Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais tous mes tagines d'agneau avec du gigot desosse.Qui a la recette ????
y'a moyen de ne pas la faire avec de l'epaule, les os je suis pas fan a la limite de l'agneau en cubes ca le fait ?
Radoudou t'es mon idole ! un jour faudra que tu m'invites manger a manchester, et moi je t'inviterais a manger des pates au beurre ça te dit ?Qui a la recette ????
y'a moyen de ne pas la faire avec de l'epaule, les os je suis pas fan a la limite de l'agneau en cubes ca le fait ?
tajine d agneauqui a la recette ????
Y'a moyen de ne pas la faire avec de l'epaule, les os je suis pas fan a la limite de l'agneau en cubes ca le fait ?
pourquoi pas cannellehttp://catitillelespapilles.blogspot.com/2010/11/tajine-de-mouton-aux-pruneaux-et-aux.html
tu remplaces les pruneaux par des abricots (je préfère les pruneaux perso)
et tu fourres chaque abricot avec 2-3 amandes et ne pas les parfumer de cannelle
pas cuit caramelises un peuah bon pas de cannelle ?
Les ananas j'ai horreur de ca cuit
non moi je met amandes grilles caramelises avc sucre fleur oranger cannelle et je les enroule ds des graines de sesamescannelle necessairement pour moi aussi...et au lieu de les fourrer d'une ou deux amandes, je prepare une pate d'amande.
le best c'est poires pochees et safran...hmmmm, avec nos fameuses amandes fritesnon moi je met amandes grilles caramelises avc sucre fleur oranger cannelle et je les enroule ds des graines de sesames
c est joli sur le plat au milieu de chaque ananas
ca j ai jamais goute a la poire pocheeeeeele best c'est poires pochees et safran...hmmmm, avec nos fameuses amandes frites
alors fais un couscous agneau oignons caramelisees amandes et abricot par dessusles ananas c'est mort je les deteste en dehors de la version fruit. Une fois j'ai vomi une pizza hawaienne devant ms potes mdr...
La pate d'amande dans les abricot je trouve ca trop sucre
pourquoi pas faire carameliser des oignons que je vais melanger avec la semoule (oui je sais on en met pas normalement mais la je cuisine pour qqun qui q jamais goute la bouffe marocaine donc il faut un accompagnement). La semoule sera ds un plat a part. Sinon je pensais mettre quelques amandes emondees en deco.
Qui a la recette ????
j ai rien compris;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;dirou bel7ame deyale lfkhade
o matnsasche louze ne3ame a sssi
j'y ai pense mais comme je suis au regime je peux pas trop en faire lol ... non mais deja j'ai quelques avis ca va bien m'aider.alors fais un couscous agneau oignons caramelisees amandes et abricot par dessus
genre tfaya quoi c est mieux que la semoule a part je pense
IL gouttera en meme temps le couscous tfaya et l agneau aux abricots
d une pierre deux coups
traduc :j ai rien compris;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
de toute facon c est pas pour toi c est pour ton invitej'y ai pense mais comme je suis au regime je peux pas trop en faire lol ... non mais deja j'ai quelques avis ca va bien m'aider.
ah okeeeeeeeeeevoilà en français
mdrrrrrrrrrrrrr et c'est moi qui vais lorgner sur les restes MDRde toute facon c est pas pour toi c est pour ton invite
lol
ah okeeeeeeeeee
j aime pas trop le gigot au four
ca fait un peu barbare depose comme ca sur le plat
on se croirait ds asterix et obelix
mdrrrrrrr
tu arrose le plat de vin rouge,??????????????????????????????mdrrrrrrrrrrrrr et c'est moi qui vais lorgner sur les restes mdr
non mais je vais faire le tajine et de la semoule ds le stajine mais qui va entourer la viande et des abricot en medaillons pour decorer.
Entree j'en fait pas mai je ferai des carrotes glacees et des poivrons mechois en apero avec des olives voila
dessert salade de fruit a l'eau de fleur d'oranger
le tout arrose de vin rouge mdr
et atay a la fin qd meme
lautre fois je me suis fait tout seul un gigot de dindeah okeeeeeeeeee
j aime pas trop le gigot au four
ca fait un peu barbare depose comme ca sur le plat
on se croirait ds asterix et obelix
mdrrrrrrr
ah ok j pensais deposer comme ca le gigot sur l assiettenon je lui dit de le préparer avec la viande de gigot les abricot et les amandes
idees cheloulautre fois je me suis fait tout seul un gigot de dinde
pose ds le tebsil j'ai commence a en manger puis j'ai eu des ideees cheloues et j'ai failli vomir. Au final j'ai du decouper le tout et foutre au frigot des tranches et jeter l'os. :d
ah ok j pensais deposer comme ca le gigot sur l assiette
y en a qui le font lors des fetes jai vu
mais j aime pas
lol
tu arrose le plat de vin rouge,??????????????????????????????
Loooool non j ai compris
idees chelou
genre tu mange un humain,??????????
Lol
je sais paspourquoi pas cannelle
moi j en met une pincee toujours
cannelle necessairement pour moi aussi...et au lieu de les fourrer d'une ou deux amandes, je prepare une pate d'amande.
au lieu de fourrer l'abricot avec des amandes je fais une pate d'amandes, je fais des boules et je fourre les abricots avecje sais pas
je vois ça très mal avec les abricots
mais si tu le fais ...
pate d'amande dans un tajine ?
au lieu de fourrer l'abricot avec des amandes je fais une pate d'amandes, je fais des boules et je fourre les abricots avec