Tampon en étant vierge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lara22
  • Date de début Date de début
J'ai 14 ans et ça fait 1 an que j'ai mes règles et j'aimerais bien mettre des tampons car les serviette me gênent mais ma mère ne veut pas car elle pense que ça peut déchirer mon hymen (je ne sais même pas si j'en ai un ou si il est déchiré vu que je fait de la gym depuis plusieurs années).
Est ce vrai que les tampons peuvent déchirer l'hymen ?

Merci de vos réponses

Salam,

oui, pas systématiquement mais c'est possible que cela te déchire.

Cela étant, ce n'est pas grave, car tu restes tout de même chaste et c'est ce qui importe dans notre religion, les tampons c'est vraiment plus pratiques ; )

Chaste islamiquement : ne pas entretenir de relations interdites (hors cadre conjugal).

Les tampons c'est bien plus hygiéniques et pratiques mais oui t risques de te déchirer l'hymen (si ce dernier n'est pas élastique)... Après l'hymen ne sert à rien en soi donc tu peux t'en débarrasser...à toi de voir si c'est important pour to de le garder...on ne perd pas sa virginité en perdant son hymen :)

Non honnêtement ce n'est pas important pour moi mais ça l'ai pour ma mère elle ferait un scandale si mon hymen était déchiré mais ta réponse me rassure et me soulage beaucoup car ma mère me dit que c'est pour moi et que je ne pourrais jamais me marier car aucun homme ne voudrais de moi si mon hymen serait déchiré

Non honnêtement ce n'est pas important pour moi mais ça l'ai pour ma mère elle ferait un scandale si mon hymen était déchiré mais ta réponse me rassure et me soulage beaucoup car ma mère me dit que c'est pour moi et que je ne pourrais jamais me marier car aucun homme ne voudrais de moi si mon hymen serait déchiré

déjà avant de se dire qu'il ne veut pas de toi à cause d'un hymen déchiré par un tampon, demandes-toi si tu en voudrais toi d'un abruti pareil ?

tu ne perds rien, au contraire les simples d'esprit vont s'auto-éliminer lol

Oui tu as sans doute raison car quelqu'un qui m'aime vraiment me croiera et ne fiera pas aux apparences mais j'ai encore du temps pour tout ça et merci de vos reponses a toutes ça m'a beaucoup aidé :)

J'ai 14 ans et ça fait 1 an que j'ai mes règles et j'aimerais bien mettre des tampons car les serviette me gênent mais ma mère ne veut pas car elle pense que ça peut déchirer mon hymen (je ne sais même pas si j'en ai un ou si il est déchiré vu que je fait de la gym depuis plusieurs années).

Merci de vos réponses

Vous parlez tampons avec ta mère ....?

HS je sais je sais===> je sors :)

Je ne sait pas ou nos mére ont entendu sa mais ma mére m'avais dit la même chose et une fois ou nous avons été chez le médecin il lui a dit que non, mise a pars si tu l'enfoncait trop brutalement donc trop profondement ou dans des cas rares si ton hymen était pas assez souples. Personnellement j'en m'est depuis que j'ai 14 ans et je peut te certifier que ce n'est pas sa qui me la déchirer.

Oui tu as sans doute raison car quelqu'un qui m'aime vraiment me croiera et ne fiera pas aux apparences mais j'ai encore du temps pour tout ça et merci de vos reponses a toutes ça m'a beaucoup aidé :)

Ce n'est même pas une question d'amour, selon le Coran, si quelqu'un veut t'accuser de perversion, c'est à cette personne d'apporter les preuves, et si elle en est incapable c'est cette personne qui signe sa perversité avec de telles accusations, de ce fait elle doit subir le châtiment.

La question suivante fut soumise au Sheikh Al Fawzan :

Qu'est-ce que Al Qadhf et quel est son jugement ?

Réponse :

Al-Qadhf est le fait d'accuser une personne d'avoir commis la fornication ou l'homosexualité. Al Qadhf est une chose interdite et cela fait partie des grands péchés.

Accuser une personne d'avoir commis l'adultère ou de l'homosexualité est un des grands péchés, Allah le très Haut dit :

"Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes (qui ne pensent même pas à commettre la turpitude) et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment, Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu'ils faisaient. Ce Jour-là, Allah leur donnera leur pleine et vraie rétribution; et ils sauront que c'est Allah qui est le Vrai de toute évidence. "

Tel sera sa rétribution dans l'au-delà, quant à sa rétribution dans ce bas monde il y a plusieurs choses.

1-On lui applique la peine qui est de 80 coups de fouets ceci est dans le cas ou il ne produit pas 4 témoins confirmant ce qu'il a dit, d'après la parole d'Allah :

" Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers "
(24 :4)

2-Son honorabilité tombe [c'est à dire que son témoignage n'est plus accepté] conformément à la parole d'Allah :

"et n’acceptez plus jamais leur témoignage "

3-Il est décrit comme ayant de la perversion conformément à la parole d'Allah :

"Et ceux-là sont les pervers"

En résumé, accuser a tort une personne d'avoir commis l'adultère ou l'homosexualité fait partie des grands péchés, le musulman est dans l'obligation de purifier sa langue de ce genre de choses et de respecter l'honneur des musulmans.

[Recueil de Fatwa du Sheikh Al Fawzan Tome 3 p ]

Tant que l'accusateur (Al Qaadhif) ne se repent pas son témoignage n'est pas accepté et il reste décrit comme étant un pervers.

