Moi j'ai plein d'économistes juifs à te conseiller, et pas Marx.
Ça tombe bien: je ne suis pas marxiste. Je suis keynésien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai plein d'économistes juifs à te conseiller, et pas Marx.
******* de keynesiens. Enfoirés, vraiment. Mais ça ne m'étonne pas, seul un savant fou hérétique peut s'imaginer pouvoir contrôler l'économie.Ça tombe bien: je ne suis pas marxiste. Je suis keynésien.![]()
c'est toi le simplet inculte dans l'histoire ...
l'école a toujours été gratuite et celà bien avant ton charlemagne qui n'est pas si historique que ça d'ailleurs, mais c'est pas le sujet ...
l'école n'etait pas réservé a une élite, c'est récent comme manoeuvre ...surtout avec les année dobscurantisme ...
en parlant de véritable société exemplaire, on ne peut parler que de l'égypte antique ...
c'est vrai que les hiéroglyphe n'était lu que par 1 a 4 pour cent du peuple ... mais il y a eu après les hiéroglyphe deux écriture plus cursive, l'une pour les prétre et fonctionnaire et l'autre pour le peuple .. oui le peuple ! c'est le démotique ... ce qui prouve que l'école était pour tous ... avant que des rapaces dissimulateurs (kafiroun) des écriture sainte fasse payer les cours ...
tout le monde travaillait et payait ses impôts dont la dime (din) royale..et tout le monde était instruit ... et avait le choix entre plusieurs professions ...
bref comme les cours avec les spécialités qu'on a aujourd'hui ...
pareil pour la sécurité social ...meme les opération était pris en charge gratuitement, il existait meme des prothèses ..c'est pour dire...
que le désert saqara te crame indéfiniment ..
Surtout que tu dis n'importe quoi. Le problème n'est pas que l'école soit gratuite, le problème est qu'elle soit payé avec l'argent du vol.
Les Jésuites jadis donnaient des cours gratuits aux pauvres en faisant payer cher les plus riches. Mais ça n'a rien d'antilibéral puisque personne n'était volé.
Mais espèce d'idiot, comment on peut être borné au point de penser que le seul moyen pour que les gens soient lettrés est l'école publique ?
Du reste, ce que tu dis n'es pas démontré une seconde.
T'es dingue.
L'état providence te broie les os pour 200 ans.