j sui du nord
mais bon Allah ou a3lem sa dépend ^^
oui on va pas se prendre la tete pr ca, mais bon, j'aime autant que personne soit habillé en blanc le jour de mon mariage sinon...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j sui du nord
mais bon Allah ou a3lem sa dépend ^^
Je pense que tu parle du total blanc non??? parce que tu peux très bien porté une labsa blanche avec de la broderie de couleur par exemple y a pas de mal à partir du moment où le blanc est cassé mais bon c'est vrai que le total blanc c'est plus réservé à la mariée et aux jeunes mariées d'ailleurs c'est comme ça qu'on les reconnait dans les fêtes souvent s'il y en une habillé tout en blanc on demande si elle vient de se marier
Je pense que tu parle du total blanc non??? parce que tu peux très bien porté une labsa blanche avec de la broderie de couleur par exemple y a pas de mal à partir du moment où le blanc est cassé mais bon c'est vrai que le total blanc c'est plus réservé à la mariée et aux jeunes mariées d'ailleurs c'est comme ça qu'on les reconnait dans les fêtes souvent s'il y en une habillé tout en blanc on demande si elle vient de se marier
merci pour vos avis les filles, si je trouves rien d'autre à mettre je me priverai pas.
merci pour vos avis les filles, si je trouves rien d'autre à mettre je me priverai pas.
je savais pas que yavais des code couleur
pour mes sbouh j'étais pas tout le temp en blanc
mon 1 er sbouh bleu marine et blanc ,2 ème blanc et turquoise , 3 ème saumon et doré
oui on va pas se prendre la tete pr ca, mais bon, j'aime autant que personne soit habillé en blanc le jour de mon mariage sinon...........
je savais pas que yavais des code couleur
pour mes sbouh j'étais pas tout le temp en blanc
mon 1 er sbouh bleu marine et blanc ,2 ème blanc et turquoise , 3 ème saumon et doré
j'ai oublié de préciser qu'elle avait une petite traine derrière, petite
je ne sais pas pour le blanc est reservé à la mariée, et ça me choque toujours de voir une invitée tout en blanc sans nuance.
à mon avis, tu devrais pas la porter
Salam les filles,
voilà pour mon mariage j'ai acheté une superbe takchita blanche en brocard sari, je ne l'ai porté à peine une heure depuis elle est dans le placard et ça me fait mal au coeur
j'ai eu entre temps plusieurs invitations à des mariages mais biensur je n'oserai pas m'y rendre avec, mais j'ai bientôt un sbou3 et j'aimerai bien la ressortir je me demandais si je pouvais la mettre ou le blanc est reservé à la maman :f
dites moi ce que vous en pensez?
Pour moi les tkachets blanche ne sont QUE pour les mariées ! après ce n'est que mon humble avis
si toi tu veux la porter ! tu peux le faire (même si il y a une traine)
oui de la mariée mais la miss elle a parler aussi de jeune maman donc je supposenon c 'est pour la mariée qu'on parle
je serais toi je la garde encore un peuon m'a dis que la maman mettait en général 2 robes, une blanche puis une verte :rollees: apparemment pas forcèment.
je viens juste de remettre ma robe j'en suis encore toute uge:
je pense enlever la petite traine derrière ça se voit quand même, et puis je la porterai pour ce sbou3.
Moi qui avait l'intention de la vendre je me rend compte que je peux pas je vais la garder!
tu trouves ça choquant une invitée en blanc, pas à un mariage mais sbou3, circoncision etc...?
le blanc c'est la couleur porté a tous les évenements de la viele blanc chez les musulmans est la couleur du deuil
les robes de mariée en blanc est une tradition chrétienne symbolisant la pureté de la mariée vierge
je dis ça juste pour rappeler l'origine de cette couleur ...
le blanc c'est la couleur porté a tous les évenements de la vie
naissance,thara,mariage,decès ,l'aid,hajj et bien d'autre
le blanc c'est la couleur porté a tous les évenements de la vie
naissance,thara,mariage,decès ,l'aid,hajj et bien d'autre ; )
deuil ou pureté ... bref code de couleur dont je m'en contre fiche personnellement
c'était juste pour rappeler l'origine de la couleur blanche dans les habits de festivités ou de deuil dans les deux religions
tant que tu aime ta robe et que tu te sens bien avec alors porte la (je m'adresse à l'auteure du sujet)
si tu bloque sur le manque de nuance libre à toi d'ajouter des accessoires de couleurs
un jolie collier de couleur par exemple
mais par pitié évite les 10 bracelets dorés à chaque poignet :eeeeek:
Salam les filles,
voilà pour mon mariage j'ai acheté une superbe takchita blanche en brocard sari, je ne l'ai porté à peine une heure depuis elle est dans le placard et ça me fait mal au coeur : (
j'ai eu entre temps plusieurs invitations à des mariages mais biensur je n'oserai pas m'y rendre avec, mais j'ai bientôt un sbou3 et j'aimerai bien la ressortir je me demandais si je pouvais la mettre ou le blanc est reservé à la maman :fo u:
dites moi ce que vous en pensez?
Jamais de la vie je n'acheterais mes robes pour mon mariage, je prefere les louer, sinon c'est du gachis
tu trouves ça choquant une invitée en blanc, pas à un mariage mais sbou3, circoncision etc...?
et tu comptes acheter une robe de mariée blanche?