Même s'il vient à se repentir les 80 coups de fouets lui sont quand même appliqués.
[Sharh Boulough Al Maram du Sheikh Al Bassam Tome 4 p 295 212]

Merci de vos réponses
normalement non, c'est juste du coton. mais après y a des hymens très fins.
ceci dit si ton hymen se déchire sans que tu aies eu un rapport avec un homme tu seras toujours vierge et à contrario si tu as un rapport avec un homme sans qu'il déchire ton hymen ni te pénètre tu ne seras plus vierge.
à toi de voire si tu cherches la virginité que t'as demandé Dieu ou celle que connaissent les hommes.

c'est des conneries ça.

Merci de vos réponses

C'est possible, mais pas du tout du tout systématique. Mais une chose est sûre, il n'y a pas à avoir peur de déchirer son hymen. La virginité ne se résume en aucun cas à la présence ou non d'un petit bout de chair ... certaines naissent sans, pour dire ... Certaines filles n'ont plus d'hymen et sont vierges, d'autres en ont encore un intact et ne le sont plus ... je sais que bcp de mères deviennent très soucieuses lorsqu'il s'agit de la sexualité de leur fille et de cette dite virginité, mais il ne faut pas en oublier son bon sens :)

Quant au mariage, si ton mari exige que tu sois vierge, que tu es d'accord avec cela, mais qu'il refuse de croire que tu l'es parce que tu as perforé ton hymen par accident, c'est qu'il ne te fait déjà pas confiance. Personnellement, après plusieurs tentatives, s'il refuse de croire en ma bonne foi et me pense malhonnête, je me dirais qu'il n'est vraiment pas fait pour être mon époux.

Merci de vos réponses

c'est bizarre que ta mère te laisse faire de la gym mais qu'elle t'interdise le tampon.
en général ceux qui cogitent comme ça interdisent les deux.

Je ne sait pas ou nos mére ont entendu sa mais ma mére m'avais dit la même chose et une fois ou nous avons été chez le médecin il lui a dit que non, mise a pars si tu l'enfoncait trop brutalement donc trop profondement ou dans des cas rares si ton hymen était pas assez souples. Personnellement j'en m'est depuis que j'ai 14 ans et je peut te certifier que ce n'est pas sa qui me la déchirer.

t'as jamais vu dans les boites de tampons pour ados... dans la notice... ils parlent de ça.
car en effet, beaucoup pensent qu'il y a ce "risque"
leur explication m'a toujours fait "rire" car on voit bien qu'ils parlent à des gens qui ne cogitent pas comme eux.
en gros oui, ça peut déchirer l'hymen mais ce n'est pas ce qui dépucèle une fille... ce n'est pas ce qui détermine de la virginité d'une fille quoi.
ils disent vrai, mais on sait bien que bcp de pensent pas comme ça.

C'est surtout qu'il impossible qu'un tampon fasse perdre une virginité ou une selle de cheval voir de vélo mais bien en ayant un rapport sexuel...bizarre que des filles ne soient pas informées de celà? l'école c'est pas pour les belettes m'enfin....

perdre sa virginité avec un tampon , je trouve ça bête ,,,

perdre sa virginité c'est avoir un rapport sexuel. que l'hymen se déchire ou pas.
si l'hymen se déchire avec un tampon la virginité n'est pas perdue.

tout à fait d'accord avec toi , j'voulais dire l'hymen , ce serait dommage s'il se déchire avec un tampon

à moins de vouloir en faire une nature morte sur un mur de chambre, je ne vois pas à quoi sert un hymen biologiquement, cérébralement, spirituellement, socialement, professionnellement...il ne pourra jamais prouver par sa présence que la fille était vierge car les rapports sexuels se font par d'autres orifices...et certains et certaines le savent très bien puisque usités bien avant le mariage... : )

Dernière édition:
t'as jamais vu dans les boites de tampons pour ados... dans la notice... ils parlent de ça.
leur explication m'a toujours fait "rire" car on voit bien qu'ils parlent à des gens qui ne cogitent pas comme eux.
en gros oui, ça peut déchirer l'hymen mais ce n'est pas ce qui dépucèle une fille... ce n'est pas ce qui détermine de la virginité d'une fille quoi.
ceux là ne sont pas une perte. qui voudrait être avec un idiot ?

C'est surtout qu'il impossible qu'un tampon fasse perdre une virginité ou une selle de cheval voir de vélo mais bien en ayant un rapport sexuel...bizarre que des filles ne soient pas informées de celà? l'école c'est pas pour les belettes m'enfin....

je n'ai jamais dit qu'un tampon peut déchirer un hymen ,,, c'est sa mère qui lui fait croire ça , mais comme il y a de fortes chances qu'il se déchire avec un tampon , j'ai dit que ce serait bête de perdre son hymen de cette façon là .

Merci de vos réponses
tu peux utiliser un mini tampon.
mais avec un mini tampon ton hymen va s'élargir un tout petit peu comme ça la 1ere fois où tu auras des rapports ce sera plus facile et pas trop douloureux.
je te conseille si tu veux garder ton hymen intact d'éviter le tampon.

Je sait pas quel boite de tampon vous acheter les filles mais dans les miennes il n'y a pas ecris sa

Ah... et on peut savoir ce que c est? :D

Retour