Takchita blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalima06
  • Date de début Date de début
Je pense que tu parle du total blanc non??? parce que tu peux très bien porté une labsa blanche avec de la broderie de couleur par exemple y a pas de mal à partir du moment où le blanc est cassé mais bon c'est vrai que le total blanc c'est plus réservé à la mariée et aux jeunes mariées d'ailleurs c'est comme ça qu'on les reconnait dans les fêtes souvent s'il y en une habillé tout en blanc on demande si elle vient de se marier

oué voila que sa soit blanc simple

Je pense que tu parle du total blanc non??? parce que tu peux très bien porté une labsa blanche avec de la broderie de couleur par exemple y a pas de mal à partir du moment où le blanc est cassé mais bon c'est vrai que le total blanc c'est plus réservé à la mariée et aux jeunes mariées d'ailleurs c'est comme ça qu'on les reconnait dans les fêtes souvent s'il y en une habillé tout en blanc on demande si elle vient de se marier

si y a des couleurs, c'est vrai que ca casse mais bon vaut mieux laisser cette couleur pr la marié pcq comme tu l'as dit, c comme ca qu'on la reconnait

je savais pas que yavais des code couleur :eek:
pour mes sbouh j'étais pas tout le temp en blanc :eek:
mon 1 er sbouh bleu marine et blanc ,2 ème blanc et turquoise , 3 ème saumon et doré

oui on va pas se prendre la tete pr ca, mais bon, j'aime autant que personne soit habillé en blanc le jour de mon mariage sinon...........

Sinon quoi? :rolleyes:

@kalima06 : fais toi plaisir porte la, de plus ce n'est pas un mariage mais un sbo3... ;)

je savais pas que yavais des code couleur
pour mes sbouh j'étais pas tout le temp en blanc
mon 1 er sbouh bleu marine et blanc ,2 ème blanc et turquoise , 3 ème saumon et doré

on m'a dis que la maman mettait en général 2 robes, une blanche puis une verte :rolleyes: apparemment pas forcèment.

je viens juste de remettre ma robe j'en suis encore toute :rouge:
je pense enlever la petite traine derrière ça se voit quand même, et puis je la porterai pour ce sbou3.

Moi qui avait l'intention de la vendre je me rend compte que je peux pas je vais la garder!

Salam les filles,

voilà pour mon mariage j'ai acheté une superbe takchita blanche en brocard sari, je ne l'ai porté à peine une heure depuis elle est dans le placard et ça me fait mal au coeur

j'ai eu entre temps plusieurs invitations à des mariages mais biensur je n'oserai pas m'y rendre avec, mais j'ai bientôt un sbou3 et j'aimerai bien la ressortir je me demandais si je pouvais la mettre ou le blanc est reservé à la maman :f

dites moi ce que vous en pensez?

Pour moi les tkachets blanche ne sont QUE pour les mariées ! après ce n'est que mon humble avis :rouge:

si toi tu veux la porter ! tu peux le faire (même si il y a une traine)

on m'a dis que la maman mettait en général 2 robes, une blanche puis une verte :rollees: apparemment pas forcèment.

je viens juste de remettre ma robe j'en suis encore toute :ouge:
je pense enlever la petite traine derrière ça se voit quand même, et puis je la porterai pour ce sbou3.

Moi qui avait l'intention de la vendre je me rend compte que je peux pas je vais la garder!
je serais toi je la garde encore un peu :)
et de temps a autre tu la porte pour certains évenement en blanc c'est joli ;)

le blanc chez les musulmans est la couleur du deuil

les robes de mariée en blanc est une tradition chrétienne symbolisant la pureté de la mariée vierge

:rolleyes: je dis ça juste pour rappeler l'origine de cette couleur ...

le blanc chez les musulmans est la couleur du deuil

les robes de mariée en blanc est une tradition chrétienne symbolisant la pureté de la mariée vierge

:rolleyes: je dis ça juste pour rappeler l'origine de cette couleur ...
le blanc c'est la couleur porté a tous les évenements de la vie
naissance,thara,mariage,decès ,l'aid,hajj et bien d'autre ;)

naissance,thara,mariage,decès ,l'aid,hajj et bien d'autre ;)

et oui le blanc n'est pas seulement la couleur du deuil,

et je vais suivre tn conseil et celui d'autres filles, je vais la mettre, je vais quand même réduire la traine, et puis voilà, après tout je suis encore jeune mariée :rouge:

naissance,thara,mariage,decès ,l'aid,hajj et bien d'autre ; )

deuil ou pureté ... bref code de couleur dont je m'en contre fiche personnellement :langue:
c'était juste pour rappeler l'origine de la couleur blanche dans les habits de festivités ou de deuil dans les deux religions

tant que tu aime ta robe et que tu te sens bien avec alors porte la ;) (je m'adresse à l'auteure du sujet)
si tu bloque sur le manque de nuance libre à toi d'ajouter des accessoires de couleurs
un jolie collier de couleur par exemple
mais par pitié évite les 10 bracelets dorés à chaque poignet :eeeeek:

deuil ou pureté ... bref code de couleur dont je m'en contre fiche personnellement
c'était juste pour rappeler l'origine de la couleur blanche dans les habits de festivités ou de deuil dans les deux religions

tant que tu aime ta robe et que tu te sens bien avec alors porte la ;) (je m'adresse à l'auteure du sujet)
si tu bloque sur le manque de nuance libre à toi d'ajouter des accessoires de couleurs
un jolie collier de couleur par exemple
mais par pitié évite les 10 bracelets dorés à chaque poignet :eeeeek:

:D non les 10 tonnes de bijoux c'est pas mon truc.

Salam les filles,

voilà pour mon mariage j'ai acheté une superbe takchita blanche en brocard sari, je ne l'ai porté à peine une heure depuis elle est dans le placard et ça me fait mal au coeur : (

j'ai eu entre temps plusieurs invitations à des mariages mais biensur je n'oserai pas m'y rendre avec, mais j'ai bientôt un sbou3 et j'aimerai bien la ressortir je me demandais si je pouvais la mettre ou le blanc est reservé à la maman :fo u:

dites moi ce que vous en pensez?

a ta place je la mets, j ai une takchita blanche des fois je la mets je me suis jamais posé la question a savoir si je me prennais pour la mariée:eek:
tant que tu mets pas un diademe et les accessoires de la mariée:D

Retour