux que la semoule a part je pense
IL gouttera en meme temps le couscous tfaya et l agneau aux abricots
d une pierre deux coups

alors fais un couscous agneau oignons caramelisees amandes et abricot par dessus
genre tfaya quoi c est mieux que la semoule a part je pense
IL gouttera en meme temps le couscous tfaya et l agneau aux abricots
d une pierre deux coups
j'y ai pense mais comme je suis au regime je peux pas trop en faire lol ... non mais deja j'ai quelques avis ca va bien m'aider.

de toute facon c est pas pour toi c est pour ton invite
lol
mdrrrrrrrrrrrrr et c'est moi qui vais lorgner sur les restes MDR

non mais je vais faire le tajine et de la semoule ds le stajine mais qui va entourer la viande et des abricot en medaillons pour decorer.

Entree j'en fait pas mai je ferai des carrotes glacees et des poivrons mechois en apero avec des olives voila

dessert salade de fruit a l'eau de fleur d'oranger

le tout arrose de vin rouge mdr

et atay a la fin qd meme

mdrrrrrrrrrrrrr et c'est moi qui vais lorgner sur les restes mdr

non mais je vais faire le tajine et de la semoule ds le stajine mais qui va entourer la viande et des abricot en medaillons pour decorer.

Entree j'en fait pas mai je ferai des carrotes glacees et des poivrons mechois en apero avec des olives voila

dessert salade de fruit a l'eau de fleur d'oranger

le tout arrose de vin rouge mdr

et atay a la fin qd meme
tu arrose le plat de vin rouge,??????????????????????????????
Loooool non j ai compris

ah okeeeeeeeeee
j aime pas trop le gigot au four
ca fait un peu barbare depose comme ca sur le plat
on se croirait ds asterix et obelix
mdrrrrrrr
lautre fois je me suis fait tout seul un gigot de dinde
pose ds le tebsil j'ai commence a en manger puis j'ai eu des ideees cheloues et j'ai failli vomir. Au final j'ai du decouper le tout et foutre au frigot des tranches et jeter l'os. :D

Retour