Tampon en étant vierge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lara22
  • Date de début Date de début
J'ai 14 ans et ça fait 1 an que j'ai mes règles et j'aimerais bien mettre des tampons car les serviette me gênent mais ma mère ne veut pas car elle pense que ça peut déchirer mon hymen (je ne sais même pas si j'en ai un ou si il est déchiré vu que je fait de la gym depuis plusieurs années).
Est ce vrai que les tampons peuvent déchirer l'hymen ?

Merci de vos réponses

Je pense qu'un tampon ne peut pas déchirer un hymen et tant que tu n'as pas de rapport sexuel, tu seras vierge ..

Les serviettes te gênent?

Tu prends des serviettes de nuit les grosses?

Je n'aime pas les tampons se foutre à l'intérieur on dirait qu'on se fait trouer par du coton!

Salam,

oui, pas systématiquement mais c'est possible que cela te déchire.

Cela étant, ce n'est pas grave, car tu restes tout de même chaste et c'est ce qui importe dans notre religion, les tampons c'est vraiment plus pratiques ; )

Chaste islamiquement : ne pas entretenir de relations interdites (hors cadre conjugal).

Bonjour,

Penses-tu réellement que la jeune fille sera considérée comme chaste le jour de son mariage, si jamais son hymen s'était déchiré par l'introduction d'un tampon ????
Si elle tombe sur une personne intelligente, tout ce que je lui souhaite, pas de problème.
Mais au vu de la régression de la mentalité Franco-Arabo-Musulmane de certains, c'est pas gagné!!!!!

Bonjour,

Penses-tu réellement que la jeune fille sera considérée comme chaste le jour de son mariage, si jamais son hymen s'était déchiré par l'introduction d'un tampon ????
Si elle tombe sur une personne intelligente, tout ce que je lui souhaite, pas de problème.
Mais au vu de la régression de la mentalité Franco-Arabo-Musulmane de certains, c'est pas gagné!!!!!

Il y a des femmes qui ne saigne pas meme avec un hymen intact!!!
Est elle considére comme "impure" pour autant!!!

Il est peut etre tant que les mentalités changent et que les gens comprenne que la chasteté ne se resume pas a une tache de sang sur un drap :prudent:

Il y a des femmes qui ne saigne pas meme avec un hymen intact!!!
Est elle considére comme "impure" pour autant!!!

Il est peut etre tant que les mentalités changent et que les gens comprenne que la chasteté ne se resume pas a une tache de sang sur un drap :prudent:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut absolument que cela change......

NON. l'hymen est déjà dechiré a cause de tes règles. Le seul truc c'est qu'il s'y logera (si ton hymen est proche) mais il ne retirera pas les parois ( cest de la que vient le sang sur le drap) car il est trop fin. Informez vous.

J'ai 14 ans et ça fait 1 an que j'ai mes règles et j'aimerais bien mettre des tampons car les serviette me gênent mais ma mère ne veut pas car elle pense que ça peut déchirer mon hymen (je ne sais même pas si j'en ai un ou si il est déchiré vu que je fait de la gym depuis plusieurs années).
Est ce vrai que les tampons peuvent déchirer l'hymen ?

Merci de vos réponses
Utilise les bar-plugs c'est mieux :D

Non honnêtement ce n'est pas important pour moi mais ça l'ai pour ma mère elle ferait un scandale si mon hymen était déchiré mais ta réponse me rassure et me soulage beaucoup car ma mère me dit que c'est pour moi et que je ne pourrais jamais me marier car aucun homme ne voudrais de moi si mon hymen serait déchiré

Je doute de ton âge mais bon ... . Ceci étant dit je te conseille de porter des serviettes car avec un tampon tu peux avoir des dégorgements , de même que tu peux l'oublier à l'intérieur ( c'est arrivé à une femme tellement son vagin était large elle pensait que son tampon tombait dans la cuvette des toilettes alors qu'il avait disparu au fond de son vagin , elle remettait un tampon et ce durant toute la période des règles. Elle s'en ai rendu compte car une odeur nauséabonde sortait de son vagin et elle a eu une infection , le chirurgien qui l'a opéré a ressorti 7 tampons moisis de son vagin). C'est véridique !.

En ce qui concerne l'hymen, il peut être différent d'une fille à l'autre . Il existe 4 types d'hymen. Mais en règle générale un tampon ne peut pas te dévierger .

Bonjour,

Bonjour,

justement, il y a de cela plus de 14 siècles, le Coran est venu avec cette législation menaçant ceux qui pourraient remettre en cause sans preuves la chasteté des femmes, ces gens que tu désignes feraient bien de se mettre à jour.

Je doute de ton âge mais bon ... . Ceci étant dit je te conseille de porter des serviettes car avec un tampon tu peux avoir des dégorgements , de même que tu peux l'oublier à l'intérieur ( c'est arrivé à une femme tellement son vagin était large elle pensait que son tampon tombait dans la cuvette des toilettes alors qu'il avait disparu au fond de son vagin , elle remettait un tampon et ce durant toute la période des règles. Elle s'en ai rendu compte car une odeur nauséabonde sortait de son vagin et elle a eu une infection , le chirurgien qui l'a opéré a ressorti 7 tampons moisis de son vagin). C'est véridique !.

En ce qui concerne l'hymen, il peut être différent d'une fille à l'autre . Il existe 4 types d'hymen. Mais en règle générale un tampon ne peut pas te dévierger .
tu m'as rappelé une blague marocaine.
c'est l'histoire de la compétition mondial des grand vagin.
la française est arrivée avec son coach et ce dernier a plongé tout son bras dedans sous les applaudissement du publique.
l'américaine est arrivée avec son coach et ce dernier a plongé toute sa jambe dedans sous les applaudissement du publique.
la marocaine est arrivée toute seule huée par le public déçu jusqu'à ce qu'elle écarte ses jambes et s'adresse à son vagin en disant "c'est bon hamid, tu peux sortir" :D

Retour